PouletKFC
3 ans
jordan56jordan
1 ans
leo111
Lol 6 mois
Fa7180
1 ans édemi
paul28
2 semaines mdr
domaine
Bonsoir. Ca va
EmyBbw69
Salut
paul28
@clooney1993 tkt pas jsuis sympa en vrai , tu veux être mon ami
hamid6834
slt
bisounoursse3
slt 10@ns
kris78180
gross perf félicitations 👏👏👏👏👏22 ans
kris78180
Tu avais 21 ans !
MF74
21ans
MF74
Moi c’est pareil ma plus grandes relations à durée 21 ans
kris78180
Tu continues à la découvrir ?
MF74
Non je suis célibataire maintenant
kris78180
Le plus dur j'imagine tourner la page @MF74
MF74
Oui mais bon avec le temps ça va le faire
MF74
Et en plus moi j ai tous ça derrière moi , c’est pour cela que je me suis inscrite sur le site
uneAsiatque
2 ans et demi
fanki2700
2 ans
Giwreh
20 ans... hélas "jusque le mort nous divisait..."
lacalibat
2 ans mais malheureusement celui ci est decedee
mbouyom
1mois et Demi j'ai pas de chance eih
pascalio
2 jours
rammzi77
19ans et 3 mois
pascalio
lol
pascalio
et maintenant ?
rammzi77
Divorcé depuis un mois
pascalio
ah je vois cava allé
Boris154
1 ans et demi
daheb
4 ans et demi
pape123
J'ne saie pas.
Trouver une meuf qui me plait, c’est comme chercher une vierge dans une maison close.
Trouver une meuf qui me plait, c’est comme chercher une vierge dans une maison close.
dialogues
jusqu'à présent une quinzaine d'années..
domidoux
salut tout le monde
Lespagnol81
Bonjour à tous ma plus grande relation et de 10 ans
Shaynesse31
Salut
Shaynesse31
1ans mdrrr
Rayamine
8 ans et quelques mois...et je serais indéniablement avec elle si cette pute qu'on appel la mort ne me l'avait pas enlevé. On avait même une date de mariage fixée, à 2 semaines du mariage elle est déçédée. la femme de ma vie. Alors croyez-moi quand vous trouver l'Amour de votre vie ne le lâchez plus et profitez de chaque seconde en sa compagnie.
JonHa
@Rayamine Je suis désolé... Sinon, je suis d'accord avec ta dernière phrase. 95% des gens en couple ne savent pas la chance qu'ils ont et gâchent tout pour des conneries et voient l'Amour comme une marchandise.
baptistattila
moi 7ans
31 ans et probablement 32 avant que le divorce soit prononcé !!! c'est une folie douce que de rester aussi longtemps avec n'importe quel homme ! et surtout de se marier ... croyez en Mamie Marie Joëlle qui n'hésite pas à divorcer pour rejoindre son amour qui a 25 ans de moins qu'elle !! 7 ans que la liaison dure, mais nous ne vivons pas ensemble ... c'est une nécessité !! Il y a certainement des couples qui sont heureux ensemble, mais prendre un engagement à vie me semble plus que dangereux. Simone de Beauvoir et Sartre n'ont jamais cohabiter ... Ce qui n'empêche pas de passer des semaines ensemble suivant les désirs !
199645435
2 mois
Rayamine
@JonHa :)
Rayamine
@cynamon58 l'âge ne doit pas se justifier, il n'y a pas d'âge pour s'aimer (du moins dans la limite du raisonnable). Mon ex est beaucoup plus âgée que moi et ça n'a jamais causé de souçis on ne faisait pas attention à ça naturellement. Par contre pas d'accord, le mariage n'est pas dangereux, chacun son point de vue. Jamais été marié et j'en ai jamais ressenti le besoin pour aimer, mais j'irais pas dire que c'est dangereux ou que sais-je.
crazyrunman
C'est une question théologique et / ou philosophique qu'elle a soulevé là.
Moi, je dirai 7 ans et nous étions à distance
Moi, je dirai 7 ans et nous étions à distance
-torapamafoto
Qui dit mariage dit théoriquement engagement à vie et donc envisager le divorce c'est envisager le scénario catastrophe. Et comme le mariage est une loterie je dis OUI il peut-être dangereux, surtout que le caractère des conjoints se manifeste généralement après un laps de temps plus au moins long vu qu'on a d'abord tendance à cacher sa vraie nature pour assurer l'union.
Bien que ce post soit à la limite du HS il n'est qu'une réponse à ce qu'on dit certaines personnes juste avant, car la créatrice du topic fait plutôt référence à des amourettes de jeunesse.
Bien que ce post soit à la limite du HS il n'est qu'une réponse à ce qu'on dit certaines personnes juste avant, car la créatrice du topic fait plutôt référence à des amourettes de jeunesse.
@rayamine : chacun est libre de ses idées. Je confirme la mienne. Le mariage est une ineptie ! on peut rester ensemble 50 ans sans le moindre problème, mais "ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin". C'est l'institution qui me dérange. Se marier c'est facile, divorcer l'est beaucoup moins. Ceci étant, c'est un avis issu de mon expérience. Quel être humain peut savoir ce qu'il deviendra au fil des ans ? Ni la femme, ni l'homme ... Effectivement en revanche, l'âge , n'est pas un critère auquel je m'attache.
-torapamafoto
@cynamon58 Je valide !
ziam210
3 ans
elianeohon89
je suis disponible pour une relation sérieux ajouté moi sur wathsapJe suis à la recherche d’une relation sérieuse et durable avec une femme sympa pourquoi pas une histoire d’amour on ne sais jamais. wathsap +33756965699
ostendais60
ma plus longue relation c'est moi avec mon côté femme que je la vie.
daldji
5 ans
toms1158
1 an et 3 mois
Oreki2002
1ans
1234jtm
Slt à vous tous
saber14a
Bnj à tous
Kingstones
6 mois
kris78180
tkt😂😂😂😂ça se soigne
Madagascar1994
brj!
djibson91
bonjour
alex1544
4 ans et demie
Glace
jamais eu de relation amoureux
islem-samo
2 mois
Glace
j ai entendu certain personne dire que l amour fait souffrir
kimilda
5 ans
Thomas7584
1 an et 8 mois
lea94400
9 ans
ViktorFR
1 an et 3 mois et j’me suis fait cocu ^^
Yioupla
ce faire faire cocu , c'est rarement que d'un côté ^^' le souci ne viens pas forcément sur d'elle ( ou lui ) . c'est souvent une accumulation de chose ^^
MrBombaztik83
1 an et ce fût une pure connerie... l'amour peut être un vrai bonheur comme il peut être dangereux...
nanajimmae2012
Salut
fafarebut
cc
weshbro99
9 mois et demi
timal90
30 minutes
-one-piece
@timal90 mdr c'était bonjour aurevoir ?
stephan68
C'est notre société compliqué , que les couples ne tiennent plus , ce n'est plus la vie simple d'autrefois, perso, j'ai même peur des femmes et je suis pas le seul ,
tier1
3 minutes... douche comprise
timal90
ejaculateur précoce mdr
Ethan13003
Moi je cherche encore
amazighderbal
salut a toute
emmadurvane03
salut
emmadurvane03
sa va
tarapato
hola
ng2020
salut
ng2020
salut
balighhamdi2018
slt como sa va tu je vs bien faire ta connaiss
balighhamdi2018
jusqu'en en aura fondu une famille
pixie2001
1ans pour moi
kevin-gilbert
4 ans
weshbro99
1 ans et 4-5mois
tangafranck
6 mois de prêt et 3ans de loin
kris78180
ah visiblement le fait de se rapprocher n'a pas été bénéfique 😥
tangafranck
Oui, je ne comprend pas pourquoi et c'est jamais de ma faut
tangafranck
elle deside tout d'un coup de ne plus me voire sans raison valable
kris78180
tu avais passé le cap des 7 ans pourtant 😋😋belle relation...de tte façon c'est normal d'avoir plusieurs partenaires dans une vie car on vit plus longtemps !
kris78180
certes ! mais il peut y avoir des accidents de vie ...décès brutal...maladie foudroyante ...accident de moto ou autre 😥
En effet. Enfin moi je n'ai jamais reçu à garder une femme. Au début j'étais trop con je me suis fais enculer ! Après c'était moi qui les a pris pour des connues et maintenant que je pense être bien la dernière que j'ai eu me faisait des crises de jalousie parce que des copines venaient chez moi, me faisait des crises de jalousie parce que je n'ai que des femmes dans mon répertoire..... j'en passe. Cerise sur le gâteau, la dernière fois où nous étions en cam ensemble, elle m'a inculpé de violer mes filles ! Donc maintenant je ne fais plus du tout confiance aux femmes.
kris78180
j'avoue moi aussi avoir 1 petit côté jaloux quand j'aime les gens 😊😊😋c'est comme ça
Ca ne t'obliges pas à être bête même si tu es jalouses. La jalousie tous le monde l'a je pense. Quand tu aimes une personne, c'est normal. En contre partie il ne faut pas tomber dans l'extrême, jusqu'à me dire que je faisais l'amour à mes copines, à une amie que je connais depuis plus de vingt ans et pire de VIOLER mes filles.
kris78180
😋😋
kris78180
😊😊😋😋du coup être jaloux ça n'aide pas pour une longue relation et sereine 😥
midoski
Bonjour tout le monde
midoski
Je me nomme camara
phillipe99
je m'appelle phillipe