vous avez remarquer que a chaque fois vous aller quelque part c'est toujours les black qui vous fixe
esceque c'est normal ou bien les blanc ne vois rien mdr
sont moins curieux
-torapamafoto
Qu'est ce qui te dérange au juste ??? Que les black te fixent trop ou que les blancs ne te regardent pas assez ??? Si c'est le cas tu souhaiterais que tout le monde te fixe du regard à ton passage comme une curiosité ???
Expliques toi mieux.
Expliques toi mieux.
-torapamafoto
Bah moi d'abord je m'en fout comme de ma première chaussette mdr sinon pendant mon séjour en France pour mes études c'était tout à fait le contraire: les français qui me fixaient comme un extra-terrestre et les autres pas du tout. Mais bon chacun son "plaisir" sinon ais je tellement besoin qu'on "m'admire" ? .
Tora c'est pas du racisme, c'est une observation objective que je fais après je généralise pas mais de la ou je suis je confirme. Il y a une minorité d'entre eux comme partout mais c'est plus prononcé avec eux moi j'ai vu un black qui parle que de baiser, un autre directe il prend la main d'une femme sans lui avoir demandé.
Je savais que certains allais venir au galop oh c'est raciste mais non c'est une réalité.
Je savais que certains allais venir au galop oh c'est raciste mais non c'est une réalité.
-torapamafoto
Je n'ai pas du tout insinué que tes propos étaient rascistes, je me suis juste basé sur une observation sur le terrain comme toi. Et puis anyway je ne suis ni blanc ni noir mais bleu ça saute aux yeux lol
Umbras
je te trouve agressif...