Vous pensez qu'il y a quoi après ?
( Évitez de troller les enfants <3 )
Actualités & Débats
La Mort
Eleman
je préfère même pas y panser... après ont nous oublie
paul28
une deuxième retraite de
paul28
une deuxième retraite*
Eleman
jy panse beaucoup et pas que pour moi
Eleman
il y a pas meme 100 ans ont se dit ces gens qui sont plus la ,rien ne sera plus comme avant.
Axtracya
Si peu de personne ayant un avis sur le sujet..
Et pourtant, à l’échelle du temps, notre vie est si infime.
Et pourtant, à l’échelle du temps, notre vie est si infime.
Eleman
je panse que tout le monde en a peur et le temps passe tellment vite je préfère mourir dans un lit en dormant
oulea35
salut
samiraaap
HOLAAAA
oulea35
comment tu vas samira
leo111
@Eleman pourquoi avoir peur de la mort alors qu'on sait très bien que ça va arriver ? Certains se privent de vivre par peur de mourir...
Eleman
bah parce après ont t'oublie
leo111
Si on oubliait les morts, nous serions encore à l'âge de pierre 😉
Et quand bien même je doute que beaucoup de macabés ont un coup de blues en repensant à leur vie passée 🤔
Et quand bien même je doute que beaucoup de macabés ont un coup de blues en repensant à leur vie passée 🤔
Eleman
oui
Yioupla
selon l'enseignement de bouda . après la mort il y a rien , et c'est plutôt difficile a accepté . c'est la libération du 6eme sens considéré comme le cerveau .
Axtracya
Personne ne sait.
Couleur, sexe, classe sociale, plus rien ne compte.
L'égalité parfaite :)
Couleur, sexe, classe sociale, plus rien ne compte.
L'égalité parfaite :)
Tu vas peut-être pas te réveiller demain alors vie à fond aujourd’hui faites ce que vous n’avez osée faire, évidemment si vous pensez de façon négatif la mort fait peur, et si vous changer cela au lieu de la voir comme une fin voyez là comme un début. Imaginez vous à 80 ans dans une maison de retraite et vous dire ptn je vais bientôt mourir et j’ai pas fait une chose de moi même.. MERDE la vie est COURTE alors vivez maintenant sortez de votre zone de confort que vous avez un travail, une famille, des études etc.. Tout le monde vous jugeras et quand vous êtes morts le monde vous trouve parfait ?!?! Vous debater sur un sujets que on peux pas changer, alors que la vie on peux faire la différence en 1 seconde!
Mon message ne vivez pas ayant peur de la mort, vivez ayant peur des regrets que vous aurez avant la mort pck vous aurez rien fait aujourd’hui !
Peace ✌️
Mon message ne vivez pas ayant peur de la mort, vivez ayant peur des regrets que vous aurez avant la mort pck vous aurez rien fait aujourd’hui !
Peace ✌️
EmyBbw69
Je suis bien d'accord avec toi. Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier
Eleman
jai envie de suicider
Eleman
jpp de ma.vie
depassage1957
après quoi?
pape123
On insulte pas un mort qu’il soit bon ou mauvais. Dans mon camp ou dans le tien qu’ils reposent en paix.
crazyrunman
Les Morts sont plus vivants que les Vivants et les Vivants plus morts que les Morts 😊😁
Tout Hommes veux assister à son enterrement !
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.
Elle viendra quand même #Orelsan
Tout Hommes veux assister à son enterrement !
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.
Elle viendra quand même #Orelsan
nomade11667
y'a qu'un seul moyen de le savoir
crazyrunman
Euh il y a une série intéressante sur ça, mais il n'y a une seule saison : c'est Forever.
Ou bien Manifsnest si on aimes le voyage dans le temps avec un peu de recul, une prise de conscience...
Ou bien Manifsnest si on aimes le voyage dans le temps avec un peu de recul, une prise de conscience...
nomade11667
pour moi le seul moyen de le savoir c'est de mourir...bon l'inconvénient c'est que vous n'allez pas pouvoir venir nous rencontrer votre découverte
-torapamafoto
Bah pour l'athée il n'y a que dalle et pour le croyant c'est la vie éternelle, mais bon comme rien n'est prouvé je ne serai pas assez tordu pour ne pas profiter de la vie sur terre la seule vraiment prouvée à ce jour !
leo111
Péchez et blasphémez mes amis...
crazyrunman
Si cette phrase était fausse XD
199645435
la mort est un long sommeil qui peut être douloureuse ou pas.tout dépend de tout un chacun!
HAIDA1960
pour les croiyent muslman la mort et un depart pour l etrnite
HAIDA1960
pour le quelle qui a singer a vecc le diable ou sont t ils les sengateur avons vous ils sont tt mort
HAIDA1960
non wilreg d6 la mort et un depat a une autre vie chq comme elle vois
199645435
haida1960 tu es trop parano
HAIDA1960
peut etre
HAIDA1960
mais elace je ne suis pas comme vous dit 199645435
dialogues
je ne serai pas vous répondre à cette question après après personne n'est revenu pour nous le raconter
crazyrunman
Euh si certains sont revenue mais on ne les croient pas et on les prends pour des fous parce la plus part des être humain sont ceptiques et d'autres plus ou moins ésotérique
-torapamafoto
Des revenants ... dans les films et les romans peut-être, s'il y en a vraiment eu IRL let's go à leur rencontre pour écouter leurs témoignages !
-torapamafoto
Maintenant les gens qui délirent il y en a en masse mais on les repère à la pico-seconde.
-torapamafoto
Il ne l'a pas spécialement précisé, mais effectivement ça aurait du sens dans ce cas.
crazyrunman
Effectivement désolé en plus il y a de plus en plus d'articles à ce sujet.
-torapamafoto
https://fr.wikipedia.org/wiki/Expérience_de_mort_imminente
https://www.youtube.com/watch?v=0rAagoi0uXE
https://www.youtube.com/watch?v=0rAagoi0uXE
crazyrunman
Non sur le journal local papier de ma région XD
C'est le même paradoxe qui donne une théorie sur l'univers... le vide tellement vide que ça à forcément créé quelque chose (comme si tu retournes une chaussette) et donc l'univers et tout ce qui s'en suit... si la mort fonctionne avec le même paradoxe, on peut parfaitement l'utiliser comme une manière de prouver qu'il peut y avoir quelque chose après la mort.
Mais il y a une autre théorie plus simple qui dit aussi que l'univers est composé de "vide", de "non vide" et d'autre chose que l'on est juste pas capable de comprendre puisque ça sort de nos connaissances et de notre logique... il se peut que la mort en fasse partie (Et là... si ça fait peur, ça dépend juste du point de vue).
En gros, on est habitués a se dire "Là il y a quelque chose" et "Là il n'y a rien"... Une troisième possibilité serait impensable pour nous mais pas pour l'univers.
Mais il y a une autre théorie plus simple qui dit aussi que l'univers est composé de "vide", de "non vide" et d'autre chose que l'on est juste pas capable de comprendre puisque ça sort de nos connaissances et de notre logique... il se peut que la mort en fasse partie (Et là... si ça fait peur, ça dépend juste du point de vue).
En gros, on est habitués a se dire "Là il y a quelque chose" et "Là il n'y a rien"... Une troisième possibilité serait impensable pour nous mais pas pour l'univers.
crazyrunman
Comme voyager dans le temps XD ?
crazyrunman
J'ai peut être une vidéo pour toi alors à moins que tu ne l'as déjà vu
crazyrunman
Dac
crazyrunman
Ouais ! C'est censé être Andore ?
De plus, en 2017, un cas similaire sans que le gars disparaisse cette fois ci. À fait réouvrir le dossier...
De plus, en 2017, un cas similaire sans que le gars disparaisse cette fois ci. À fait réouvrir le dossier...
crazyrunman
Il y a des cas, dès fois, qui laisse perplexe