SAV Gossy
Crédits pour débloquer une discussion
Bonjour je ne comprends pas bien le site me demande d'une façon arbitraire de débloquer parfois 20 crédits pour pouvoir répondre à une personne du site ce que j'ai fait mais visiblement le site m'a bien débité de 20 crédits mais cela n'a pas marché il me redemande 20 crédits pour poursuivre la discussion avec la même personne ? Pouvez-vous m'en dire et si c'est un bogue régler le problème ? Merci.
louloup172
Je suis exactement dans le même cas une réponse de gossy serrait la bienvenue
Gossy
Bonjour,
Le quota d'interlocuteurs privés est réinitialisé chaque jour à minuit. Il est généralement de 5. Vous avez donc droit à 5 interlocuteurs différents dans la journée.
Si vous souhaitez débloquer un 6ème interlocuteur en consommant des crédits, cela reste sur le même système : tout est réinitialisé à minuit. Le lendemain, vous pourrez donc soit discuter avec lui/elle dans le cadre des 5 interlocuteurs offerts, soit consommer de nouveaux des crédits si votre quota est déja épuisé.
Les membres VIP ne sont évidemment pas concernés, tout est illimité pour eux.
Le quota d'interlocuteurs privés est réinitialisé chaque jour à minuit. Il est généralement de 5. Vous avez donc droit à 5 interlocuteurs différents dans la journée.
Si vous souhaitez débloquer un 6ème interlocuteur en consommant des crédits, cela reste sur le même système : tout est réinitialisé à minuit. Le lendemain, vous pourrez donc soit discuter avec lui/elle dans le cadre des 5 interlocuteurs offerts, soit consommer de nouveaux des crédits si votre quota est déja épuisé.
Les membres VIP ne sont évidemment pas concernés, tout est illimité pour eux.