Famille
Revoir sa maman après une longue absence
et la prendre de nouveau dans ses bras alors qu'on ne l'a pas fait depuis un bail, c'est comme un nouveau cadeau qu'on vient de déballer et qui nous procure une très forte sensation de joie
njoy646
ça va faire du bien de revoir ma mère aussi
njoy646
merci ❤
njoy646
cela peut être pareil pour m
les mère aussi. mais mon père est sympa
les mère aussi. mais mon père est sympa
leo111
@quantic007 alors je sais pas pour Hervé mais personnellement mon père m'a abandonné et sans lui je suis pas plus mal. Il me reste ma mère mais j'ai un job d'étudiants pour pouvoir faire quoi que ce soit comme m'habiller par exemple, et c'est le cas dans pleins de familles.
noname98
Bah moi je me suis fait abandonné par mes parents à 14 ans ça m'empêche pas d'être épanouie et d'avoir un travail et un appart depuis mes 18 ans donc trkl
tu vois quantic007 tu as de la lecture maintenant (double zéro avec le 7 du chiffre soit disant chanceux après ça donne un zéro pointé zéro chance zéro life zéro réflexion zéro bon sens et zéro intelligence) rien que des clichés banals et ça croit connaître la vie des autres aller retournes dans ta fente le vieux bleu
njoy646
oui c'est vrai moi je suis à 10 000klm de mes parents et je suis comme mêmes heureuse
Hervé j'ai pas la même mentalité que toi. C'est pas parce que tes parents t'ont abandonné qu'il t'ont rejeté. Faut réfléchir un peu dans certains cas c'est vrai dans d'autres non et moi que mes parents me rejette ou pas. J'aurais toujours un profond respect. J'ai été éduquer comme ça mais toi à ce que je vois non.
-torapamafoto
Mais ce n'est pas toujours facile à faire admettre à tout le monde, surtout à ceux qui n'ont pas reçu une éducation à la Nord-africaine avec le respect du précepte de l'islam qui met l'accent sur le respect des parents ...
njoy646
hehe, mais là on est plus niveau France .
-torapamafoto
Bah même en France il y a plusieurs cultures et plusieurs mentalités qui se côtoient, et tout le monde peut exprimer son point de vue.
njoy646
c'est ca qui est dommage
-torapamafoto
je n'ai pas compris
-torapamafoto
C'est clair, d'ailleurs @njoy646 tu ne vas pas me faire croire que toi en tant qu'asiatique qui habite en France tu renies même ta propre culture par respect pour ton pays d'accueil, si c'est le cas ça n'a pas beaucoup de sens.
njoy646
j'habite ici moi j'étudie juste
-torapamafoto
Je ne vois pas tellement ce que ça change mais bon.