Dès que je m'inscrit 3 meufs flashent instantanément sur moi et disent qu'elles souhaitent me parler alors que je n'ai même pas mis ma photo de profil .
Soit mon charme magnétique transcende même ma personne (ce qui me flatte mais m'étonne beaucoup) soit Gossy invente des "flashs" pour me faire gonfler l'ego et par conséquent fidéliser un futur pigeon potentiel. Bref, grosse arnaque ce site.
SAV Gossy
Gossy l'arnaqueur
christine1963
beau mec
Paul2compte
j'ai recréé un compte gossy ( celui la ) et j'ai eu moi aussi 4 flashs en 1h donc j'pense pas que ça soit la beauté
Paul2compte
Tu parle de qui @christine1963
Paul2compte
Je sais mais faut la signaler pour quelle parte svp , jen peu plus davoir a faire à des gens con que ce soit fake ou pas fake mais au bout d'un moment c bon , ça vous saoule pas vous ?
kris78180
Si si moi ça me gonfle 😈😈😈
Paul2compte
Mdr
kris78180
@Quantic...j'ai mes limites aussi 😂😂😂😂
nath4269
mldr je suis nouvelle et idem
Gossy
1. Le système peut mettre en avant vos profils à des moments clefs jusqu'à ce que vous atteignez un certains nombre minimal de flashs.
2. On ne peut pas garantir que les personnes qui flashent sur vous soit honnêtes, même si on tente de limiter cela au maximum, avec les moyens techniques que l'on a. C'est sûr que l'on peut avoir déjà des doutes si votre profil est vide.
3. Gossy n'est pas un site pour ados bien qu'il soit ouvert également à eux. Le service est découpé en plusieurs tranches d'âges (cf. article 7.3 Protection des mineurs de nos CGU).
2. On ne peut pas garantir que les personnes qui flashent sur vous soit honnêtes, même si on tente de limiter cela au maximum, avec les moyens techniques que l'on a. C'est sûr que l'on peut avoir déjà des doutes si votre profil est vide.
3. Gossy n'est pas un site pour ados bien qu'il soit ouvert également à eux. Le service est découpé en plusieurs tranches d'âges (cf. article 7.3 Protection des mineurs de nos CGU).
Giwreh
Comme il y a dans le monde des addictes "de pousser des boutons", alors, ils/elles envoyes des flash... (sans autre raison que pousser sur un bouton... lol lol )