Aspergenis
désolé mais "on va pas créé un parti politique" 3 mois ap...
Aspergenis
oui donc de l'hipocrisie...
comme tu l'a dit je suis en démocratie je dit ce que je veux déçu...
explique moi les bonnes choses ?
comme tu l'a dit je suis en démocratie je dit ce que je veux déçu...
explique moi les bonnes choses ?
Exavo
Si la démocratie existait vraiment je pense pas qu'il y aurait encore les gilets jaunes dehors, et puis on aurait le CHOIX de voter et non des propositions
Gilets jaunes : 30% de personnes qui pensent réellement changer les choses (ce sont les plus à plaindre), 30% de suiveurs qui ne savent même pas pourquoi ils se battent (pour que dalle), et 40% de personnes qui y voient un moyen pour foutre la merde sans qu'il n'y ait trop de conséquences pour leur cul.
On est d'accord poulette, mais ça s'écrit "hypocrites".
On est d'accord poulette, mais ça s'écrit "hypocrites".
Aspergenis
hipocrisie existe...
si ton mouvement est parasiter par ça il n'a pas lieu d'être...
si ton mouvement est parasiter par ça il n'a pas lieu d'être...
Exavo
Elle dit que ça n'a pas d'importance et que ça ne justifie pas l'influence que ça a exercé sur ta réponse
Aspergenis
mrc exavo
Exavo
C'est surtout que je peux vivre dans ces deux mondes alors autant faire du transite
Aspergenis
c'est plus pour toi après
Exavo
Ola, ça n'a rien de mimi de voir les gens vivre dans des mondes différents, c'est encore moins mimi de voir ce que ça implique
Exavo
Si tu le sais pourquoi tu ne la corriges pas ?
Exavo
Je parlais de ta conception... Conception qui implique qu'il n'y ait qu'un seul monde où les gens pourraient en avoir des conceptions différentes donc avec énormément de fausses parmi elles.
Alors si tu le sais pourquoi tu ne la corriges pas ?
Alors si tu le sais pourquoi tu ne la corriges pas ?
Exavo
Pour toi on vit tous dans un seul monde et on a pas la même conception de celui-ci mais elles ne sont pas fausses pour autant ?
Exavo
Qui est égarés dans quoi ?
Exavo
Tu fuis la question ?
Exavo
Tu fuis la question.
FrancoisVD
@Exavo : Banni pendant 24h des forums pour HS/Flood, insultes et irrespect.
Toi va te renseigner. Y a plein d'association en France qui donnent de la bouffe gratuitement. Je n'ai jamais dit que la France était bien ou pas. Seulement comparé à d'autres pays ouais, c'est le pied. Quand tu penses aux gens en Afrique, ça t'aide à relativiser, et même à te sentir chanceux. Franchement les habitants des bidonvilles ont la joie de vivre, ils se contentent du peu qu'ils ont, et ici ça se plaint pour tout et pour rien. Affligeant.
Aspergenis
aawery la personne qui dramatise pour rien
Axtracya
Et pourquoi les trouves-tu hypocrites ? Tu devrais développer un peu ton point de vue
Axtracya
Je m'adresssais à Aspergenis
Mais merci pour ta participation armanie, c'est toujours un plaisir de te lire
Mais merci pour ta participation armanie, c'est toujours un plaisir de te lire
crazyrunman
@Aawery : D'où tu sors des statistiques pareil XD... Tu n'es qu'une bobo ! Vivement une révolution...
JonHa
Dire que les Gilets jaunes sont des hypocrites... xD j'aurais tout lu,, tout entendu... Sachez qu'à côté des Gilets Jeune, vous avez un PDG qui a voler de l'argent à sa société, qui n'a pas déclaré ses revenus et qui trouve encore le moyen de s'en sortir, en étant viré, avec à peu près 800 000 euros par mois (La France MDR).
Et puis oui, comme certains l'ont dit, la France ce n'est pas une démocratie... C'est une République. Un jour, on m'a dit que le seul moment où la France se transformait en démocratie, c'était au moment des élections. Après ça, ça ne l'est plus et ce que pense le peuple, on s'en foutait.
Bref contrairement à ce que pensent certains, les Gilets jaunes ne sont pas le mal incarné.
Et puis oui, comme certains l'ont dit, la France ce n'est pas une démocratie... C'est une République. Un jour, on m'a dit que le seul moment où la France se transformait en démocratie, c'était au moment des élections. Après ça, ça ne l'est plus et ce que pense le peuple, on s'en foutait.
Bref contrairement à ce que pensent certains, les Gilets jaunes ne sont pas le mal incarné.
Après pour le partie politique, c'est la démarche personnelle de quelque personne qui ne représente pas la totalité des gilets jaunes. C'est une minorité dans le mouvement qui pensent à leurs propre intérêts (financier, carrière) avant celle des gilets jaunes.
Annoncer un partie politique en 3 mois sans vote, ni concertation. C'est vouloir détruire le mouvement des gilets jaunes juste pour des ambitions personnelles.
Annoncer un partie politique en 3 mois sans vote, ni concertation. C'est vouloir détruire le mouvement des gilets jaunes juste pour des ambitions personnelles.
Aspergenis
exemple 1: jonha au pire j'avoue je manque de fric donc je me sers dans la caisse ?
Je pense surtout que l'immense majorité oublie que ouais, on est peut être hyper taxé (enfin, ça dépend des professions, tout ça, tout ça, je vais pas faire un cours sur les impôts), mais derrière, quand on va à l'hôpital, c'est gratuit, l'école, c'est gratuit aussi, de la maternelle jusqu'aux études supérieures, y compris doctorat si tu t'en sors bien dans ce que tu fais.
Je vois également l'hypocrisie dans le fait que refuser de payer maintenant pour les erreurs passées, c'est reporter la charge sur la génération suivante
Je vois également l'hypocrisie dans le fait que refuser de payer maintenant pour les erreurs passées, c'est reporter la charge sur la génération suivante
crazyrunman
C'est possible mais gratuit pour qui XD ?
crazyrunman
Lol
Aspergenis
sciu les édude supérieur c'est normal
Aspergenis
bas oui
JonHa
Au contraire, je comprends ce qui ne veulent pas payer pour des erreurs passés. C'est pas normal. Les générations antérieures auraient donc pu profiter et les générations actuelles doivent payer leurs conneries. C'est vrai que c'est injuste.
Les études supérieures sont loin d'être gratuites. Par contre, oui, l'école de la maternelle au lycée est gratuit.
J'ai pas compris ta question Aspergenis ???
Les études supérieures sont loin d'être gratuites. Par contre, oui, l'école de la maternelle au lycée est gratuit.
J'ai pas compris ta question Aspergenis ???
Pour moi, j'appelle ça de la lâcheté et être irresponsable. Je vois ça comme un parent qui dit à son gosse: j'ai pas envie de payer pour notre planète, démerde toi.
On est en urgence climatique, et les gens pensent à leur confort. La vie c'est l'avenir, pas le passé.
Elles sont gratuites si tu es dans une certaine catégorie sociale, coucou les boursiers. Et sous réserve de résultats dans ce cas là.
On est en urgence climatique, et les gens pensent à leur confort. La vie c'est l'avenir, pas le passé.
Elles sont gratuites si tu es dans une certaine catégorie sociale, coucou les boursiers. Et sous réserve de résultats dans ce cas là.
JonHa
Oui donc voilà... Elles sont gratuites, mais pas pour tous, ça dépend. Alors que de la maternelle à la terminale, c'est gratuit pour tous.
L'urgence climatique, ça c'est autre chose. Là je parlais des "dettes" du pays.
L'urgence climatique, ça c'est autre chose. Là je parlais des "dettes" du pays.