Amour & Amitié
Qui a été le plus déçu en amour ?
j'ai été trop déçu en amour francehement l'amour sa fais trop mal..
alexandredupuis9278
Moi aussi
smokrsal
Mais racontez wsh
smokrsal
Kesss qui s’est passé
Merveille81
Bonjour je sors d'une déception amoureuse et je voudrais en parler
Jaseyy
hello tout le monde
perdano
salut jaseyy
Fa7180
franchement l'amour c'est trop douloureux en début tout et merveilleux et beau mais ce n'est qu'un temps tôt ou tard la personne que tu à le plus aimer et que tu aurais tout fait pour elle te trahit et te jette comme une grosse merde l'amour c'est un poison
bidule35
L'amour peut se transformer en haine quand tu découvres une personne très manipulatrice en face de toi. Mais pour ça il faut parfois du temps pour s'en apercevoir...
kris78180
Oui c'est sûr on peut être déçu 😢😢😢😢😢mais on peut vivre tellement de belles choses ....Vous êtes un peu déprimants 👎👎👎👎👎
diavolosolido
c'est pas un ptn de concours ^^
leo111
Concours de qui est le plus suicidaire
bidule35
Il faut rebondir quand on a connu un grand échec en amour et tout simplement ne plus recommencer les mêmes erreurs 😉
kris78180
Voilà un discours plus positif 👏👏👏👏même si tu te prends des râteaux tu te relèves et tu avances 😊😊😊😊
bidule35
Je recherche désormais quelqu'un avec une grande empathie. Mais c'est comme une aiguille au milieu d'une botte de foin. Dans un monde hyper individualiste, ça va être difficile mais pas impossible 😁
Tropctrop
Moi, Moi qui a attendu 4 ans une fille belle que je voulais me marié avec est tomber en ceinte d'un salopard derrière moi
pape123
Si l’homme que t’aimes devient celui que tu hais, demande toi si la femme qu’il a aimé est bien celle que tu es.
Merveille81
J'aime la douleur de l'amour, c'est la seule douleur qu'on ne guérit pas avec des médicaments. Ça fait très mal et du bien aussi.
Merveille81
Vérité christ contente de vous retrouver, meilleurs voeux à tous
JonHa
@-Timothee- Détrompe toi.
Merveille81
Moi j'ai besoin d'amour et la souffrance nous fortifie et nous aide à mieux faire nos choix
Merveille81
Et souvent on souffre parce que nous ne savons pas écouter nos coeurs mais plutôt notre cerveau.
Rayamine
c'est un concours ? o_O
A quoi tu jauges que untel a plus été déçu que untel. Souffrir c'est souffrir. c'est tout on ne badine pas avec l'Amour? personne a le monopole de la souffrance en amour, chacun à son histoire, sa sensibilité, son vécu.
faut que j'arrête de fréquenter ce site bon sang même si j'y viens rarement faut que j'arrête complètement les sujets volent aux ras des pâquerettes
A quoi tu jauges que untel a plus été déçu que untel. Souffrir c'est souffrir. c'est tout on ne badine pas avec l'Amour? personne a le monopole de la souffrance en amour, chacun à son histoire, sa sensibilité, son vécu.
faut que j'arrête de fréquenter ce site bon sang même si j'y viens rarement faut que j'arrête complètement les sujets volent aux ras des pâquerettes
Rayamine
[HS]
philippe601964
bonjour a tous. non car si on donnet l'amoure a une femme je lui fair tout se que' aime pour la fair souyire de plaisire intemse . philippe de compiegne
pape123
Ne vous attardez pas dans un amour qui ne reconnait pas votre valeur.
baptistattila
pape123 , c'est vrai tu as tout dit. l'amour doit être réciproque , respecté et protégé
pape123
merci pour le compliment baptistattila!!
philippe601964
oui cest sur il faur profité de la vie
zoevth59
coucou
philippe601964
bonjour sa va je suis philippe
philippe601964
désolé je sa vair pa je suis par un pédofil
philippe601964
lol qui a dir sa jai des enfants moi je cherche une femme de 50 a 56 ans recarde mon anonse
philippe601964
wifregd6 désolé je né rien fair on tréte de pédofile et cest crave jai des enfants
philippe601964
désolé de qui on parle ? JE SUIS PLUS dit moi
philippe601964
fou merci moi non je suis par se qui dir . merci
philippe601964
oui mai je suis déssu car je suis sur se sitte de rencontre en réspétan les pérsonnet incri
philippe601964
oui je conprent bien merci toi désolé pour se la je suis par la pour a voir des soussi
philippe601964
oui je voir sa mai commen fair jai des amie sur se sitte et conneé par dotre site de rencontre
philippe601964
peur ton siyalé a gossy les proble qui a sur se site de rencontre ?
philippe601964
DOMACHE vue la situation je vair réléchire et voir si sa reucomanse je quite se site de rencontre
philippe601964
pour se qui et de moi je contacte des pérsonnet de mon ager qui on entre 50 et plus
philippe601964
oui merci mai je suis encore choqueé de voir sa ma fil vien de lire se qui a dit
Rudy44
Je viens d'être très déçu en amour je savais pas que sa faisait aussi mal
philippe601964
bonjour dans une rencontre il faur dir les chose que l'on aime et trouvé des pouint comain pour mieu se conétre et séduire la pérsonnet que lon désire pour une relation sérieuse cest le coeur qui conte
philippe601964
bonjour jewilfregd6 jai trouvé un site bien se site et oulfa-fr et cest cratui a toi voir
maximemathuz
Je me suis fais tromper plusieurs fois par différentes gow qui sont là que pour mes thunes. Beaucoup de mal a croire que c'est quelque chose qui peut arriver
aserty677
est-ce que ma photo de profil et bien ou il faut que je change ?
aserty677
ouai je sais mais je savais pas où poser ma question mais merci mdr
aserty677
ouai mais bon j'allais pas crée un postr juste pour sa x)
aserty677
oui pas faux 😂
aserty677
j'ai l'impression que il y a pas beaucoup de monde sur cette appli
aserty677
ah d'accord et tu connait une autre app dans me même style mais avec plus de vie
aserty677
ah ouai c'est cool bah le jour où tu le finira tu me dira je serais le premier inscrit
aserty677
x)