comment rancontré l'amour ?
je n'ai pas peur de parler au filles mais j'ose pas demander si elle a déjà quelqu'un , je ne sais pas draguer et je sais pas si faut faire quelque chose ou attendre ? je suis célibataire depuis toujours...
Amour & Amitié
l'amour avac un grand A
charlie6161
rien de tel que la simplicité... le naturel fera la reste ! et maintenant, nous assistons à un revirement total : ce sont les filles elle-mêmes qui font le premier pas... peut-être ont-elles ce secret de implicité et sensibilité ?...
Eleman
si elle fait le premier ça va mais moi j'oserais jamais demander si elle est libre ou pas et puis personne maitresse pour le moment car ce sont des inconnus.
chriss32
tout à fait
Eleman
bah c'est juste le titre du sujet, personnes ne m'aiment donc je voie pas pourquoi je m'intéresserais à des gens qui m'aiment pas ou à des gens que je connais pas, quand jeteit a Béziers vers 21h30 jai rencontré une fille et ont a parler de pas mal de choses mais jai pas osez demander sont numéro de tel pour avoir des nouvel et etre amie, elle a déjà quelqu'un
Lydia
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
Je suis un peu coquine et gentille avec une poitrine bien ronde. Je me nomme Élodie, je vous offre un service très complet. Baiser avec la langue et bonne fellation. Prête à vous faire un massage érotique de tout le corps. Vous laisser me remplir ma chatte d'un bon coup de rein. Je suis disposée à entendre vos fantasmes sexuels. Je vous invite à jouir encore et encore jusqu'à plus soif.
Je suis une chaudasse au cul bombé et gros seins. Je suis toujours très excitée quand il s’agit de sexe. J'aime toutes les positions comme me faire prendre par derrière pour recevoir une belle sodomie... L’anal j'en suis folle.
Je ne réponds pas aux numéros privés. Je rencontre seulement des hommes sérieux et discrets qui veulent profiter d'une jouissance à partager avec moi. Je suis dispo 24/7.
paul28
@lydia mp 😂
Eleman
paul répond pas à ça
OMAR0600-19
je suis 24/24
paul28
@Eleman t’inquiète pas jsuis pas con a ce point la mdr
Merveille81
Salut Eleman.Je suis une femme et je te conseille de la jouer franc jeu les femmes aiment ça. Les énigmes te font passer pour un lâche,un froussard.
Ne demande pas à une femme de penser ou de dire les choses à ta place. Sois juste concis et précis.
Ne demande pas à une femme de penser ou de dire les choses à ta place. Sois juste concis et précis.
Merveille81
Mais moi je reste traditionnaliste. Même si j'ai des sentiments pour un homme ça reste dans mas tête qu'il ne m'est pas donné à moi en tant que femme de faire des avances à un homme. C'est comme ça.
Eleman
je suis super timide et je sais pas comment faire le premier pas et comment dire à une fille "je taime " peur quelle le prenne mal ou quelle se fou de ma geule...
Eleman
je suis maudit en amour
thierryber
Bah rien n est fait prend pacience
Eleman
je suis entrain de me dire ça sert a quoi la vie si personne nous aimes
thierryber
Tous trouvera une personne t inquiète pas tu est jeune tout viendra c est comme ça
Eleman
tu voie quand je me suis réveillée ce matin je me suis dit " encore une journée seul " , jai vraiment du mal a le vivre
thierryber
Je Suis pys prend la vie comme elle viens
Eleman
ce que je me disais avant le temps ça passe vite
Eleman
en plus je connais pas grand monde donc je me promène baucoup seul
thierryber
Tu est jeune
Eleman
jai l'impression detre un vieux en parit part ma passtions pour les vinyles et les automobiles d'autrefois
thierryber
Bouge mec je te souhaite réussir
Eleman
bouge , tu veux que je face quoi , jai rien a faire a part perdre mon temps ici ou d'ailleurs
Merveille81
Exerce pratique fait moi des avances et on verra si tu es aussi timide que tu le dis 🤔
Eleman
quoi ? jai pas compris
Eleman
@Merveille81
Merveille81
Oui Eleman
Merveille81
On s'exerce
Eleman
comment ça des avence ? , je peu même pas te parle en pv
Merveille81
Je n'arrive pas à te faire une demande. Fais le si tu peux le suis là
Eleman
en fait ça me dit que cest pas possible a cause de ta localité cest bizzare je vois pas comment tu parler autre que ici
Eleman
je suis pas sur que ça marche
Eleman
bah en fait jai pas compris le mot avance , et je sais pas comment dire mais cest vraiment un gros problème pour moi , cest pire que le loto ou jai encore plus de chance de crever que d'avoir le bonheur
Merveille81
Bonjour Eleman c'est vraiment dommage qu'on puisse pas se parler en privé. J'ai un numéro whatsapp mais comment faire pour te le communiquer vu qu'aucune info perso n'est toléré.
Aussi faire des avances à une femme c'est la courtiser,la draguer etc
Aussi faire des avances à une femme c'est la courtiser,la draguer etc
Eleman
ah d'accord, je sais pas et puis jai pas whatsapp
-torapamafoto
@Eleman @Merveille81
La procédure pour parler en privé dans votre cas est assez simple mais il faut
vous l'expliquer clairement, je ne le fait plus en public depuis que je me suis fait pas mal
d'ennemis.
Si vous voulez je peux vous envoyer un tuto en pv pour vous expliquer comment faire (ce n'est pas rémunéré lol).
Ça vous intéresse toujours ?
La procédure pour parler en privé dans votre cas est assez simple mais il faut
vous l'expliquer clairement, je ne le fait plus en public depuis que je me suis fait pas mal
d'ennemis.
Si vous voulez je peux vous envoyer un tuto en pv pour vous expliquer comment faire (ce n'est pas rémunéré lol).
Ça vous intéresse toujours ?
Eleman
ok
-torapamafoto
ok mais dès que je peux (mon boss n'est pas loin maintenant).
Eleman
ok
mouhameddiafoune1
amour
Merveille81
Torapamafoto LOL
Eleman
@Merveill81 sinon tu Snapchat ?
-torapamafoto
@Merveille81 pourquoi LOL ma proposition était sans arrière-pensée je voulais juste rendre service mais apparemment ce n'est pas toujours compris, mais bon vu le nombre de pervers et de mecs en chien qui empoisonnent ce site je ne t'en voudrais pas surtout que tu ne me connais pas.
Et pour le petit branquignol boutonneux qui sort de je ne sais où et me traite de l....-c.. je ne répond pas à la stupidité, va t'acheter une maturité merci !
Et pour le petit branquignol boutonneux qui sort de je ne sais où et me traite de l....-c.. je ne répond pas à la stupidité, va t'acheter une maturité merci !
-torapamafoto
Les jeux en question ne m'intéressent pas car je les trouve stériles, je préfère débattre sur des sujets,
Merveille81
Désolée Tora je ne voulais pas t'offenser. Viens sur Facebook et cherche Régina carine
Merveille81
Euh...c'est pour Eleman l'invite. Merci
Eleman
d'accord merci @Merveil81
Eleman
cest le quelle ?
Eleman
@merveil81 ou sinon cherche Quentin lacarruba