Que le signe que font les métalleux, rockeurs, et les gens en général " \m/ " (main fermée, l'index et l'auriculaire levés), vient à la base de la mythologie grecque, et est associé à l'infidélité ? Plus précisément au minotaure, qui avait des cornes, les cornes du diable, qui signifie être "cocu".
Et, saviez-vous qu'au moyen âge, "bâtard" voulait dire "enfant de l'amour" ? Car il n'était pas conçu par intérêt.
ET ET ET, saviez-vous que le monde est entre les mains d'une dizaine de personnes, celles qui détiennent les banques, le pétrole etc ? DES JUIFS POUR LA PLUPART. COMME PAR HASARD.
Dans la Torah (la bible hébraique) il est dit que les intérêts des juifs passent avant les intérêts des autres "races". Il est même dit que tu peux faire des affaires avec les étrangers, mais pas avec ton "frère". A comprendre; tu peux entuber une autre race pour t'enrichir, mais pas la tienne. Les juifs voient la richesse comme une glorification à Dieu, depuis que celui-ci aurait sanctionné Adam et Eve pour leur manquement à leur droit (le fruit défendu) en leur imposant le dur labeur... Ils glorifient l'argent (créé par les humains), au détriment des humains (créés par Dieu). Pour ça que de nos jours, on dit "fais pas ton juif" au lieu de "fais pas ton radin". D'ailleurs... Radin, rabbin... COINCIDENCE ?
Actualités & Débats
Le saviez-vous ?
FrancoisVD
J'ai plutôt la définition des cornes du diable.
Exavo
Et ba pas tout le monde apparemment Aksel ^^'
JonHa
Dans toutes les infos que tu donnes, il n'y en a qu'une que je connaissais déjà.