Incroyable ! Suite aux mécontentements des fans de Sonic à la vues des images du film le réalisateur décide de refaire le design du personnage !
Enfin nous pouvons espérer éviter des catastrophes comme Avatar le dernier maître de l'air, Dragon ball evolution, Full metal alchemist, Death note...
Enfin le monde du cinéma c'est rendu compte qu'il fallait l'approbation des fans, qu'il fallait être à l'écoute du public, qu'il fallait que ça plaise pour faire du fric !
XD
Exavo
Ha ba ça probablement, déjà qu'au début les gens se demandaient si Jim Carrey allait pouvoir un peu sauver le film comme dans Batman forever, mais le scénario en lui même risque bien d'être décevant, je connais pas bien les jeux Sonic mais j'ai pas l'impression que le film fait partie de l'univers du personnage (comme pokémon détective Pikachu).
L'important ça sera surtout l'humour, les effets spéciaux, le jeu d'acteur de Jim Carrey et leur confrontation, je pense pas qu'il faut en attendre plus et c'est peut être déjà trop comparé à ce que le film donnera.
Mais le point positif c'est que c'est pas sortie comme annoncé, ça sera déjà moins décevant ^^
L'important ça sera surtout l'humour, les effets spéciaux, le jeu d'acteur de Jim Carrey et leur confrontation, je pense pas qu'il faut en attendre plus et c'est peut être déjà trop comparé à ce que le film donnera.
Mais le point positif c'est que c'est pas sortie comme annoncé, ça sera déjà moins décevant ^^
Axtracya
Toujours se méfier des puristes ^^
Exavo
En même temps les corrections données en comparaison sont quand même vachement plus réussies ^^
Axtracya
Je n'ai pas suivi l'histoire, ni les modifications de design, mais Sonic a bercé une partie de mon enfance ^^
leo111
c'est mieux pikachu, même redesigned sonic reste moche
achabicha11
After 😍
Aspergenis
avatar...ça me rappelle mon enfance
Exavo
Tiens ça fait un moment qu'on te voyait pas. Avatar en animer c'était super, y a même eu avatar Korra après qu'est plutôt bien, mais le film olala