1 - Tant mieux
2 - Mince alors !
3 - OSEF
4 - Tu veux pas aussi créer un topic à chaque foi que tu vas au petit coin ???
5 - Autres réactions ...
Actualités & Débats
Nous sommes le 8 Mars
-torapamafoto
Et du 9 Mars au 7 Mars de l'année suivante, Journées de l'Homme 💪
FrancoisVD
5 - Massacre de Gnadenhütten où 96 Indiens d'Amérique furent tués le 8 mars 1782.
Axtracya
*fois
Des bisous.
Des bisous.
Axtracya
PS : la journée de la femme, c'est pour nous rappeler que nous sommes exploitées et non respectées les 364 jours restants de l'année ;)
paul28
lol
-torapamafoto
Merci @FrancoisVD grâce à toi je me coucherai moins bête une foi de plus ;)
-torapamafoto
Hey les filles c'est qui qui exploite l'autre en réalité hein ? Vous cherchez en permanence le mec riche pour mettre main basse sur sa fortune, le pigeon pour lui apprendre à ne pas dire autre chose que oui, l'homme à tout faire qui doit vous servir de cuisto de coursier d'homme de ménage et j'en passe ...
Axtracya
whao @-torapamafoto En terme de commentaire sexiste et pathétique il y a du level là...
Typiquement le genre de propos qui peut expédier direct une personne au plus bas de mon estime
Typiquement le genre de propos qui peut expédier direct une personne au plus bas de mon estime
-torapamafoto
Hahaha je savais bien que j'allais faire parler les master-trolls !
Ont vous dit une vérité pertinente et c'est tout de suite les insultes ben bravo, belle démo de tolérance et de maturité ! Pas de ma faute s'il n'y a que la vérité qui blesse !
Ont vous dit une vérité pertinente et c'est tout de suite les insultes ben bravo, belle démo de tolérance et de maturité ! Pas de ma faute s'il n'y a que la vérité qui blesse !
-torapamafoto
N.B. : "* si tu ne côtoies que"
petit serpent à sonnette attardé.
petit serpent à sonnette attardé.
-torapamafoto
@Axtracya ben le fait que je soit au top ou au plus bas de ton estime m'indiffére dsl ;)
"Ont vous dit une vérité pertinente"
Une vérité dit-il... Pertinente en plus mdr. Oui oui, c'est ça. Tu balances que de la merde. ON s'en cogne de ta pitoyable expérience avec les femmes. Tu dois sûrement courir après des femmes vénales (car tu ne sais pas comment te faire aimer autrement qu'en donnant ta thune... snif), et après tu te plains en faisant la victime qui n'a rien vu venir. Nan sérieux, faut vraiment être con. Tu récoltes ce que tu sèmes en fait.
"belle démo de tolérance et de maturité"
Parce que tu en fais preuve toi peut-être ? Laisse moi rire stp. Dixit "Vous cherchez en permanence le mec riche pour mettre main basse sur sa fortune". Une personne MATURE et TOLERANTE ne foutrait certainement pas toutes les femmes dans le même panier en prenant son cas pour une généralité, pauvre débile.
"petit serpent à sonnette attardé."
Faire une faute fait de moi une attardée...? Et toi qui en as fait 3 en seulement 3 phrases ça fait de toi quoi, au juste ? Un écervelé ?
Une vérité dit-il... Pertinente en plus mdr. Oui oui, c'est ça. Tu balances que de la merde. ON s'en cogne de ta pitoyable expérience avec les femmes. Tu dois sûrement courir après des femmes vénales (car tu ne sais pas comment te faire aimer autrement qu'en donnant ta thune... snif), et après tu te plains en faisant la victime qui n'a rien vu venir. Nan sérieux, faut vraiment être con. Tu récoltes ce que tu sèmes en fait.
"belle démo de tolérance et de maturité"
Parce que tu en fais preuve toi peut-être ? Laisse moi rire stp. Dixit "Vous cherchez en permanence le mec riche pour mettre main basse sur sa fortune". Une personne MATURE et TOLERANTE ne foutrait certainement pas toutes les femmes dans le même panier en prenant son cas pour une généralité, pauvre débile.
"petit serpent à sonnette attardé."
Faire une faute fait de moi une attardée...? Et toi qui en as fait 3 en seulement 3 phrases ça fait de toi quoi, au juste ? Un écervelé ?
-torapamafoto
Non mais arrêtes ton char maudite petite vermine gâtée pourrie ! Tu me prends vraiment pour un pauvre mec ? Je sais balancer des piques moi aussi et beaucoup mieux que tu ne le crois ! Je peux t'envoyer chialer une semaine la tête sous ton oreiller petite peste ! Tu m'insultes de débile et tu t'attends à ce que je te fasse les yeux doux ? La bonne blague ! Allez retournes jouer à la marelle !
-torapamafoto
Elle a toujours été en admiration devant nous deux, mais là ce n'est plus de l'admiration c'est de l'adoration ! Elle cherche quoi au juste ? Des parents pour lui coller les fessées qu'elle n'a jamais reçues peut être.
Armanie ce n'est pas toi qui disais "je veux un homme riche, bricoleur, qui sait cuisiner etc" en gros, un esclave ? C'est toi qu'il est en train de viser là en fait. Il dit clairement qu'il méprise les femmes vénales comme toi. Et pourtant, il semble bien t'apprécier... Tant d'hypocrisie, c'est beau à voir.
2 êtres paumés complètement vaniteux qui se voilent la face, voilà ce que vous êtes. "En admiration" la blague, je vous porte la même admiration que je porte aux animaux dans un zoo. Et encore, ils sont + intéressants.
2 êtres paumés complètement vaniteux qui se voilent la face, voilà ce que vous êtes. "En admiration" la blague, je vous porte la même admiration que je porte aux animaux dans un zoo. Et encore, ils sont + intéressants.
Axtracya
Je reviens d'une putain de bon début de soirée / fin d'aprem. Je suis encore sur mon p'tit nuage <3
Alors dans l'état dans lequel je poste actuellement ce message est un des meilleurs dans lequel je pourrais être <3
Torapa... Ta perception des femmes est à 200% fausse. Tu dois juste y trouver là, une occasion de réduire une des tes rares expériences à une généralité ridiculement misogyne. Tu n'es pas inintelligent, prends du recul et observe les choses dans leur ensemble, objectivement, car tes commentaires sont vraiment très affligeants là...
Alors dans l'état dans lequel je poste actuellement ce message est un des meilleurs dans lequel je pourrais être <3
Torapa... Ta perception des femmes est à 200% fausse. Tu dois juste y trouver là, une occasion de réduire une des tes rares expériences à une généralité ridiculement misogyne. Tu n'es pas inintelligent, prends du recul et observe les choses dans leur ensemble, objectivement, car tes commentaires sont vraiment très affligeants là...
Axtracya
Aawery Il est fortement déconseillé de relever ce qu'écrit armanie ; C'est un coup à y laisser quelques neurones. Une des recommandations officieuses de l'OMS.
Jimbe84
Paix et amour sont les voies de l avenir, ça fais 21 ans que je suis celib y as des femmes compliquées autant qu il y as des hommes complexe 🤔 ça fais perdre la notion d amour parfois
-torapamafoto
Ah ce venin récidivant avec ses tofs N&B des années 20 il me donne l'envie de passer ma main à travers l'écran et de lui arracher la peau de sa face !
J'aurais bien voulu lire sa réponse à la question "quel est ton type de mec" genre elle va répondre qu'elle veut se mettre avec un gars rien que pour ses beaux yeux doux et ça parle d'hypocrisie et de voilage de face mdr l'hosto qui se fout de la charité à fond la caisse !
Sans la thune t'as rien du tout, même pas la vie !
J'aurais bien voulu lire sa réponse à la question "quel est ton type de mec" genre elle va répondre qu'elle veut se mettre avec un gars rien que pour ses beaux yeux doux et ça parle d'hypocrisie et de voilage de face mdr l'hosto qui se fout de la charité à fond la caisse !
Sans la thune t'as rien du tout, même pas la vie !
kris78180
Moi j'ai juste envie de dire à quoi ça sert de faire 1 journée internationale de la femme si rien ne bouge 😢😢😢😢On gagne toujours 20 % de moins à compétence égale 😈😈😈😈
paul28
[...]
FrancoisVD
@kusanagi9999 : Eh bien par exemple le 13 mars 1781, la planète Uranus a été découverte. D'ailleurs elle fut la première planète à être découverte grâce à un télescope.
Axtracya
Tout aussi intéressant : le 12 mars 2019 en fin de soirée, un certain camerounais posta sur un certain site son 1458 ème avis, encore plus pertinent que les précédents
FrancoisVD
@Axtracya : C'est une belle date historique dis-donc.
Axtracya
Tout le monde pense que c'est les gilets jaunes qui vont marquer 2018-2019 mais en fait, la vraie future référence historique a vu le jour ici même
FrancoisVD
Bien-sûr qu'ils l'ont fait. C'est sûr, que ça soit en bien ou en mal.
Quelle est donc cette référence historique ?
Quelle est donc cette référence historique ?
Axtracya
C'est vrai qu'ils l'ont fait :) Mais nous ignorons encore si ce sera fructueux