Actualités & Débats
décès du comte de Paris
bonsoir, ce matin j'ai appris le décès du comte de Paris et je ne trouve pas normal de ne pas en parler plus que ça qu'on le connais ou pas qu'on l'aime ou pas ou qu'on soit d'accord ou pas avec ses convictions, ça reste un être humain avant tout, dites moi ce que vous en pensez même si ça vous est égal
Exavo
Et le petit gamin mort en Afghanistan aujourd'hui on en parle aussi sinon.
Ça va l'hypocrisie ? Tu veux pleurer les morts ? Fait le tout les jours. Qu'un pauvre inutile de comte ou que Johnny Hallyday soit mort ça n'a pas plus d'importance que n'importe quel pequenaud du monde.
Ça va l'hypocrisie ? Tu veux pleurer les morts ? Fait le tout les jours. Qu'un pauvre inutile de comte ou que Johnny Hallyday soit mort ça n'a pas plus d'importance que n'importe quel pequenaud du monde.
Aspergenis
car on tout le monde s'en sire la bite....
-torapamafoto
Bah l'auteur du topic semble être une militante royaliste (Cf: l'un de ses topics où elle soutenait la monarchie), et ce sont ces gens qui déplorent justement la disparition de descendants des familles royales.
-torapamafoto
Ok mais je crois que tous ceux qui ont posté n'avaient pas catché ça.
Exavo
Ha mais t'es une consanguine en faite, ça explique tout ! XD
JonHa
Il y a des tas de gens qui meurent chaque jour... Et on en parle pas.
JonHa
Ce que je veux dire, c'est pourquoi parler de lui, et pas des autres ?
Aspergenis
r.a.v
JonHa
C'est pas la question qu'on soit en République ou pas... C'est qu'il y a malheureusement des tas de personnes dans le monde qui meurent chaque jour. Et on n'en parle pas. Pourquoi parler de lui et pas des autres ?
JonHa
Tu es royaliste, libre à toi, je n'ai jamais critiqué ça... Moi je suis tout autre chose.. Je suis pour l'égalité de tous. Je ne suis pas de ceux qui considèrent que certaines familles sont plus importantes ou plus représentative d'un peuple, que d'autres. Du coup, ça me fait bizarre d'entendre certaines personnes (pas forcement ici, dans cette discussion) dire qu'il y a des "grandes familles". Pour moi, ça ne veut rien dire.
Exavo
T'es royaliste et égocentrique cut : "si tu avais lu avant tu aurais compris je suis royaliste et j'aurais aimé faire partager"
On s'en fout = on s'en fout, c'est tout, ça va pas plus loin que ça, ça sert à rien de partager des choses avec les gens alors qu'ils s'en foutent, ça part même pas d'un bon sentiments : " tu devrais t'y intéressé" ha oui et pourquoi on devrait ? Parce que ça t'intéresse ? Égocentrisme, c'est ta petite vie de consanguin, pas la notre, si tu veux partager ce genre de choses tu le fais avec des gens que ça intéresse, on t'as dit plusieurs fois qu'on s'en foutait genre GRAVE alors c'est pas la peine de forcer, restes entre consanguins.
UnKornFlex Je veux que tu lances un topics sur la mort du chat de la voisine de ton cousin, genre ABSOLUMENT XD
On s'en fout = on s'en fout, c'est tout, ça va pas plus loin que ça, ça sert à rien de partager des choses avec les gens alors qu'ils s'en foutent, ça part même pas d'un bon sentiments : " tu devrais t'y intéressé" ha oui et pourquoi on devrait ? Parce que ça t'intéresse ? Égocentrisme, c'est ta petite vie de consanguin, pas la notre, si tu veux partager ce genre de choses tu le fais avec des gens que ça intéresse, on t'as dit plusieurs fois qu'on s'en foutait genre GRAVE alors c'est pas la peine de forcer, restes entre consanguins.
UnKornFlex Je veux que tu lances un topics sur la mort du chat de la voisine de ton cousin, genre ABSOLUMENT XD
Aspergenis
cool
Aspergenis
tu en mais tu temps pour 1 topic
Exavo
Mais ta gueule armanie, tu dis ça uniquement parce que t'es pas contente qu'on te sorte tes 4 vérités, on s'en fout de tes petits états d'âme
Exavo
Mais ta gueule armanie, tu dis ça uniquement parce que t'es pas contente qu'on te sorte tes 4 vérités, on s'en fout de tes petits états d'âm
-torapamafoto
"Google est ton ami !"
-torapamafoto
Bah comment j'ai su qui était ce Monsieur d'après toi si ce n'est pas en cherchant sur Google ?
Tu l'aurais fait tu aurais déjà eu la réponse sans attendre celle de l'auteur du topic que tu ne reverras peut être pas avant longtemps.
Et si je suis irrécupérable à cause de ça ben soit ! (les maitres de la dérision et de la moquerie on dispensé leur formation à des nouveaux venus à ce que je vois, c'est bien dommage ).
Tu l'aurais fait tu aurais déjà eu la réponse sans attendre celle de l'auteur du topic que tu ne reverras peut être pas avant longtemps.
Et si je suis irrécupérable à cause de ça ben soit ! (les maitres de la dérision et de la moquerie on dispensé leur formation à des nouveaux venus à ce que je vois, c'est bien dommage ).
-torapamafoto
https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_d'Orléans_(1933-2019)
Ce n'est pas dans mes habitudes de me référer systématiquement à Google ou Wiki, mais vu qu'il ne s'agissait que de connaitre le nom je n'ai pas trouvé nécessaire de te déranger pour ça, même en supposant que le net soit bourré de bêtises (hypothèse).
Ce n'est pas dans mes habitudes de me référer systématiquement à Google ou Wiki, mais vu qu'il ne s'agissait que de connaitre le nom je n'ai pas trouvé nécessaire de te déranger pour ça, même en supposant que le net soit bourré de bêtises (hypothèse).
Exavo
Sauf que tora n'est pas un abrutis comme vous en faite, il va pas demander pour rien alors qu'il peut le savoir en cherchant un peu
Exavo
Parce que c'est un abrutis qu'a pas pensé qu'il pouvait le chercher XD
Exavo
Rentre à la niche kusa, tu fais pitié de faire semblant de comprendre quelque chose X)
Exavo
Mais oui mais oui kusa, plutôt que de faire semblant de parler de choses fausses tu veux qu'on parle de ta lamentable vie amoureuse ?
Pti chien chien à ses maîtresses qui veulent pas de lui parce qu'il fait pitié X)
Pti chien chien à ses maîtresses qui veulent pas de lui parce qu'il fait pitié X)
Aspergenis
réparti
Exavo
En parlant de façon de s'exprimer on dit ça t'irait et non "ça t'iras" l'abrutie consanguine X)
Aspergenis
et passe on n'a le droit de dire j'approuve pas
Exavo
Quoi ?
Aspergenis
pas toi exavo
Exavo
Oui d'accord mais c'est par rapport à quoi ?
Aspergenis
si on s'en fout
Aspergenis
du mort
Exavo
Ha d'accord, je pensais que ça pouvait être pour quelque chose de plus particulier
Aspergenis
nn
-torapamafoto
RomMachin d'abord tu vas te calmer BOULET ! Pas parce que tu as des pois chiches à la place de la cervelle que ça t'autorise à me traiter de merde sous prétexte que je t'ai donné conseil que n'importe quel être vivant avec un QI juste supérieur à zéro va approuver d'emblée. Et arrête de faire de la projection vu que l'irrecuperable là c'est indiscutablement TOI !!!
Exavo
Ho non, c'est pas le seul, y a qu'à voir l'auteur de ce topic. Les deux ont un pet au casse
Exavo
XD
On est tous égal face à la mort qu'on soit riche ou pauvre. La mort ça fais partie de la vie et c'est une piqûre de rappel pour ceux qui pensent être supérieure aux autres soit en terme de puissance, d'intelligence ou autre que c'est éphémère car on est que de passage et qu'on est rien du tout.
Ce qui nous amène après recul à être humble et faire le bien autour de soi pour n'avoir aucun regret et véhiculer une image positive de soi pour ses proches.
En conclusion, ce topic n'a pas lieu d'être car pour moi ça dois rester entre sa famille et ses proches et non être exposé en public même si les médias le font. Pour moi le terme de comte à été inventé par l'homme tout comme les privilèges qui vont avec et les personnes qui pensent être inférieure à la royauté n'ont rien compris de l'unique vérité de ce monde.
Ce qui nous amène après recul à être humble et faire le bien autour de soi pour n'avoir aucun regret et véhiculer une image positive de soi pour ses proches.
En conclusion, ce topic n'a pas lieu d'être car pour moi ça dois rester entre sa famille et ses proches et non être exposé en public même si les médias le font. Pour moi le terme de comte à été inventé par l'homme tout comme les privilèges qui vont avec et les personnes qui pensent être inférieure à la royauté n'ont rien compris de l'unique vérité de ce monde.
Cut t'as vraiment pas conscience que du temps des rois c'était plus difficile de vivre que maintenant.
Alors faut pas être contradictoire et souhaiter un retour de la royauté et des que j'enonce ce qu'ils ont fais et bien limite tu les défend faut arrêter.
Tu est comme dis Aawery juste une fan de la royauté c'est ton choix mais faut pas cacher le côté sombre de la royauté.
Je préfère vivre maintenant que au temps des rois, être un esclave c'est pas pour moi.
Alors faut pas être contradictoire et souhaiter un retour de la royauté et des que j'enonce ce qu'ils ont fais et bien limite tu les défend faut arrêter.
Tu est comme dis Aawery juste une fan de la royauté c'est ton choix mais faut pas cacher le côté sombre de la royauté.
Je préfère vivre maintenant que au temps des rois, être un esclave c'est pas pour moi.
Tu veux un retour d'une royauté inutile comme en Angleterre qui font rien que profiter de la richesse du pays sans rien lui amener.
Ils font que la une de la presse people et si tu parle des dons aux associations, ils le font pour l'image en plus c'est pas leurs argent c'est celle des contribuables. Ils ont tout gratuitement et ne participe pas à l'effort collectif.
C'est impossible car si tu est pour les gilets jaunes comme tu dis, tu peux pas être pour un retour de la royauté c'est contradictoire :)
Ils font que la une de la presse people et si tu parle des dons aux associations, ils le font pour l'image en plus c'est pas leurs argent c'est celle des contribuables. Ils ont tout gratuitement et ne participe pas à l'effort collectif.
C'est impossible car si tu est pour les gilets jaunes comme tu dis, tu peux pas être pour un retour de la royauté c'est contradictoire :)
Macron à dis son programme mais les jeunes tellement aveuglé par sa jeunesse, le faite qu'il soit beau pour eux ont voté pour lui sans avoir lu son programme.
Moi je l'ai lu et j'étais contre l'élection de macron. J'ai exprimé mon opinion à des jeunes ici sur gossy. Ils ont rejetter mes arguments et faisaient l'apologie de macron sur gossy.
Moi je l'ai lu et j'étais contre l'élection de macron. J'ai exprimé mon opinion à des jeunes ici sur gossy. Ils ont rejetter mes arguments et faisaient l'apologie de macron sur gossy.
Thekid en démocratie on a le droit de changer d'avis, on a même le droit de se tromper ! Ce n'est pas parce-que tu as voté pour un type que tu dois absolument fermer ta gueule pendant 5 ans!
Et puis rien ne dit que ceux qui ont voté pour lui étaient d'accord avec 100% de son programme, tu peux très bien être en accord avec une partie et en rejeter une autre.
C'est pas demain la veille que tu tombera sur un politique avec lequel tu partage 100% de son programme.
Et je ne parle même pas de ceux qui ont voté pour lui en faisant ce que l'on appelle un ''vote contre'' ou ''vote sanction '' (contre Le Pen, contre le système, contre les vieux politiciens établis...)
Et puis rien ne dit que ceux qui ont voté pour lui étaient d'accord avec 100% de son programme, tu peux très bien être en accord avec une partie et en rejeter une autre.
C'est pas demain la veille que tu tombera sur un politique avec lequel tu partage 100% de son programme.
Et je ne parle même pas de ceux qui ont voté pour lui en faisant ce que l'on appelle un ''vote contre'' ou ''vote sanction '' (contre Le Pen, contre le système, contre les vieux politiciens établis...)
Oui j'ai compris ce que tu voulais dire mais je crois qu'on ne parle pas tout à fait de la même chose... Moi je donnais un avis général, je ne parlais pas forcément de cette élection là.
Tu ne sera de toute manière jamais d'accord à 100% avec une personne: ni avec un candidat, ni avec un collègue, ni avec ta femme, ni même avec ta famille (qu'on ne choisit pas)...
Mais il y a des moments dans la vie où tu dois faire des choix, donc tu choisis celui ou celle avec lequel tu as le plus d'atomes crochus. Ça ne doit pas empêcher d'exprimer son désaccord le moment venu. Ça ne doit même pas t'empêcher de changer d'avis lorsqu'il le faut aussi.
Mais je suis d'accord avec toi sur ceux qui votent sans rien y connaître ou qui font mine de découvrir son programme.
Tu ne sera de toute manière jamais d'accord à 100% avec une personne: ni avec un candidat, ni avec un collègue, ni avec ta femme, ni même avec ta famille (qu'on ne choisit pas)...
Mais il y a des moments dans la vie où tu dois faire des choix, donc tu choisis celui ou celle avec lequel tu as le plus d'atomes crochus. Ça ne doit pas empêcher d'exprimer son désaccord le moment venu. Ça ne doit même pas t'empêcher de changer d'avis lorsqu'il le faut aussi.
Mais je suis d'accord avec toi sur ceux qui votent sans rien y connaître ou qui font mine de découvrir son programme.