Ce moment où ton chat squatte ton clavier, s'étale de tout son long et, comme par magie, ça fait des phrases.
Je n'ai rien à voir avec tout ça.
Staivi
Un mec t'a trompé ?
Axtracya
Stp. Je ne suis pas le genre de personne à être trompée (a)
Axtracya
M'insulte pas
Axtracya
Please
Staivi
Que c'est t'il passé ?
Axtracya
Rien de très intéressant, je t'assure
Staivi
Hé bien si tu es d'accord de tout de même me raconter l'histoire viens en priver car tu as atiser ma curiosité
Axtracya
:D
crazyrunman
Chat alors, c'est marrant !
FrancoisVD
@Axtracya : N'assumerais-tu pas ton topic ?
kris78180
😂😂😂😂😂😂mon mari.est allergique aux poils
crazyrunman
aux poil de quoi ?
kris78180
de chat !
kris78180
Le chat pourrait pas aller sur le clavier on n'a pas de chat 😉😉😉
Axtracya
Oui voilà, parlons chats :D FrancoisVD n'a pas saisi la vraie problématique, excusez-le :3
Axtracya
Donc
Axtracya
Les chats sont vraiment des animaux trop, trop, trooooop mignons :D
FrancoisVD
@Axtracya : J'ai donc confirmation alors, je prends le fait que tu ignores ma remarque comme un "oui". 😉
Cependant j'approuve tes goûts animaliers, bien que pour moi ces animaux ne sont pas toujours si beaux que ça.
Cependant j'approuve tes goûts animaliers, bien que pour moi ces animaux ne sont pas toujours si beaux que ça.
Axtracya
Comment ça "pas si beaux" ? Bravo de juger sur le physique
Je ne te voyais pas superficiel :x
Je ne te voyais pas superficiel :x
FrancoisVD
Juger le beau n'est qu'une question personnelle, comme toi qui juges que les chats sont mignons.
Comme trouver le beau dans le laid, ce n'est pas une règle que les hommes respectent.
Attention j'ai dit "pas toujours si beaux", nuance.
Comme trouver le beau dans le laid, ce n'est pas une règle que les hommes respectent.
Attention j'ai dit "pas toujours si beaux", nuance.
Axtracya
"Mignons" ne veut pas obligatoirement signifier "beaux" ^^ Comme qualifier un comportement par exemple
On en revient à l'éternelle question "La Beauté est-elle subjective ou objective?" :)
On en revient à l'éternelle question "La Beauté est-elle subjective ou objective?" :)
FrancoisVD
Non justement, mais ça reste une préférence que certainement pas toutes les personnes de la terre partagent.
Bien-sûr, et là il y a matière à dire.
Bien-sûr, et là il y a matière à dire.
crazyrunman
Tout ce qui est petit est mignon.
Un bébé, un chat, un chien...
Un bébé, un chat, un chien...
kris78180
en tt cas j'ai eu mon papa au tel hier soir et je me suis rendue compte que son chat compte énormément pour lui 😢😢😢je suis sérieuse là ..Son chat a chopé un virus il est chez le véto...Mon papa était en larmes 😣😣😣😣😣😢😢😢😢
kris78180
Le chat de mon papa n'a pas survécu ...soit une intoxication soit un virus ...Un chat de 3 ans 😢😢😢😢😢
FrancoisVD
C'est jeune en effet.
Axtracya
@kris78180 Ooooohwww :'( Je suis désolée pour le chat... et par conséquent, pour ton Papa :(
kris78180
Merci ..On s'y attache à ces petites boules de poils ...c'est comme ça
SAYFE77
slt