Actualités & Débats
Clips
Pourquoi on n' est toujours obligé de montrer les femmes avec des fesses imposants ?
stackedeck
Ca permet de mettre quelque chose en avant.
Quand on expose son derrière, le message est simple, il est compréhensible par beaucoup de gens et il attire l'attention.
Les images parlent plus fort que les mots.
Quand on expose son derrière, le message est simple, il est compréhensible par beaucoup de gens et il attire l'attention.
Les images parlent plus fort que les mots.
stackedeck
Il ne faut pas oublier que les gens qui font des clips, veulent faire tourner un business.
Dans tout business il y a de la concurrence, et pour ce qui est de la musique, y a énormément de gens.
La plupart des gens qui font de la musique ne sont pas les meilleurs musiciens, ou les meilleurs groupes, ou les meilleurs vocalistes;
du coup pour pouvoir exister, ils doivent choquer, ils doivent surprendre, ils doivent montrer du sensationnel.
C'est pourquoi il y a des mots forts, des insultes, des gens à poil ou presque dans les clips, car sinon, ils n'existent pas dans le monde de la musique.
Dans tout business il y a de la concurrence, et pour ce qui est de la musique, y a énormément de gens.
La plupart des gens qui font de la musique ne sont pas les meilleurs musiciens, ou les meilleurs groupes, ou les meilleurs vocalistes;
du coup pour pouvoir exister, ils doivent choquer, ils doivent surprendre, ils doivent montrer du sensationnel.
C'est pourquoi il y a des mots forts, des insultes, des gens à poil ou presque dans les clips, car sinon, ils n'existent pas dans le monde de la musique.
nsongo02
Merci de ton analyse mais un enfant qui voit une fille à poil presque ça va le traumatisé
stackedeck
@cut199898
Les gens ont envie d'exister, ils veulent être reconnus par les autres.
Si tu demandais à ces femmes sur les clips si elles pensent se prostituer, la plupart dira que non, parce que dans leur tête, elles font tout pour devenir des stars, des icônes.
Elles croient même incarner la liberté de faire ce qu'on veut de son corps,
Alors que dans la réalité, elles sont obligées pour vendre de la musique, de montrer tout et n'importe quoi de leur corps, elles ne vendent plus de la musique, mais des vidéos d'exhibe sur fond musical.
@nsongo02
Le gamin qui regarde ça, c'est fait pour l'habituer, il faut qu'un jour il puisse acheter de la musique vendue par des femmes en train de s'exhiber ou par des mecs en train d'insulter.
On l'habitue comment ? En lui rappelant que ces gens-là qui s'exhibent et qui insultent, gagnent plein d'argent et que puisqu'ils gagnent de l'argent, ils vont être heureux et ont raison de faire de la musique de cette façon-là.
Les gens ont envie d'exister, ils veulent être reconnus par les autres.
Si tu demandais à ces femmes sur les clips si elles pensent se prostituer, la plupart dira que non, parce que dans leur tête, elles font tout pour devenir des stars, des icônes.
Elles croient même incarner la liberté de faire ce qu'on veut de son corps,
Alors que dans la réalité, elles sont obligées pour vendre de la musique, de montrer tout et n'importe quoi de leur corps, elles ne vendent plus de la musique, mais des vidéos d'exhibe sur fond musical.
@nsongo02
Le gamin qui regarde ça, c'est fait pour l'habituer, il faut qu'un jour il puisse acheter de la musique vendue par des femmes en train de s'exhiber ou par des mecs en train d'insulter.
On l'habitue comment ? En lui rappelant que ces gens-là qui s'exhibent et qui insultent, gagnent plein d'argent et que puisqu'ils gagnent de l'argent, ils vont être heureux et ont raison de faire de la musique de cette façon-là.
Exavo
Mais en faite vous avez pas du tout comprit l'intérêt d'un clips, vous êtes nazes
stackedeck
@Exavo, le clip est une publicité qui sert à faire vendre le son, merci pour tes jugements de valeur, ça fait toujours plaisir.
@cut199898
Tu peux déplorer ça, mais si tu tiens à tes enfants, il faut être capable de comprendre pourquoi les gens en arrivent-là puis, à expliquer à tes enfants comment faire pour pouvoir se sentir vivre, exister, sans devenir une bimbo seins nus ou une sorte de racaille balafrée.
@cut199898
Tu peux déplorer ça, mais si tu tiens à tes enfants, il faut être capable de comprendre pourquoi les gens en arrivent-là puis, à expliquer à tes enfants comment faire pour pouvoir se sentir vivre, exister, sans devenir une bimbo seins nus ou une sorte de racaille balafrée.
Exavo
satckedeck ba oui mais t'es le seul qui a comprit, c'est grave.
Exavo
Pour ton information, y a énormément d'artiste sans talent qui ont une carrière explosive avec exhibition
T'es tellement trop conne qu'on doive te le préciser
T'es tellement trop conne qu'on doive te le préciser
stackedeck
@cut199898
Ces artistes-là sont très peu, les autres artistes, qui n'ont pas assez de talent et qui veulent quand même vivre de la musique, doivent compenser le manque de talent en attirant l'attention sur leur physique.
C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai dit à mon 2e message.
Ces artistes-là sont très peu, les autres artistes, qui n'ont pas assez de talent et qui veulent quand même vivre de la musique, doivent compenser le manque de talent en attirant l'attention sur leur physique.
C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai dit à mon 2e message.
stackedeck
@cut199898
Mais si tu sais que tu peux quand même gagner 30 fois le smic en n'étant pas une très bon artiste, juste en montrant tes fesses ?
Y en a pour qui c'est acceptable.
Mais si tu sais que tu peux quand même gagner 30 fois le smic en n'étant pas une très bon artiste, juste en montrant tes fesses ?
Y en a pour qui c'est acceptable.
stackedeck
@cut199898
C'est parce que tu ne veux pas que ton corps devienne une marchandise, tu veux rester digne et fière.
Il faut comprendre que pour certains, l'argent dicte plus le comportement que quelle personne on veut être.
C'est peut-être déplorable, mais c'est en comprenant pourquoi ils en sont arrivé là qu'on peut éviter de faire les mêmes choses.
C'est parce que tu ne veux pas que ton corps devienne une marchandise, tu veux rester digne et fière.
Il faut comprendre que pour certains, l'argent dicte plus le comportement que quelle personne on veut être.
C'est peut-être déplorable, mais c'est en comprenant pourquoi ils en sont arrivé là qu'on peut éviter de faire les mêmes choses.
-torapamafoto
C'est comme quand je voyais des affiches de voitures avec un super canon (belle femme avec forte poitrine et grosses fesses) assise sur le capot.
À se demander si c'était la caisse ou la meuf qu'on cherchait à te vendre !
À se demander si c'était la caisse ou la meuf qu'on cherchait à te vendre !
-torapamafoto
Bah à la limite si je peux prendre les 2 ça peux marcher lol.
Exavo
T'es pathétique à faire semblant de pas comprendre cut, c'est quand même quelque chose de présent partout alors ça sert à rien de faire comme si tu venais de le découvrir, ou alors t'es encore plus pathétique que ça de ne pas remarquer ce qu'on voit partout X)
Exavo
Interdire aux enfants de ne pas regarder quelque chose ce n'est pas de la maltraitance bouffonne.
Et cut tu ne fais que retarder l'inévitable, à tel point que ça les marquera encore plus parce qu'ils ne seront pas habitués et prendront tout d'un coup. T'es irresponsable de tes enfants de ne pas les préparer à leur vie telle que la vie en elle même est. Mais remarque c'est mieux que tes enfants finissent mal, au moins votre hérédité d'abrutis finira par s'arrêter assez tôt
Et cut tu ne fais que retarder l'inévitable, à tel point que ça les marquera encore plus parce qu'ils ne seront pas habitués et prendront tout d'un coup. T'es irresponsable de tes enfants de ne pas les préparer à leur vie telle que la vie en elle même est. Mais remarque c'est mieux que tes enfants finissent mal, au moins votre hérédité d'abrutis finira par s'arrêter assez tôt
Thomassssssss
laisse tomber exavo c le pire des cons du forum
Exavo
Mais oui bien sûr, n'empêche que tes enfants sont ce que tu en fais, et de ce que t'en fais ils vont être bien pourris, les contre coûts seront tellement directs qu'ils vont finir dans des perversions en tout genre, sexe, drogue, argent, alcool... Tu prépares toutes les conditions qu'il faut pour qu'ils ne sachent comment y réagir et plonge dedans par ignorance. Rien qu'a l'imaginer ça fait rêver
Exavo
Tu veux parler d'éducation ? Qui s'est le plus occupé de tes enfants parce que t'en étais incapable ? À qui tu vas faire croire que tu t'y connais en éducation ? Tu te gères même pas toi même, une pauvre idiote influencée par son favoritisme d'ego. Tes enfants tu n'auras rien fait pour eux que ce que tu as voulu leur paraître, n'allant même pas leur avouer que tu ne vis même pas de toi même, alors oui parle d'éducation si tu veux mais sans même être honnête tout en ayant la malhonnêteté de cacher la réalité à tes enfants c'est minable, ils vont finir bien plus bas que toi parce qu'à défaut d'avoir des parents responsables pour les aider comme c'est ton cas ils n'auront qu'une idiote de mère incapable de s'occuper d'elle même et dont ils rejetteront tout ce qu'elle leur aura dit pour faire le contraire parce qu'eux comme toi sont des idiots qui ne savent que favoriser ou défavoriser ce qu'ils aiment ou nan parce qu'ils n'ont que leur ego pour s'orienter et n'ont rien apprit d'autre que vivre en parasites X)
Exavo
Parce que tu penses que je suis tout tes faits et gestes ? Loin de là, il n'en faut pas tant pour s'en rendre compte X)
T'auras beau les épanouir tant que tu veux ça ne leur sert et surtout servira à rien, ils vont juste commencer par être des kassos puis seront complètement pommés jusqu'à profiter de nouvel hôtes. Une belle famille de détritus aux enfants abrutis par leur mère X)
T'auras beau les épanouir tant que tu veux ça ne leur sert et surtout servira à rien, ils vont juste commencer par être des kassos puis seront complètement pommés jusqu'à profiter de nouvel hôtes. Une belle famille de détritus aux enfants abrutis par leur mère X)
Exavo
Si tu t'en foutais tu répondrais pas pauvre débile XD
Pourquoi ça t'ennuie tant que je réagisse ? Tu te sens mal, ho pauvre petite, la vérité blesse comme on dit, ou alors t'es tellement conne que tu te fais mal toutes seule X)
J'aimerai tellement pouvoir voir quand tes enfants seront des victimes pitoyable à leur mèremère X3
Pourquoi ça t'ennuie tant que je réagisse ? Tu te sens mal, ho pauvre petite, la vérité blesse comme on dit, ou alors t'es tellement conne que tu te fais mal toutes seule X)
J'aimerai tellement pouvoir voir quand tes enfants seront des victimes pitoyable à leur mèremère X3
Aspergenis
tu deviens agressif ? minions <3
Exavo
armanie quand je parle de maltraitance je parle de maltraitance, pas de tes petits états d'âmes.
cut tu m'expliques pourquoi j'aurais pas de vie alors que de ton côté t'es sensé avoir 2 enfants et un travail alors que t'es sur gossy autant que moi X)
Tes enfants font déguster dans l'avenir, ils seront tellement abrutis qu'ils vont réussir à se perdre tout seul en voulant fuir tout et n'importe quoi juste parce qu'ils ne connaîtront pas XD
Asper je suis pas un minion
cut tu m'expliques pourquoi j'aurais pas de vie alors que de ton côté t'es sensé avoir 2 enfants et un travail alors que t'es sur gossy autant que moi X)
Tes enfants font déguster dans l'avenir, ils seront tellement abrutis qu'ils vont réussir à se perdre tout seul en voulant fuir tout et n'importe quoi juste parce qu'ils ne connaîtront pas XD
Asper je suis pas un minion
Exavo
Ha mais que veux-tu, on peut rien faire contre l'hérédité, tout aussi abruti que t'es tes enfants le seront pratiquement autant mais je dirai même plus vue leur modèle de base XD
Aspergenis
@armanie t'es dans le même cas alors je serai toi je dirais rien.
Aspergenis
"mdr" trouve un peu mieux
louis12lou
Ses quoi cette violanse dans se tchat
Aspergenis
réponse débile...
mentalité débile...
mentalité débile...
louis12lou
Et tu et débile
Aspergenis
oui
Aspergenis
comme tous tous le monde ici
louis12lou
Et moi aussi🤣🤣🤣
Aspergenis
oui
louis12lou
Ses pas fosse
Aspergenis
c'est ton écriture qui est pas fausse
louis12lou
Je sai mais bon ses comme sa
louis12lou
Et pourquoi je sui dans se sujet moi🤔
louis12lou
Mais ses de la merde Aler salut je vais écouter du métal moi
Aspergenis
@armanie nope c'est juste les gens qui veulent perdre leur temps a d'autres choses débile donc il le le seront
louis12lou
Il le le seront ont parle de mais toi aussi aux final
Aspergenis
ui car je perds mon temps...
je le suis juste moins que les autres
je le suis juste moins que les autres
Exavo
armanie t'as l'air plus demeuré qu'un chien
Aspergenis
j'aurais pas dit ça comme ça...
mais oui
mais oui
Exavo
Elle va finir dans un état critique, je me demande ce qui va lâcher en premier, le foie, les reins ou le cerveau
Aspergenis
K.O technique
Exavo
Ha ha ha ha XD
N'empêche elle aura une chance d'avoir une greffe d'un proche seulement si c'est les reins
N'empêche elle aura une chance d'avoir une greffe d'un proche seulement si c'est les reins
Exavo
Quand t'auras du sens armanie tu repasseras, vas donc continuer de te dégrader afin de mourir plus vite
Exavo
Ouai ouai, va mourir X'D
Aspergenis
@armanie J'ai plutôt apprécié le regard perplexe sur son visage alors je lui ai dit que j'étais un jeune pasteur et que tous ces adolescents derrière moi étaient ceux qui revenaient d'un voyage missionnaire.
Exavo
En camionnette blanche
Aspergenis
entre autres
stackedeck
En fait vous êtes le cortège qui vient enterrer chaque discussion pas trop mauvaise ?
Exavo
Pas trop mauvaise ? Nan mais tu déconnes, c'est complètement con comme discussion : pourquoi on montre aux gens ce qu'ils aiment acheter ?
Mais c'est complètement débile comme question, on dirait que le procédé vient d'arriver alors que ça existe depuis des millénaires parce que c'est la nature humaine.
Rien qu'une pub en elle même c'est exactement la même chose : Achetez moi parce que vous aimez ce qu'on vous fait voir dans ma pub
Nan mais putin c'est pas nouveau d'utiliser des affichages attractifs visuels pour donner envie en projetant le désir de l'accompagnement sur le produit proposé, faut vraiment être con pour pas avoir capté. Y a même un film là dessus, qui plus est FRANÇAIS avec Jean Dujardin dedans alors comment peut on trouver des excuses à cette ignorance, au passage le film en question c'est "99 francs" pour ceux que ça intéressent et qui viendraient d'atterrir.
Une discussion pas trop mauvaise, nan mais la blague, ça fait des années que des gens dénoncent la manipulation sur les simples d'esprit poussés à consommer pour le profit de l'économie des grandes entreprises qui financent cette publicité. Par exemple le film dont je parlais il a déjà plus de 10 ans, donc ceux qui trouvent ce sujet intéressant FAUT VOUS RÉVEILLER ! VOUS AVEZ DES ANNÉES DE RETARD ! ! !
Mais c'est complètement débile comme question, on dirait que le procédé vient d'arriver alors que ça existe depuis des millénaires parce que c'est la nature humaine.
Rien qu'une pub en elle même c'est exactement la même chose : Achetez moi parce que vous aimez ce qu'on vous fait voir dans ma pub
Nan mais putin c'est pas nouveau d'utiliser des affichages attractifs visuels pour donner envie en projetant le désir de l'accompagnement sur le produit proposé, faut vraiment être con pour pas avoir capté. Y a même un film là dessus, qui plus est FRANÇAIS avec Jean Dujardin dedans alors comment peut on trouver des excuses à cette ignorance, au passage le film en question c'est "99 francs" pour ceux que ça intéressent et qui viendraient d'atterrir.
Une discussion pas trop mauvaise, nan mais la blague, ça fait des années que des gens dénoncent la manipulation sur les simples d'esprit poussés à consommer pour le profit de l'économie des grandes entreprises qui financent cette publicité. Par exemple le film dont je parlais il a déjà plus de 10 ans, donc ceux qui trouvent ce sujet intéressant FAUT VOUS RÉVEILLER ! VOUS AVEZ DES ANNÉES DE RETARD ! ! !