Alors oui maintenant gossy a cree ce système qui fait que quand un mec envoie un message à une fille tout les autres ne peuvent pas lui parler à moins de payer
Donc je ce que je voulais dire c est que à la base ce truc devait permettre aux fille d être moins harceler recevoir moins de message ect
Mais alors pourquoi quand la fille t envoie un message tu peux pas lui répondre c est totalement bête d avoir laisser le truc même pour ceux avec qui la fille a envie de discuter avec
Bref changer les trucs qui vont sur ce site et on respira mieux
SAV Gossy
Le message qui fait qu on peut pas parler à une fille
Gossy
Tu peux répondre à une fille populaire si c'est elle qui a envoyé le dernier message.
Donc tu dois pouvoir lui répondre, mais avec seulement un message.
Il existe quelques exceptions pour lesquelles tu ne pourrais toujours pas, mais elles ne concernent pas ta tranche d'âge.
J'ai regardé ton compte, tu es sûr de bien lire le message d'erreur ? Tes blocages sont dus au fait que tu dois faire vérifier ton profil.
Donc tu dois pouvoir lui répondre, mais avec seulement un message.
Il existe quelques exceptions pour lesquelles tu ne pourrais toujours pas, mais elles ne concernent pas ta tranche d'âge.
J'ai regardé ton compte, tu es sûr de bien lire le message d'erreur ? Tes blocages sont dus au fait que tu dois faire vérifier ton profil.