Coups de gueule
thekid à supprimé son compte !
un membre que je ne connaissais pas personnellement parti trop tôt...snif
Exavo
Nan mais c'est pas la première fois, il a clôturé son compte parce qu'il s'est foutu la honte tout seul une fois de plus et qu'il l'assume pas
leo111
raconte moi 😂
Hrly51
raconte nous sa nous intéresse
Exavo
Regarde les topics "société" et "Choix de cadeau ???"
leo111
oh bruh
Exavo
MAIS ENFIN C QUOI BRUH ? ! ? ! ? XD
Hrly51
ptdr laisse c une communication entre couple
Exavo
Tiens d'ailleurs j'attends toujours tes réponses toi
leo111
bruh c'est un même internet à la base xD
et de quelles reponses tu parles ? 🤔
et de quelles reponses tu parles ? 🤔
Hrly51
ah ouai mais jsp koi rep
Exavo
Tu veux dire que tu sais pas pourquoi ça t'as pas plu ? C'est pas très honnête, que ça soit par rapport à moi ou autre.
leo si vous êtes en couple demande lui en privé ce sera mieux je pense
leo si vous êtes en couple demande lui en privé ce sera mieux je pense
leo111
c'est déjà fait ^^
Hrly51
mdrrr au pire sa peux te faire quoi g eu combien de mec dans ma vie? tu veux pas que jte fasse une biographie nan plus
Hrly51
c quoi le rapport detre elever seul avec son pere de 2 a 10ans et etre en couple avec des gars
Exavo
Alors tu en as honte, c'est marrant quelque part, mais c'est pas la seule chose que je t'ai demandé
Hrly51
g pas honte ptdr juste t kestion sa rien avoir avec " etre élever seul par son pere "
Aspergenis
OWO SRX ?
Hrly51
?
Aspergenis
je parle pour thekid...
mais pour connaître exavo c'est pas sont genre
mais pour connaître exavo c'est pas sont genre
leo111
@exavo j'ai pas compris le but de la question de base, tu vas faire quoi des infos récoltées
Exavo
Tout comme les papillons sont des espions d'Inde.
Faire une affirmation sans la démontrer c'est ridicule
Par exemple, j'affirme que tu as honte du nombre de gars avec qui tu as été en couple parce que tu donnes à ça plus d'importance qu'aux autres questions que je t'ai posé et que tu n'es pas capable d'en parler librement, donc ça te gène et si telle est le cas c'est que tu en as honte. Ça c'est une affirmation qui repose sur des éléments et y fait lien, c'est donc une affirmation cohérente et convenable qui ne repose pas sur sa propre et restreinte subjectivité..
Faire une affirmation sans la démontrer c'est ridicule
Par exemple, j'affirme que tu as honte du nombre de gars avec qui tu as été en couple parce que tu donnes à ça plus d'importance qu'aux autres questions que je t'ai posé et que tu n'es pas capable d'en parler librement, donc ça te gène et si telle est le cas c'est que tu en as honte. Ça c'est une affirmation qui repose sur des éléments et y fait lien, c'est donc une affirmation cohérente et convenable qui ne repose pas sur sa propre et restreinte subjectivité..
leo111
elle peut ne pas vouloir en parler pour tout autre raison : l'honneur ou que sais-je encore exavo
Hrly51
ouais mais bon t question servent a rien quand même
Exavo
"mais pour connaître exavo c'est pas sont genre"
Quoi ?
leo on peut pas savoir temps qu'on a pas les infos, c'est justement le but qu'il y a à avoir des infos, découvrir ce qu'on peut faire avec
Quoi ?
leo on peut pas savoir temps qu'on a pas les infos, c'est justement le but qu'il y a à avoir des infos, découvrir ce qu'on peut faire avec
Aspergenis
tu restes souvent dans ta lancée
Exavo
leo nan nan, elle confirme que c'est bien ça.
Hrly51 ba si tu donnes pas de réponses c'est sûr qu'elles n'auront pas servit à en obtenir... Et comme c'est leur seul but ça va être compliqué de leur trouver une autre utilité
Hrly51 ba si tu donnes pas de réponses c'est sûr qu'elles n'auront pas servit à en obtenir... Et comme c'est leur seul but ça va être compliqué de leur trouver une autre utilité
Hrly51
mais sa tsert a quoi de savoir sa t chelou toi
Exavo
Aspergenis J'ai toujours pas comprit ce que tu voulais dire ^^'
Hrly51 ba c'est toujours plus utile que de ne pas savoir donc bon, je sais pas comment tu veux que je t'explique en quoi le fait de savoir une chose est utile
Hrly51 ba c'est toujours plus utile que de ne pas savoir donc bon, je sais pas comment tu veux que je t'explique en quoi le fait de savoir une chose est utile
Aspergenis
l'aise tomber
Hrly51
mddr bah pr moi c pas utile
Exavo
Nan mais ça on le sait déjà, je l'ai déjà dit : "qui ne repose pas sur sa propre et restreinte subjectivité"
Aspergenis
bas rep pas alors
Exavo
Ba justement elle a pas répondu, mais c'est pas grave ça m'informe de plus de choses qu'elle ne réponde pas parce qu'elle en a honte
Hrly51
ptdr au pire ferme la au lieu de parler pour les autre
Exavo
Qui parle pour qui ?
Hrly51
Bah pour moi tu dit g honte alors que g honte de rien du tout ptdr
leo111
toi exavo tu dis qu'elle a honte alors que peut être pas tu n'en sais rien elle n'a pas dis que je sache "oui je confirme j'ai honte de le dire"
Aspergenis
je parle pas pour lui...je dit mon avis
Hrly51
je parle pas de toi
Aspergenis
ah ok
leo111
c'est Jésus
Exavo
D'accord, alors pour ceux qui connaissent pas la déduction, pour quelle autre raison n'aurait-elle pas répondu ?
Ensuite pourquoi dire "ouais mais bon t question servent a rien quand même"?
Le "ouai" montre qu'elle est d'accord avec l'idée selon laquelle elle ne peut pas dire que ça sert à rien puisqu'elle ne peut pas le prouver, comme tel est elle a dit par la suite que ça ne servait à rien pour elle, ce qui veut dire qu'elle ne répond pas du tout parce que ça ne sert à rien et qu'elle ne veut pas répondre ni dire pourquoi parce qu'elle cherche une raison de substitution en prétextant d'abord "que ça ne sert à rien" mais comme cette raison n'est pas valable elle change pour dire "ça ne sert à rien pour moi". Le fait de changer de raison n'est pas honnête, quand on sait pour quelle raison on fait ça ou ça on ne peut pas se tromper en la donnant, sauf si justement ce n'est pas cette raison qu'on donne, donc elle ment pour dissimuler la vrai raison.
Ensuite pourquoi dire "ouais mais bon t question servent a rien quand même"?
Le "ouai" montre qu'elle est d'accord avec l'idée selon laquelle elle ne peut pas dire que ça sert à rien puisqu'elle ne peut pas le prouver, comme tel est elle a dit par la suite que ça ne servait à rien pour elle, ce qui veut dire qu'elle ne répond pas du tout parce que ça ne sert à rien et qu'elle ne veut pas répondre ni dire pourquoi parce qu'elle cherche une raison de substitution en prétextant d'abord "que ça ne sert à rien" mais comme cette raison n'est pas valable elle change pour dire "ça ne sert à rien pour moi". Le fait de changer de raison n'est pas honnête, quand on sait pour quelle raison on fait ça ou ça on ne peut pas se tromper en la donnant, sauf si justement ce n'est pas cette raison qu'on donne, donc elle ment pour dissimuler la vrai raison.
Hrly51
pas besoin de nous faire une hypothese hein on sen blc
Hrly51
oui voila elle a raison ptdr
leo111
elle a juste pas envie de dévoiler toute sa vie à n'importe qui
Exavo
leo
"D'accord, alors pour ceux qui connaissent pas la déduction, pour quelle autre raison n'aurait-elle pas répondu ?"
Aawery tu n'as qu'à continuer à m'ignorer pauvre conne, on n'a pas encore comprit que tu pouvais pas
"D'accord, alors pour ceux qui connaissent pas la déduction, pour quelle autre raison n'aurait-elle pas répondu ?"
Aawery tu n'as qu'à continuer à m'ignorer pauvre conne, on n'a pas encore comprit que tu pouvais pas
leo111
comme je viens de le dire, elle n'a juste pas envie de dévoiler toute sa vie privé et ce n'est à mon avis pas la seule dans ce cas
Exavo
Sauf que ce n'est ni une raison ni la raison en question, c'est elle qui est venue pour que je lui pose mes questions
leo111
bah oui mais pour parler de sa vie avec son père uniquement
Hrly51
bah en meme temps pause des question logique pas des question servent a rien comme jtes deja dit
Exavo
Parce que c'est pas du domaine du privé ?
leo111
en effet mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle a envie de tout dévoiler, elle a bien voulu répondre à des questions concernant ce sujet uniquement
Exavo
Tu te rends compte à quel point tes arguments son bancal ? Et si ceci, peut être que cela...
T'arrêtes pas de chercher des raisons que... les unes après les autres. Tu vas me sortir quoi après que j'aurais encore une fois démontré que cet argument ci vaut pas plus que les autres, un nouveau que t'aurais déjà dû dire avant... Que tu ne veuilles pas y croire c'est une chose mais ça ne tient qu'à toi de voir ça avec toi même.
Elle en a honte c'est un fait et elle l'a bien montré, point. Lui chercher des raisons qu'elle ne donne même pas elle même juste pour l'aider ça ne change pas le fait qu'elle ne donne pas cette raison par elle même, ce qui est justement le principe de cacher quelque chose par honte : on le dit pas et on ne dit pas non plus pourquoi on ne le dit pas.
T'arrêtes pas de chercher des raisons que... les unes après les autres. Tu vas me sortir quoi après que j'aurais encore une fois démontré que cet argument ci vaut pas plus que les autres, un nouveau que t'aurais déjà dû dire avant... Que tu ne veuilles pas y croire c'est une chose mais ça ne tient qu'à toi de voir ça avec toi même.
Elle en a honte c'est un fait et elle l'a bien montré, point. Lui chercher des raisons qu'elle ne donne même pas elle même juste pour l'aider ça ne change pas le fait qu'elle ne donne pas cette raison par elle même, ce qui est justement le principe de cacher quelque chose par honte : on le dit pas et on ne dit pas non plus pourquoi on ne le dit pas.
Hrly51
mais dailleurs pq touvre ta gueule pour rien la t bien fliz sa parle pour rien
Exavo
Aawery
En l'occurrence non, tu ne le peux pas parce que tu ne le veux pas, et tu ne peux pas ne pas le vouloir.
En l'occurrence non, tu ne le peux pas parce que tu ne le veux pas, et tu ne peux pas ne pas le vouloir.
leo111
tu n'a démonté aucun argument, si elle n'approuve pas ton hypothèse, c'est que t'as tort tout simplement
Exavo
leo111
Si elle n'approuve pas mon hypothèse c'est que j'ai tort et non pas qu'elle ne l'approuve pas dans son seul intérêt de ne pas faire savoir qu'elle en a honte.
Ha je suis complètement convaincu par ton sens de compréhension et de la lecture, j'ai écrit "démontré" et non pas "démonté"
Si elle n'approuve pas mon hypothèse c'est que j'ai tort et non pas qu'elle ne l'approuve pas dans son seul intérêt de ne pas faire savoir qu'elle en a honte.
Ha je suis complètement convaincu par ton sens de compréhension et de la lecture, j'ai écrit "démontré" et non pas "démonté"
Hrly51
arrête de forcer ta pas compris quoi honte de quoi sale pd commence pas a msaouler avec t vieille hypothese pck sava mgaver si jte dit que g pas honte c que g pas honte arrete de forcer point mtn passe a autre chose et ft pas chier
leo111
et bien demande lui par toi même, démentir un soi ne signifie pas que l'on a honte tu ne sais pas la raison qu'elle a de ne pas vouloir parler
Exavo
leo111
Nan mais je sais qu'elle ne veut pas donner la raison pour laquelle elle ne veut pas en parler, ça revient au même mais t'as apparemment pas les capacité de comprendre que c'est la seule raison pour laquelle on la ne donne pas.
Et si t'as cru que c'était en demandant à une personne ce qu'elle cache qu'elle allait te le dire, ba tu comprends vraiment rien de rien...
Nan mais je sais qu'elle ne veut pas donner la raison pour laquelle elle ne veut pas en parler, ça revient au même mais t'as apparemment pas les capacité de comprendre que c'est la seule raison pour laquelle on la ne donne pas.
Et si t'as cru que c'était en demandant à une personne ce qu'elle cache qu'elle allait te le dire, ba tu comprends vraiment rien de rien...
Hrly51
je cache rien la preuve jlui dit tout ptdr
leo111
laisse tomber au pire t'es dans ta petite bulle en train de te prendre pour un mentaliste
Exavo
Tandis que t'as le QI d'une personne qui croit qu'en demandant à quelqu'un ce qu'il cache il va te le dire. À choisir ça vaudrait mieux d'être dans sa bulle
Hrly51
bah reste y et nous saoul pas
leo111
si tu savais de quoi tu parles tu saurais qu'on fait fait plus de test de QI depuis bien longtemps car ça n'a aucune valeur réelle
leo111
qu'on ne fait*
Exavo
Ho mais je sais bien de quoi je parle, par exemple je peux te dire qu'aujourd'hui les tests de QI se font faire la plupart du temps par des psychologues et que des associations sur le sujet existent.
Mais à part ça "on ne fait* plus de test de QI depuis bien longtemps" "car ça n'a aucune valeur réelle"
Mais à part ça "on ne fait* plus de test de QI depuis bien longtemps" "car ça n'a aucune valeur réelle"
leo111
oui en France j'en sais rien mais en Belgique non en tout cas, car on ne peut pas définir pas un niveau d'intelligence étant donné qu'il y a plusieurs types d'intelligence, il suffit que quelqu'un soit mauvais dans une seule matière pour foirer tout le test.
Exavo
Oui, justement, ça signifie qu'il n'a pas de capacités homogènes, donc qu'il n'est pas vraiment intelligent mais a juste plus travaillé certaines choses que d'autres, et effectivement on détermine une personne intelligente non pas à partir de son expérience mais de son potentiel
leo111
va falloir que tu me montres d'où tu sors ça, tu serais le genre à croire le dernier article sur l'intelligence de watson
Exavo
Ouai donc en faite tu sais pas du tout de quoi tu parles quoi.
L'intelligence déjà c'est l'intelligence, c'est pas la connaissance, rien que de ne pas faire la distinction entre les 2 c'est grave. Ce qu'on cherche à déterminer quand on parle d'intelligence c'est la capacité d'un individu à réfléchir, à la fois à quelle vitesse et quelle concentration, pas sur le fait qu'il sache que c'est Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique ou dans le même genre que Dark Vador est le père de Luc, ça c'est ce qu'on appelle de la culture et on ne dit pas d'une personne qui a de la culture qu'elle est intelligente mais qu'elle est cultivée.
C'est la différence entre la mémoire et la réflexion, entre apprendre et comprendre.
L'intelligence déjà c'est l'intelligence, c'est pas la connaissance, rien que de ne pas faire la distinction entre les 2 c'est grave. Ce qu'on cherche à déterminer quand on parle d'intelligence c'est la capacité d'un individu à réfléchir, à la fois à quelle vitesse et quelle concentration, pas sur le fait qu'il sache que c'est Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique ou dans le même genre que Dark Vador est le père de Luc, ça c'est ce qu'on appelle de la culture et on ne dit pas d'une personne qui a de la culture qu'elle est intelligente mais qu'elle est cultivée.
C'est la différence entre la mémoire et la réflexion, entre apprendre et comprendre.
Exavo
Aawery
Et de mon côté je me tairais tout si j'en ai envie donc tu parles pour rien
Et de mon côté je me tairais tout si j'en ai envie donc tu parles pour rien
leo111
ça n'empêche qu'il y a plusieurs types d'intelligence et donc une personne ne réagira pas de la même façon a un problème logicomathematique et a de la musique qu'une autre
Exavo
leo111
C'est pas de l'intelligence, y a pas de type d'intelligence mais que l'intelligence comme elle est. Toi tu parles de ce qu'on acquière par expérience et ce n'est pas de l'intelligence mais de la connaissance. L'intelligence ne concerne pas un domaine mais un individu, il s'agit de sa capacité à comprendre, concevoir et raisonner qui n'a rien à voir avec un quelconque domaine, c'est un état de capacité et non de mémoire.
C'est pas de l'intelligence, y a pas de type d'intelligence mais que l'intelligence comme elle est. Toi tu parles de ce qu'on acquière par expérience et ce n'est pas de l'intelligence mais de la connaissance. L'intelligence ne concerne pas un domaine mais un individu, il s'agit de sa capacité à comprendre, concevoir et raisonner qui n'a rien à voir avec un quelconque domaine, c'est un état de capacité et non de mémoire.
leo111
non non je parle bien d'intelligence approuvé par la quasi totalité de la commu scientifique, la réaction innée des gens face à tel ou tel problème/éléments mis à disposition
Exavo
Ouai, ba un problème ça demande compréhension, conception et raisonnement pour être résolu justement, ça demande rien d'autre
leo111
tout ça demande de l'intelligence pour être résolu
Exavo
De la compréhension, conception et raisonnement...
leo111
comprendre concevoir et résonner est inné chez l'homme
Exavo
Oui, au cas où tu l'aurais pas comprit comprendre, concevoir et raisonner c'est ce que représente l'intelligence mais à un certain niveau, et comme je l'ai dit il n'y a besoin de rien d'autre et ça ne concerne pas de domaine
leo111
même si c'est inee ce n'est pas de l'intelligence, mais uniquement un réflexe, exemple : qu'est-ce que la peur ? une situation où le cerveau comprends, concevoir et résonne de manière à survivre en milieu hostile, tout ça en un millième de seconde
leo111
enfin soit on s'éloigne trop du sujet initial, si tu souhaite ajouter quelque chose viens en privé
Exavo
Nan pas du tout, ce dont tu parles c'est un réflexe, et ça ne passe absolument pas par les étapes de compréhension, conception et raisonnement, c'est une activité instinctive et non intellectuelle
leo111
c'est exactement ce que je viens de dire, l'intelligence n'a rien a voir avec ces éléments
Exavo
"et ça ne passe absolument pas par les étapes de compréhension, conception et raisonnement"
Tu sais pas lire ou... ?
Tu sais pas lire ou... ?
leo111
"l'intelligence ne concerne pas un domaine mais un individu, il s'agit de sa capacité à comprendre, concevoir et raisonner"
tu m'a juste sorti une vieille théorie abandonnée depuis des lustres
tu m'a juste sorti une vieille théorie abandonnée depuis des lustres
leo111
1.
Faculté de connaître, de comprendre ; qualité de l'esprit qui comprend et s'adapte facilement.
2.
L'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance rationnelle (opposé à sensation et à intuition
même wikipedia confirme ce que je dis, c'est la faculté d'apprendre et de réagir à différents environnements
Faculté de connaître, de comprendre ; qualité de l'esprit qui comprend et s'adapte facilement.
2.
L'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance rationnelle (opposé à sensation et à intuition
même wikipedia confirme ce que je dis, c'est la faculté d'apprendre et de réagir à différents environnements
Exavo
Par des imbéciles qui renient leur stupidité, soit 80% des gens comme toi, ho oui surement, c'est pas nouveau de voir les gens renier ce qui ne leur plaise pas non pas parce que ce serait faux mais seulement parce que ça ne leur plait pas.
leo111
on se calme sur les insultes là, si pour toi 80% de la population est stupide même avec une éducation, pense à te remettre en question, tu me sors juste des hommes de paille là, tu te protèges en parlant à la place des autres, comme si tu avais leur expérience, comme si tu connaissais la vie des gens mieux qu'eux même
Exavo
J'ai pas besoin de connaître la vie de quelqu'un pour savoir qu'il est stupide et qu'il le renie quand on lui dit, mais y a qu'un imbécile incapable de comprendre les choses pour le penser.
Ensuite tu ne comprends même pas ce que tu dis :
"Faculté de connaître, de comprendre ; qualité de l'esprit qui comprend et s'adapte facilement." Compréhension oui, connaissance non.
À quel moment ça parle de connaissance ? "Faculté de connaître" ? La faculté de connaître consiste à acquérir des connaissances mais pas à les utiliser. Donc nan, l'intelligence ne dépend pas des connaissances, elle permet d'en obtenir.
"L'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance rationnelle (opposé à sensation et à intuition"
"ayant pour objet", "AYANT", du verbe AVOIR et pas ÊTRE, qui signifie donc fonction qui a pour but la connaissance, et pas fonction étant la connaissance.
(Au passage j'ai vérifié et ça vient pas de wikipédia)
Ensuite tu ne comprends même pas ce que tu dis :
"Faculté de connaître, de comprendre ; qualité de l'esprit qui comprend et s'adapte facilement." Compréhension oui, connaissance non.
À quel moment ça parle de connaissance ? "Faculté de connaître" ? La faculté de connaître consiste à acquérir des connaissances mais pas à les utiliser. Donc nan, l'intelligence ne dépend pas des connaissances, elle permet d'en obtenir.
"L'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance rationnelle (opposé à sensation et à intuition"
"ayant pour objet", "AYANT", du verbe AVOIR et pas ÊTRE, qui signifie donc fonction qui a pour but la connaissance, et pas fonction étant la connaissance.
(Au passage j'ai vérifié et ça vient pas de wikipédia)
leo111
à quel moment je parle de connaissance ? je parle d'apprendre et réagir.
et depuis quand tu ne sais pas utiliser tes connaissances ?
les hommes n'ont pas utilisé leurs connaissances pour domestiquer le feu ? pour admettons construire un pont tu ne dois pas utiliser tes connaissances théoriques ?
l'intelligence là dedans réside dans le fait que quand t'apprends quelque chose, tu le réutilise de manière quelconque tant que ça fonctionne, l'homme fait ça pour survivre, tout simplement. donc je ne suis pas d'accord avec toi
et depuis quand tu ne sais pas utiliser tes connaissances ?
les hommes n'ont pas utilisé leurs connaissances pour domestiquer le feu ? pour admettons construire un pont tu ne dois pas utiliser tes connaissances théoriques ?
l'intelligence là dedans réside dans le fait que quand t'apprends quelque chose, tu le réutilise de manière quelconque tant que ça fonctionne, l'homme fait ça pour survivre, tout simplement. donc je ne suis pas d'accord avec toi
Exavo
"et depuis quand tu ne sais pas utiliser tes connaissances ?"
Sérieux apprend à lire ou a écrire, je sais pas mais fais quelque chose
Et nan, quand le feu est apparu les hommes n'avaient pas de connaissances dessus, tu parles bien de connaissance et pas d'apprentissage, moi je parle même pas de l'un ou de l'autre mais de compréhension, la compréhension ne passe pas par un apprentissage et l'apprentissage ne passe pas par une compréhension. Construire un pont déjà c'est pas un problème, y a pas de problème là dedans, un pont c'est au contraire la résolution d'un problème et pas l'inverse.
Maintenant tu vas me donner la différence entre apprendre et comprendre et me dire laquelle des 2 ne peut pas exister sans l'autre et laquelle ne sert à rien par rapport à l'autre.
Sérieux apprend à lire ou a écrire, je sais pas mais fais quelque chose
Et nan, quand le feu est apparu les hommes n'avaient pas de connaissances dessus, tu parles bien de connaissance et pas d'apprentissage, moi je parle même pas de l'un ou de l'autre mais de compréhension, la compréhension ne passe pas par un apprentissage et l'apprentissage ne passe pas par une compréhension. Construire un pont déjà c'est pas un problème, y a pas de problème là dedans, un pont c'est au contraire la résolution d'un problème et pas l'inverse.
Maintenant tu vas me donner la différence entre apprendre et comprendre et me dire laquelle des 2 ne peut pas exister sans l'autre et laquelle ne sert à rien par rapport à l'autre.
leo111
alors "la faculté de connaitre consiste à acquérir des connaissances mais pas à les utiliser" je pense pas être fou relis toi
ET PUIS PARCE QUE POUR COMPRENDRE UNE SITUATION IL FAUT PAS L'ANALYSER ET DONC ÊTRE UN MINIMUM INTELLIGENT ?!! 😠
et en fait c'est un cercle tu peux pas comprendre sans apprendre ni apprendre sans comprendre
ET PUIS PARCE QUE POUR COMPRENDRE UNE SITUATION IL FAUT PAS L'ANALYSER ET DONC ÊTRE UN MINIMUM INTELLIGENT ?!! 😠
et en fait c'est un cercle tu peux pas comprendre sans apprendre ni apprendre sans comprendre
Hrly51
oh bebe il est en train de s'énerver
leo111
ptdr chuuut
Hrly51
mdrrrrr t mignon qd tu t'énerve
leo111
mais d'où
leo111
c'est toi quand tu t'enerve c'est mignon parce que t'es pas crédible :p
Hrly51
mdrr Jsui crédible moi
leo111
bien sure 🙄
Hrly51
bh ui logique
leo111
évidemment
leo111
l'espoir fait vivre....
Hrly51
stuveu bebe
leo111
non juste lui
leo111
j'ai plus d'estime pour lui que pour certains dont je tairai le nom
Hrly51
il parle pas de toi a mon avis ptdr
Hrly51
hrly deja et honnete de quoi on sen fou prenez trop la tete pour rien
Hrly51
ptdr ok
Exavo
leo111
Ouai, donc tu sais pas lire, et tu fais même pas la distinction entre apprendre et comprendre. T'es qu'un demeuré
Ouai, donc tu sais pas lire, et tu fais même pas la distinction entre apprendre et comprendre. T'es qu'un demeuré
leo111
exavo mais oui bien sûre, continue de croire en ta connerie
leo111
@francut francut franc de quoi, je pense pas avoir de compte à te rendre.
Hrly51
jav
Exavo
C'est juste que si tu rends compte de rien t'en vaux tout autant, rien, mais comme t'as pas d'honneur c'est pas quelque chose qui t'importe, y a que ce qui te plaint qui t'importe.
leo111
écoute mec qui raconte n'importe quoi alors lâche moi ça devient limite gênant
leo111
tu racontes*
Hrly51
javoue tu pete les couille
Exavo
"écoute mec qui raconte n'importe quoi alors lâche moi ça devient limite gênant"
C'est super crédible de voir quelqu'un dire n'importe comment qu'un autre dit n'importe quoi XD XD XD
T'es un bouffon, alors oui j'imagine bien que c'est gênant pour toi
C'est super crédible de voir quelqu'un dire n'importe comment qu'un autre dit n'importe quoi XD XD XD
T'es un bouffon, alors oui j'imagine bien que c'est gênant pour toi
Hrly51
au pire arrete de nous sucer et bouge de la tu casse les couille
leo111
si t'as pas remarqué je me suis corrigé ça serait pas mal si t'arretais d'être demeuré deux secondes, t'as capacité a atteindre le point GW ça fait peur 😐
Exavo
Le fait que tu te sois corrigé après n'enlève pas le fait que tu l'ais fait comme tel, ça ne change pas non plus l'existence de ton hypocrisie d'avoir énoncé des torts dont tu es toi même très remarquablement responsable. Donc oui t'es un bouffon
Hrly51
et toi t quel genre de bouffer laisse tomber arrete de tcroire Einstein
leo111
ça viens juste de mon correcteur automatique donc non je ne suis pas demeuré j'ai juste des trop gros doigts donc merci, je ne suis pas hypocrite j'aime juste pas parler à des gens qui refusent d'admettre qu'ils ont tort
Exavo
Ton correcteur automatique responsable d'avoir entré qui à la place de tu ? Ba oui évidemment, leur orthographes se ressemblent tellement mais pas du tout en faite. Tu t'enfonces avec des excuses débiles...
leo111
mon correcteur automatique plaçant trois mots au dessus de mon clavier quand j'écris, avoir écrit le mot "carnaval" aurait été tout aussi plausible.
donc je te prierai de bien vouloir ne pas me casser les couilles.
bien à toi.
donc je te prierai de bien vouloir ne pas me casser les couilles.
bien à toi.
Exavo
Et alors ? C'est ton correcteur qui entre tes posts ? Non, t'as pas vu ni vérifié ce que t'as entré, t'as pas su ce que t'as dit et c'était n'importe quoi
Hrly51
oh ferme ta gueule la tu pete les couille
leo111
un peu comme ta vie...c'est n'importe quoi
leo111
sans dec tu me fatigues, non je me relis pas et alors ? ça gêne l'ego de monsieur ?
Hrly51
il les a pas mentionné donc
leo111
je te repondais juste
leo111
non les mentionner c'est dévoiler leur nom plutôt
leo111
ce que je ne fais pas car on me fais déjà assez chier comme ça et j'ai pas envie d'être spamé encore plus
Exavo
" non je me relis pas et alors ?"
Et alors t'es hypocrite de donner torts de ce que tu fais toi même. T'as pas de respect pour quoi que ce soit tant que ça t'arranges, t'es un lâche, voilà.
Et alors t'es hypocrite de donner torts de ce que tu fais toi même. T'as pas de respect pour quoi que ce soit tant que ça t'arranges, t'es un lâche, voilà.
leo111
exavo en quoi c'est lâche de ne pas se relire et en quoi je suis hypocrite éclaire moi je vois flou là
Hrly51
laisse bebe il est vraiment con
leo111
son dcm est supérieur à 300, c'est rare !
Exavo
Quoi tu comprendras pas la lâcheté de remettre la faute sur ton correcteur alors que c'est toi qu'à fait une faute et pas vérifié avant envoie, ba t'es bien un abruti
Et apprend à lire "t'es hypocrite de donner torts de ce que tu fais toi même"
Et apprend à lire "t'es hypocrite de donner torts de ce que tu fais toi même"
Hrly51
tg a envoyer des message mon.gars dort pauvre clochard
leo111
c'est juste une perte de temps de te répondre tu dis de la merde et tu radotes, tout le temps la même chose
Hrly51
ft dodo toi
leo111
j'essaie
Hrly51
et coupe ton vibreur
Exavo
Toi qui comprend pas depuis le début c'est hilarant que tu dises ça, tu t'enfonces en soulignant que malgré que ça ait été "radoté" t'en es toujours au même point
Hrly51
ferme la pauvre tocard
Exavo
Hrly57 casse toi si ça te plait pas
leo111
celui de c'était une mauvaise idée de te parler, la seule chose que j'ai appris c'est que j'ai l'orgueil en face de moi, tu crois avoir la science infuse
Exavo
Nan je crois que t'es un demeuré qui sait pas de quoi il parle, qui sait pas lire ni écrire correctement "celui de c'était une mauvaise idée de te parler"
leo111
si t'arrive pas à lire sans ponctuation c'est toi le demeuré mon gars, point final je vais pas prendre le temps de te répondre encore.
Exavo
En attendant moi j'écris correctement, pas n'importe comment comme tu le fais, donc de nous deux le demeuré c'est surtout toi abruti
leo111
et donc ça a 19 ans ça....bah bravo...tu veux une médaille ?
Exavo
Tu parles de demeuré et d'orgueil mais t'es même pas voulu d'écrire correctement, et tu penses que t'es capable de juger, c'est comique tel le bouffon que t'es XD XD XD XD XD
Hrly51
ptdr on.sen.blc cherche pas d excuse de merde pr r
leo111
l'homme aux 5 bouches me répond encore ! pense ce que tu veux écoute ça m'est égal
leo111
on remarque l'immaturité et absence de répondant quand quelqu'un s'abaisse à parler de l'orthographe 🙃
Exavo
Sauf que ça :
"celui de c'était une mauvaise idée de te parler"
"écoute mec qui raconte n'importe quoi alors lâche moi ça devient limite gênant"
C'est pas une question d'orthographe crétin XD XD XD XD XD
Tu sais même pas ce que tu dis
"celui de c'était une mauvaise idée de te parler"
C'est pas une question d'orthographe crétin XD XD XD XD XD
Tu sais même pas ce que tu dis
leo111
t'as toujours pas compris que t'étais seul à porter de l'intérêt à ça ?
Exavo
Et toi t'as pas comprit que si tu sais pas ce que tu dis t'es sacrément con, c'est pathétique de parler de choses qu'on ne maîtrise pas pour essayer de donner tort, encore plus quand on ne fait même pas attention à ce qu'on dit. Tu te crois capable de parler de choses dont tu ne comprends rien alors que tu ne sais même pas t'exprimer correctement, t'es bouffi d'ego et de débilité, même tes faits t'essaies d'en renier la responsabilité parce que tu peux même pas les voir tels qu'ils sont, t'as pas le moindre regard sur ce que tu fais, pas étonnant que t'y porte pas le moindre intérêt
leo111
ok mec.
je sais très bien de quoi je parle, sauf que contrairement à toi je me lâche pas parce que je suis derrière un écran.
je sais très bien de quoi je parle, sauf que contrairement à toi je me lâche pas parce que je suis derrière un écran.
Exavo
"je sais très bien de quoi je parle, sauf que contrairement à toi je me LÂCHE pas parce que je suis derrière un écran."
Minable... c'est pathétique
Minable... c'est pathétique
Hrly51
Javoue
Il crois qu'il a une logique parfaite et qu'il peut savoir à l'avance ce que pense ou ressens l'autre alors que c'est impossible. Il a peur des imprévus en réalité et veut tout contrôler de sa future petite amie et au reste. C'est pour ça qu'il pose des questions à des filles élevés par leurs pères pour pouvoir anticiper les réactions et s'adapter. C'est un délire que j'avais avant plus maintenant. J'ai de la pitié pour lui impossible de le raisonner car il s'en rend pas compte.
leo111
j'ai juste un cadeau pour lui : ❤
un vie, c'est gratuit
un vie, c'est gratuit
leo111
une
-torapamafoto
Apparemment "el niño" à fini par être victime de son jeu favori qui consiste à supprimer et recréer son compte. Le voilà "fait mute" pour vrai vu que son profil est passé en suspect, et avec le nouveau durcissement de la validation souhaitez lui bon courage et bonne chance...
leo111
il peut ne pas avoir de photo et être validé pourtant
leo111
@aawery c'est ce que j'ai dis relis
Exavo
Compréhension écrite = 0
Exavo
Tenir quoi ?
Tu sais pas lire, c'est tout
Tu sais pas lire, c'est tout
Exavo
"D'ouvrir ta grande gueule" ça répond à "Tenir quoi ?" pour toi ?
Ouai ouai, tu sais pas lire
Ouai ouai, tu sais pas lire
Exavo
Si je fais le rapport, mais toi tu fais pas de coordination comme si t'avais pas lu et tu comprends pas une phrase = tu sais pas lire, tu fais que crois lire quelque chose qui n'est pas ce qui est écrit
-torapamafoto
@leo111 ça marchait mais au bon vieux temps, maintenant les temps sont devenus durs !
Exavo
Dans ce cas expliques en quoi on ne devrait pas pouvoir comprendre "tu me fais tellement pitié quand tu parle que j'ai préféré rien dire donc ta phrase de tout à l'heure n'a rien a faire ici" que moi même je comprends très bien alors que toi nan, prouve que tu sais lire et qu'on ne peut pas comprendre cette phrase
Exavo
T'en es surtout incapable, tu fais bien pitié.
Plutôt que de fuir t'aurais dû l'expliquer, mais comme t'en es incapable tu préfères feindre minablement. C'est quand on demande aux gens de s'expliquer et qu'ils ne le font pas qu'ils en sont incapables, t'arrêtes pas d'aboyer pour dire de la merde mais quand il faut en venir au fond des choses tu retournes te planquer à la niche, une vraie chienne de jardin
Plutôt que de fuir t'aurais dû l'expliquer, mais comme t'en es incapable tu préfères feindre minablement. C'est quand on demande aux gens de s'expliquer et qu'ils ne le font pas qu'ils en sont incapables, t'arrêtes pas d'aboyer pour dire de la merde mais quand il faut en venir au fond des choses tu retournes te planquer à la niche, une vraie chienne de jardin
Exavo
"J'ai pas envie car t'en vaux même pas la peine en fait."
Si pour toi j'en vaux pas la peine pourquoi tu prends cette peine de me parler pour rien plutôt que t'expliquer ?
T'es pathétique
Si pour toi j'en vaux pas la peine pourquoi tu prends cette peine de me parler pour rien plutôt que t'expliquer ?
T'es pathétique
Exavo
Ça t'amuse de croire lire des choses ?
...
Tu es une bouffonne grave. C'est de toi que les gens doivent rire
...
Tu es une bouffonne grave. C'est de toi que les gens doivent rire
C'est du grand n'importe quoi ce système de vérification. Il est trop dure et ne cible pas les fakes arnaqueurs qui sont facilement détectable. Je comprend pas pourquoi gossy s'attaque à mon profil. J'ai rien fais de mal.on nous impose une vérification de photo sans quoi on est banni de gossy. Ou est la liberté. J'ai dis ce que je pensais the kid.
-torapamafoto
Il visite aussi constamment le mien alors non ça ne tiens pas ton hypothèse, et puis anyway Gossy s'en contrefiche des signalements.
D'ailleurs on n'a pas idée d'avoir la bougeotte au point de continuer à faire des allers et venues non-stop sachant bien que la vérif. a été durcie de plusieurs crans en passant.
D'ailleurs on n'a pas idée d'avoir la bougeotte au point de continuer à faire des allers et venues non-stop sachant bien que la vérif. a été durcie de plusieurs crans en passant.
-torapamafoto
Désolé kho mais ce n'est pas un site où on apprend à être cool et à sourire ici, loin s'en faut.
Gossy
Sujet déplacé (je ne voyais pas le rapport avec le SAV Gossy)
Tora gossy enquête sur un profil que si des données suspectes lui sont remontées. Je leurs ai posé la question et ça ne venais pas d'eux apparemment cette suspicion donc c'est bien une personne x qui visite mon compte screen et envoi a gossy des données sur moi d'où cette acharnement. Cette hypothèse est possible.
-torapamafoto
@designer3D Au cas où je t'aurais blessé je te présente mes excuses frère ce n'était pas mon intention surtout envers l'un des rares membres actifs aux interventions assez intéressantes sur les forums.
Ce que je voulais simplement dire c'est que si on s'appuie sur l'annonce de Gossy disant que "si un compte a des similitudes avec un compte qui a déjà existé, alors on impose la vérification" ça reste une explication plausible (similitude par rapport à ton ip par exemple car elle reste en principe la même quel que soit ton nouveau pseudo) ... une supposition parmi d'autres je te l'accorde.
Ce que je voulais simplement dire c'est que si on s'appuie sur l'annonce de Gossy disant que "si un compte a des similitudes avec un compte qui a déjà existé, alors on impose la vérification" ça reste une explication plausible (similitude par rapport à ton ip par exemple car elle reste en principe la même quel que soit ton nouveau pseudo) ... une supposition parmi d'autres je te l'accorde.
leo111
to be continued
leo111
no rage de mon blacklistage
signé l'équipe gossy
😂
signé l'équipe gossy
😂
kris78180
Ben ...Si c'est intéressant de savoir pourquoi !
fara14
bonjour
fara14
j aime te rencontrer
leo111
Calmez vous les enfants
Octaline
tristesse tristesse
dric451
rip
dric451
ça va kim
dric451
deja debout
dric451
tu fait quoi
dric451
oui lol excusez moi vien pv stp
dric451
j'aimerais te proposer quelque chose
dric451
en pv cest un forum ici ;-)
dric451
mais ça cout rien de me débloquer ;-)
dric451
on fera rien de mal on discutera tranquillement
dric451
ba laisse faire les chose alors oh lieu qu'on discute ici
Yioupla
😂😂 il insiste en plus 🤣
Yioupla
viens on va PV 😏
Yioupla
un peu comme kusa quoi
Le pire c'est un profil non vérifié qui rage pour rien et ça saoule au bout d'un certains temps. Les ch..... Qui aboie ont souvent tort car c'est souvent la haine qui les anime. Comment tu peut dire ça d'une personne que tu ne connais pas lol retourne dans ta niche te calmer et oublie pas tes croquettes :)
Yioupla
moi je m'en fou :p de qui est quoi
Yioupla
tout de suite on rabaisse les autres xD
christine1963
[HS]
FrancoisVD
En tout cas, ça ne vole pas très haut ici.
FrancoisVD
D'autres modérateurs s'occupent déjà de ce problème.
Paul2compte
ouais mais on voit pas la différence
FrancoisVD
Normal, vous ne voyez pas le nombre de comptes fakes supprimés, tout comme le nombre de topics/posts que je supprime et modifie chaque jours.
Paul2compte
ouais ba il faut aller encore plus vite
Yioupla
il a un taff à côté ... il fait pas sa a plein temps .. alors va y molo sur la critique mon gars , un peut de respect
leo111
@FrancoisVD ça te dit pas de supprimer celui ci d'ailleurs ? En plus il n'y a plus vraiment de raison de parler dessus
FrancoisVD
@leo111 : Comme tu veux, j'attends ta confirmation.
leo111
Fais toi plaisir
FrancoisVD
[Verrouillé]