Eleman
amour je pense
germain7
moi amour
ostendais60
a mon âge je suis plutôt pour l'amitié, ce qui n'empêche pas l'amour s'il vient.
maitre21
entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas de différence !!!
l'amitié et plus si affinité
au plaisir !!
l'amitié et plus si affinité
au plaisir !!
samkatag
Amour
crazyrunman
Ou il y a une d'amour et d'amitié de Céline Dion
momo-sene
salut ANGELIQUE
je me présente . je m'appelle Momo , j'habite a Montpellier .
je suis un Jeune homme sympa, posé, envie de faire de nouvelles rencontres sur ce site et pourquoi pas trouver une vraie femme, avec qui partager sa vie. Je recherche une personne sérieuse et fun, désireuse de s'investir, non effrayée par l'engagement, afin de partager, construire des choses à deux, enfin s'épanouir à deux.
je me présente . je m'appelle Momo , j'habite a Montpellier .
je suis un Jeune homme sympa, posé, envie de faire de nouvelles rencontres sur ce site et pourquoi pas trouver une vraie femme, avec qui partager sa vie. Je recherche une personne sérieuse et fun, désireuse de s'investir, non effrayée par l'engagement, afin de partager, construire des choses à deux, enfin s'épanouir à deux.
dialogues
il ne faut pas comprendre amour et amitié très important
Franklin00
amour
mimitou84
COUCOU
Franklin00
amour coucou
bidule35
Amitié ça fait moins mal 😁
Endalousie
sa depend de ce que l on veux
OnEstLa938
Aucun, dans tout les cas les deux c'est nul je vois pas l'intérêt.
lacalibat
amour
Theohappy
lacalibat ...tu as raison l'amour s'est mieux
Giwreh
Amitié, 100% sûr de ça... Amour peut être dérivé de l'amitié. Amour simplement BOOM BOOM sans base en amitié, ça a un autre nom : sex. Et ça ce dirige presque jamais en amitié... (au contraire)
crazyrunman
Ah ah ok !
tiakis
amour
mbouyom
impeu des deux surtout quand la go ma barré ...donc vais dit amour et amitié
mbouyom
oui
Alaskoleboza
hello
BadNight
http://livetchat.visichatdesign.com/ venez nous rejoindre sur le site gratuit micro webcam message priver on vous attend nombre homme femme age minimum 17 ans ;)
sahbi6132
Salut
Fa7180
amitié l'amour c'est nul car au final sa serre à rien à part à de détruit
brasquo
Sexfriends
Lydia
Coucou voici mon tel Sms et WhatsApp 07 56 88 80 57 pour un plan coquin sans prise de tete merci de me contacter en privé si intéressé.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Coucou voici mon tel Sms et WhatsApp 07 56 88 80 57 pour un plan coquin sans prise de tete merci de me contacter en privé si intéressé.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
MChris92
L'argent c'est mieux
MChris92
Ouais
Ça aide à distinguer les vrais des faux
Ça aide à distinguer les vrais des faux
MChris92
J'pensais a ça 🤣🤣🤣🤣🤣
mariageenvie
mai l'amour et l'amitié sont même
MChris92
Non c'est différent