Pourquoi a chaque fois qu’on me parle ici c’est pour du sexe alors que j’ai 13 ans et que j’ai bien précisé que ça ne m’interesse pas.
Et le pire c’est que quand je refuse la personne force et m’envoie des photos que je ne veux pas voir et continue d’envoyer des messages indiscret.
Les gars qui font ça là qui forcent, vous oserez faire ça à une inconnue dans la rue ? Je pense pas. Merci de respecter la femme, nous ne sommes pas des objets.
Coups de gueule
Pourquoi les hommes cherchent toujours du sexe sur ce site ?
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
FrancoisVD
Tu peux bloquer la personne, et dans le pire des cas tu peux signaler.
Littlesweetcrokin
C’est ce que je fais mais bon C’est chiant au bout d’un moment
FrancoisVD
C'est comme ça, tu es sûr internet, et je pense que c'est le cas sur beaucoup de sites de rencontres comme celui-ci.
Littlesweetcrokin
Pour connaître des personnes ayant testé d’autres sites celui-ci est plus axé cul que les autres
FrancoisVD
Ah ça malheureusement c'est comme ça. Est-ce une liberté de plus qu'à accordé les créateurs de Gossy ? Je ne saurais pas y répondre.
bobiamour
Je suis d'accord les gas sont pervers dans mon collège il y a que des gens qui pensent au [...]
lazulie35000
moi par exemple je retiens mais pas sur ce chat sa se fait pas
lazulie35000
en tout cas je souhaite un avenirs pas de pervers pour se site allé salut
clarisse88m
Ha ha 😅 ça c'est bien vrais 😂
Kewin05
Bah tu voudras pas gamin quand tu seras grand ? Si oui tu dois ken
Robosaerys
Ah mais j ai deja eu des cas ou des meufs venaient pr du sexe aussi 🤷♂️ mais c est vrai que principalement les gars viennent saouler pr nudes ou sexe
theocourant
😂😂😂😂
theocourant
"chaud du slip" 😂😂
theocourant
"slip" 😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣
theocourant
😂😂😂😂
Chomei
Que des attardés rester à la préhistoire, ou juste des gens qui ont des défaut mentaux style accro au sexe comme les gens accro à l'alcool, et aussi les pédophiles qui aime dégoûté des jeunes filles.
ouragone
et bien je suis d'accord tu fais bien de le dire
Squard974
Mdr les mecs qui se croient supérieurs 😂😂
maxence0067
pas tous