Voilà, j'aimerai avoir des exemples de filles ayant été presque seulement élevées par leur père.
Attention points importants, il faudrait que ces exemples aient vécu leur enfance à la maison uniquement avec un père (on va dire au moins à partir de 2 ans et jusqu'à 8-10 ans) pas de mère, logique, mais pas de belle mère non plus et de préférence sans frères et soeurs également, juste père et fille.
Je ne vais pas poser des questions sur leur enfance ou relations avec leur père, je ne vais pas non plus leur demander comment ça se passe au jour d'aujourd'hui sur quoi que ce soit, je demanderai simplement à ces personnes de se signaler ici ou plus directement à moi en privé si en publique ça les ennuie. Après évidemment ça me donnerait plus d'information si vous accepteriez de répondre à des questions mais ça ne sera pas vraiment nécessaire, ce serait plus une aide comme un bonus mais je peux m'en passer, le but c'est seulement de savoir qui est concernée par ça comme un sondage.
Umbras
il reste un lien quand on le coupe pas...
Exavo
Heu... d'accord ^^'
Mais sinon qui ?
Mais sinon qui ?
Exavo
Et toi t'as oublié de m'ignorer pauvre conne. C'est un sondage, le but c'est de s'informer
Exavo
Tandis que tu ne manque pas de passer à côté des évidences... Tu comprends rien à rien par toi même et t'es incapable de voir autre chose que ta vie comme si c'était la vie, mais ta vie est insignifiante.