Axtracya
On est d'accord que c'est un bon résumé
FrancoisVD
D'après toi : Plus de bonnes que de mauvaises, ou inversement ?
Axtracya
Je dirais que tout dépend du vécu et de la culture de chacun. De notre perception des événements. Avec sagesse et philosophie, je pense qu'on peut tirer du bon du mauvais, pour nous permettre d'évoluer.
Mais il faut avouer que certaines personnes cumulent les difficultés. Malchance ou destin ?
Et toi, qu'en dirais-tu, FrancoisVD ? :)
Mais il faut avouer que certaines personnes cumulent les difficultés. Malchance ou destin ?
Et toi, qu'en dirais-tu, FrancoisVD ? :)
Personnellement, je ne crois pas au destin. Ce qui arrive c’est toujours parce que tu l’as provoqué. Ce sont tes choix qui font que ta vie est comme elle est. Après, bien entendu il y a des choses qui nous arrivent parfois alors qu’on ne les a pas provoquées. Je dirai dans ce cas là, que c’est plutôt de la malchance.
Après, la vie est imprévisible et on ne peut pas toujours la contrôler. Mais la vie est un cadeau. Et il ne faut pas oublier ça. ☺️
Après, la vie est imprévisible et on ne peut pas toujours la contrôler. Mais la vie est un cadeau. Et il ne faut pas oublier ça. ☺️
C'est pas de la malchance, c'est juste que tu suis le mauvais chemin qui ne te mènera pas au succès. Quand quelque-chose n'est pas fais pour toi faut pas persévérer au risque d'avoir des mauvaises nouvelles. On a chemin que l'on dois prendre et les échecs nous permettent par élimination de le découvrir. Y en a qui trouve directe à quoi ils sont destinés, d'autres doivent emprunter des chemins de vies qui ne sont pas les leurs jusqu'à trouver le bon.
kris78180
On est quand même dans la rubrique Santé quand tu chopes un Cancer ...Tu l'as pas choisi et c'est vraiment de la Malchance 😢😢😢😢😢😢😢😢
FrancoisVD
@Axtracya : Je ne peux que te plussoyer. Je n'ai pas grand chose à rajouter, ne serait-ce que la barre de tolérence est différente pour chacun de nous. Sommes-nous vraiment capable de juger ce qui est plus mauvais que bon ou plus bon que mauvais ? Pour moi c'est une question de seuil.