crazyrunman
Lesquelles ?
Ismail6745
tous
crazyrunman
Ah !
-torapamafoto
Ouach, on est tout près du blizzard là (et ça pourrait coller vu qu'elles mettent souvent des vents 😅)
Sinon bizarres ? Heu ... peut être différentes je dirai 🤔
Sinon bizarres ? Heu ... peut être différentes je dirai 🤔
Ismail6745
Abah peut être alors 🤫
crazyrunman
Euh vous mettez dans vos profils on ne veux parler de sexe ou de plan cul / et vous postez ou commentez sur des topic liés à la sexualité.
Où est la logique ?
Où est la logique ?
crazyrunman
@solei98 : ça dépends
@Sayreth : Lol
Les femmes sont plus perverse que les hommes ; les femmes ont une pensée à connotation sexuelle toute les 9 sec contre 7 sec pour les hommes ; les femmes travaillent dans l'ombre des hommes sinon elles seraient des Amazonnes...
@Sayreth : Lol
Les femmes sont plus perverse que les hommes ; les femmes ont une pensée à connotation sexuelle toute les 9 sec contre 7 sec pour les hommes ; les femmes travaillent dans l'ombre des hommes sinon elles seraient des Amazonnes...
@crazyrunman il y a pas de ça dépend vous êtes pire que des femmes aucune femme envoyer une photo de son sexe en privé mais c'est vous les mecs qui débarqué et voulais parler du cul es envoyer des photo de vo parti intime
créer un profil femme avec une photo d'une fille et tu verras ce que nous on subit en privé après viens parler que les femmes sont plus perverse
( les femmes une connotation sexuelle de 9 secondes ) mdr vous les mec voyez une femme vous bandez direct qu'est-ce que tu racontes 😂
tu es juste un gros macho tu finiras seul toute ta vie ou avec un homme à parler comme ça des femmes
créer un profil femme avec une photo d'une fille et tu verras ce que nous on subit en privé après viens parler que les femmes sont plus perverse
( les femmes une connotation sexuelle de 9 secondes ) mdr vous les mec voyez une femme vous bandez direct qu'est-ce que tu racontes 😂
tu es juste un gros macho tu finiras seul toute ta vie ou avec un homme à parler comme ça des femmes
heu crazyman dit vrai je reçois aussi des filles en mp qui me demande ce que je porte mdr et me demande si j'aime le sexe de leur copain alors que les mec qui vien me demander du sexe le font pas pour rien j'avoue que je traine dans les topic sexe donc quand je trainais pas dans ces topic sex j'avais pas de message de mec
crazyrunman
@Sayreth hein ! Tu ne me connais pas...
@Dziek madame qui répond pas aux message pv
@armanie euh ok ! Merci
@Dziek madame qui répond pas aux message pv
@armanie euh ok ! Merci
Aspergenis