SAV Gossy
Les fausses annonces
Bonjour je me permet de créer ce sujet car il est important à savoir que beaucoup on une recherches une amitié, éphémère et sérieux pour finir juste il dises certains chercher mais quasiment tous sans exagérer difficile d'avoir une réponse même pour dire je suis pas intéressé il faut se dire messieurs et mesdames que être poli et important car marqué sur l'annonce exemple chercher un homme sérieux qui et gentil romantique et etc... Fin voilà ben pour moi c'est mensonger quand on dit avoir des valeurs et être poli c'est de le montrer et de le dire pas de le marquer car si c'est pour dire quelque choses qui'est faux autant vous dire c'est mieux de la bouclé car certains que se soit chez les femmes ou hommes la moindre des choses quand une personne se fait chier à trouver de quoi dire c'est de dire je suis intéressé ou pas et ça en reste là car juste un vu mais désolé vous avez aucun respect ta beau dire oui mais non sa coûte rien et les gens sont fixé certains payes pour trouver l'amour donc faut respecter ça certains gaspille leurs temps pour ça alors que il pourrait faire autre choses donc à surtout pas oublier le respect de chacun merci d'avoir lu en tout cas et juste pour en terminé tout et pas noir dans le site ni fake faut juste ouvrir les yeux merci en tout cas si vous avez des commentaires des questions hésités pas je suis la déjà que j'ai du temps sur je réponds car c'est du respect il vous respect donc faites en autant voilà c'est tout pour moi si j'ai pu sensibiliser les gens par rapport à ça merci et bonne recherche.
GoldenRyWolf
Laurlaurdu629 aussi, je pense c'est une fake
Axtracya
99% des fakes sont reconnaissables. Suffit juste de faire marcher son cerveau à la place des hormones o/
GoldenRyWolf
Tkt un salut suffit à le voir c'est tout
Giwreh
mmmmmm... la vie est plein de gens moches ! Ils ne sont pas nessessairement "fake". Ils sont simplement rudes, menteurs etc etc
On les trouve içi, mais aussibien au café, ou supermarché ou coin de rue... :-)
On les trouve içi, mais aussibien au café, ou supermarché ou coin de rue... :-)