via une application une personne chercherait quelqu'un pour amener ça fille de 9 ans à l'école le matin , je me suis proposé et je doit l'emmener 1 semaine sur 2.
je gagne un petit peu et je me disais si ceteit une bonne idée car je me disais ça va m'occuper un peu et être utile .
part contre ça aurait été ma fille je ne chercherait pas une personne inconnu car int cest pas sur qui ont peu tomber, heureusement il est tomber sur moi.
kris78180
alors ? Tu as commencé ton petit job ?
Eleman
non cest lundi prochain
kris78180
Tu fais que le matin ?
kris78180
pas à 16h30 ?
Eleman
oui que le matin car son père travail tot et donc revient tôt mais jaurzis bien voulu la chercher a 16h30 u truc comme ça
kris78180
Si tu aimes les enfants ...Tu peux faire animateur ! 😊😊😊😊😊😊
kris78180
Moi j'ai une personne qui les récupére le midi ...Ils ne vont pas à la cantine 😊😊😊😊
Eleman
je sais pas comment faire, et part exemple y a des persones qui recherchent un/une baby-sitter, cest vrai que jaime les enfants mais j'ai jamais eu l'occasion de m'en occuper et je sais pas si cest sur parce ils faut savoir part exemple les soigner les consoler etc
kris78180
minimum Bafa pour les colos
Eleman
pardon ?
kris78180
Je connais le Bafa brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur
Eleman
ah d'accord jai regarder sur Google mais je sais pas si cest bien ta le diplôme toi ?
kris78180
Non je suis pas dans cette branche là !
kris78180
Et moi comme petit boulot à l'époque j'ai fait caissière !
Eleman
cest pas un boulot cet plus pour les fin de mois , jai postuler pour faire caissier mais voilà persone me donne ma chance donc je cherche sans cesse
kris78180
alors ce job ? Comment ça s"est passé ?
Eleman
ça va bien
kris78180
la petite est gentille ?
Eleman
oui ça va elle s'appelle Clara