Déjà une question : c'est quand on répond à + de 5 personnes dans la même journée qu'on devient "trop populaire", c'est ça ?
Puis une demande : est-ce qu'on pourrait avoir (nous les filles) une notification quand on le devient ("trop populaire") ?
SAV Gossy
Bouh.
moimemejeune
c'est pas quand vous avez 5message non lu normalement ? fin je comprends plus rien xD
kris78180
Moi je dirai aussi c'est quand on reçoit plein de messages dans 1 journée ! j'ai été populaire sans le savoir ! c'est variable je le suis plus 😊😊😊😊
ceelyne
c'est sûr ça manque de clarté
moimemejeune
Jboulet.
bah c'est ce que je fais depuis 2ans xD
Aawery
après au bout d'un certain temp le mode trop populaire ce réinitialise donc on peut renvoyer des msg
ce qu'il faudrait c'est une option pour pouvoir le désactivé si on le veut
bah c'est ce que je fais depuis 2ans xD
Aawery
après au bout d'un certain temp le mode trop populaire ce réinitialise donc on peut renvoyer des msg
ce qu'il faudrait c'est une option pour pouvoir le désactivé si on le veut
moimemejeune
oh c'est classe si ya un moyen xD
moimemejeune
au pire desinscription réinscription sur le site xD
moimemejeune
pff y'a des cons partout faut juste ignoré xD
moimemejeune
normal elle s'inscrivent donc les gens leur saute dessus elle deviennent direct populaire
Gossy
C'est quand tu as trop de messages non lu en attente, et reçu dans un laps de temps serré. Je n'ai plus le nombre ni le timing en tête, la personne gérant cela étant en vacances ;)
paul28
tg
mais c'est pas possible ce @paul28 est une blague ! il cherche à parler à des mecs qui ne lui ont jamais adressé la parole, il insiste pour me parler en priv et il me lache pas ! si c'est pas un PD c'est quoi ??? du coup ben aller j'ai signalé ses 2 comptes @paul28 et @paul2compte t'es pas dans la merde Polanski !
et @tulipio dorénavant pas la peine de passer par la case conférencier juif sérieux de renom, faut attaquer direct vieux chacal !
et @tulipio dorénavant pas la peine de passer par la case conférencier juif sérieux de renom, faut attaquer direct vieux chacal !