Amour & Amitié
Pour ou contre ?
Bonsoir vous etent pour ou contre de sortir avec un gars de 13 ans??? alors que t'en as 16 )
lare2003
bonjour
axoucho
😂😂😂😂😂😂😂😂
crazyrunman
Ça va, ça reste correcte
bidule35
Attends un peu, soit pas si pressée...
diavolosolido
c'est pas notre vie... remets toi en question seule
crazyrunman
Vous avez lu ça description sur son profil XD
ah oui Quantic007 t'étais où pour ne pas avoir remarqué tous ses posts où il essaie de pecho des gamines de 16 piges et ses topics où il réclame à corps et à cris sans aucune discrétion des coups d'un soir (ils ont presque tous été supprimés d'ailleurs). moi je suis ici en mode observation depuis 4 ans mec !
et mecfouquicourt à ta place je préférerais la fermer vu l'état de ta tronche déjà toute éclatée hhhh
et mecfouquicourt à ta place je préférerais la fermer vu l'état de ta tronche déjà toute éclatée hhhh
alec6
Bah pour moi ça pose pas de problème ça fait que 3 ans de différence en soit rien d'extraordinaire
crazyrunman
Hey ! @clooney1993 : Je suis de 1992 donc respect ; puis ça fait ça fait 8 ans que je suis ici alors ta G****E
ta bouche fait vraiment office de poubelle le vieux pervers chauve le sais tu ?
et mecfouquicourt à part dans ce jeu de débile mental ou il faut coller des mots niveau enfant de 3 ans et ce décompte d'handicapé cérébral t'es fort en quoi parce que je sais que tu ne fais rien d'autre depuis 8 ans ici comme tu dis, moi par contre avec la moitié de ton temps je me suis fait des copines en masse tocard !
et mecfouquicourt à part dans ce jeu de débile mental ou il faut coller des mots niveau enfant de 3 ans et ce décompte d'handicapé cérébral t'es fort en quoi parce que je sais que tu ne fais rien d'autre depuis 8 ans ici comme tu dis, moi par contre avec la moitié de ton temps je me suis fait des copines en masse tocard !
crazyrunman
Ah ah ! le mec qui se la pète plus haut que son cul de bobos...
Bah moi je suis naturel pas comme certain lol
Oh ! Et viens dans le Sud ouvrir ta grande G****E de c*n
Bah moi je suis naturel pas comme certain lol
Oh ! Et viens dans le Sud ouvrir ta grande G****E de c*n
guihmurbrest
s'il te plais sort avec et l'age a rien a voir le sexe et a defaut gardez cela pour vous,tellement de prejuger de nos jours,si tu te fis a cela tu vis plus....profitez de la vie.
Tropctrop
Sa dérange pas trop
pape123
Vrr vrr ratatata.
baptistattila
En effet l'amour n'a pas d'âge mais c'est pas pour cela on va en abusé. il est clair qu'il faut avoir certains âges avant de s'engager dans une vraie relation pour ne pas être immature éternellement. soyez prudents. quant-à ce qui concerne ta relation avec un mec de 13 ans imagine que c'est ton petit frère. qu'est-ce qu'il aura dans son kiki pour te satisfaire? moi suis pas totalement pour
@baptistattila "imagine que c'est ton petit frère. qu'est-ce qu'il aura dans son kiki pour te satisfaire?" C'est vraiment la première chose que tu te dis ? A son âge l'idée de "relation" est encore floue, et le sexe encore plus... Sérieusement il n'y pas que le cul... Jeune ou pas, dans un couple il y a toute une partie psychologique, je pense que ça passe largement avant le "il pourra pas te satisfaire sexuellement", on parle quand même d'un mineur de 13 ans, ça sonne très malsain comme phrase...
Kusanagi9999
attendez être majeurs tous les deux donc pas de tripotage avant... Après que vous soyez majeurs trois ans d'écart, je trouve pas ça mal...
dialogues
je trouve un peu tôt réfléchir avant
khofache
je suis contre , c'est trop tôt il ne save rien en amour
Les admins qui me disent être un menteur et que les signalements sont gérés en 24h... Fliz est là pour la 5e fois en trois mois... va falloir trouver de meilleures excuses là... .-.
Je tiens rappeler que peu importe ce qu'il dit, il a avoué être un pédophile fier de l'être... et qu'il se balade tranquillement ici
Je tiens rappeler que peu importe ce qu'il dit, il a avoué être un pédophile fier de l'être... et qu'il se balade tranquillement ici
crazyrunman
Espérons
-torapamafoto
Vous pouvez toujours le signaler et le resignaler mais fliz c'est comme un herpès mal soigné dont on ne se débarrasse jamais : il revient toujours, et tenez vous bien .... avec le même pseudo et les mêmes infos de profil (alors que c'est théoriquement impossible après un ban à ce qu'ils nous ont dit, mais bon ...)
-torapamafoto
Oups c'est un peu trop tôt pour un poisson dAvril, et si c'est vraiment le cas il l'imite drôlement bien :/
Effectivement, mêmes mots, même bug qui lui fait spammer ses messages, mêmes conneries (D'ailleurs aussi les mêmes mots qu'à l'époque où il a harcelé une gamine de 14 ans)
Ils disent ne pas avoir le droit de prouver que c'est une autre personne...
Le seul moyen de savoir c'est en regardant l'IP, qui est une information publique... Et qui change sur chaque appareil connecté à internet donc à moins de le connaître personnellement, ils ne peuvent pas savoir
Ils disent ne pas avoir le droit de prouver que c'est une autre personne...
Le seul moyen de savoir c'est en regardant l'IP, qui est une information publique... Et qui change sur chaque appareil connecté à internet donc à moins de le connaître personnellement, ils ne peuvent pas savoir
Kusanagi9999
vous avez qu'à ne pas vous occuper de lui bon sang...!!!
Kusanagi9999
A mon avis c'est parce-que vous lui accordez de l'importance qu'il est là... si tlm se décide à l'ignorer totalement (même ceux qu'il harcèle en pv) à mon avis il finira par se lasser... c'est par-ce qu'il constate que vous faîtes toujours attention à lui qu'il revient...
je me figure que vous avez déjà vu des personnes quitter un site pour raison que personne ne s'intéresse à eux dans la généralité... laissez-le venir pondre sa mer** dans les forums et continuez comme s'il avait même pas répondu... Ignorez-le en totalité...
je me figure que vous avez déjà vu des personnes quitter un site pour raison que personne ne s'intéresse à eux dans la généralité... laissez-le venir pondre sa mer** dans les forums et continuez comme s'il avait même pas répondu... Ignorez-le en totalité...
Kusanagi9999
...tout comme l'autre con... Anthonylapute...
Kusanagi9999
si vous voulez signalez-les c'est bien, mais à toujours venir parler d'eux dans les forums ils se sentent enfin importants parce-que des gens parlent enfin d'eux (peu importe positivement ou négativement) et ils en profitent pour venir polluer les forums...
Va falloir que tu comprennes que l'un d'entre eux est sexiste et insulte sans aucune raison en polluant les sujets sérieux, et l'autre est un pédophile qui a harcelé une jeune fille de 14 ans. Le problème n'est pas eux mais les admins qui ne foutent rien et rendent cet endroit très dangereux. Si tu ne veux pas nous voir en parler, tu peux partir toi même, en attendant on se trouve devant des types qui spamment des sujets sérieux et pourrissent les forums tout en étant dangereux envers des enfants. Ça c'est sérieux.
Kusanagi9999
Si je veux pas vous voir parler ??? mdr je m'en branle tellement de vous voir parler tout le temps des mêmes choses... Au contraire je suis mdr quand les personnes sur lesquelles vous vous plaignez viennent clasher contre vous(exactement ce qu'ils attendent)... Vous êtes toujours à dire j'ai signalé untel et untel, les administrateurs ne font pas leur job etc... Au fait, c'est vous qui animez les furums avec vos clash... Pourquoi vous continuez à vous casser les couilles si vous remarquez qu'ils font jamais rien les administrateurs...??? Ignorez ces tdc et balec, que ceux qu'ils harcèlent en privé les signalent et bloquent c'est simple à mon avis au lieu de leur donner matière à venir raconter des inepties ici et à insulter quand vous répondez à leurs débilités... Tu dis ils viennent spammer des sujets intéressants et justement c'est parce-que vous leur répondez qu'ils continuent et par conséquent vous faîtes tous dans le flood et là c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité... Signaler et bloquez puis laisser les administrateurs faire leur boulot au lieu de venir toujours parler des mêmes personnes dans les topics... je vois pas la solution, que du flood...
Et va pas me dire que tu dois les mener une guerre farouche pour que les administrateurs les ban et qu'ils ne tombent pas sur quelqu'un de naïf dans le site puisque tu vois bien qu'ils prêtent pas trop oreille à ça et que c'est peine perdue...
Et va pas me dire que tu dois les mener une guerre farouche pour que les administrateurs les ban et qu'ils ne tombent pas sur quelqu'un de naïf dans le site puisque tu vois bien qu'ils prêtent pas trop oreille à ça et que c'est peine perdue...
Kusanagi9999
au fait, c'est vous qui redonnez vie aux forums avec ça puisque tout le monde s'en va tellement c'est nase par ici mdr...
Oui bien sûr, si tu sais qu'ils ne font rien, comment veut tu qu'on les signale ?? Réfléchis deux secondes !
Une gamine s'est faite harceler, sexuellement a 14 ans par Fliz qui est là depuis des années et les admins le connaissent parfaitement. Des mineurs se plaignent que des vieux pervers leurs parlent. Je rappelle qu'environ 80 pervers abordent des filles ici, par mois. Si tu trouve les forums "nases", on ne te retiens pas. Mais si les gens partent c'est principalement à cause des pervers, des cons, et des fakes qui volent des informations personnelles.
Personne ne t'oblige à rester. Par contre, tu m'expliquera pourquoi tu as pris le temps de répondre aux personnes qui posent problème de ton plein gré si ils te dérangent.
Une gamine s'est faite harceler, sexuellement a 14 ans par Fliz qui est là depuis des années et les admins le connaissent parfaitement. Des mineurs se plaignent que des vieux pervers leurs parlent. Je rappelle qu'environ 80 pervers abordent des filles ici, par mois. Si tu trouve les forums "nases", on ne te retiens pas. Mais si les gens partent c'est principalement à cause des pervers, des cons, et des fakes qui volent des informations personnelles.
Personne ne t'oblige à rester. Par contre, tu m'expliquera pourquoi tu as pris le temps de répondre aux personnes qui posent problème de ton plein gré si ils te dérangent.
Kusanagi9999
j'ai jamais dit que vous me dérangez rhooo... je dis vous jaser depuis sans solution et vous dites ils viennent flooder et pourtant vous faîtes pareil... Je sais pas si tu vois mais ce sur quoi on est entrain de parler maintenant n'a pas de rapport avec le topic non plus donc on flood tous s'il faut toujours parler des même choses sans solution...
signalez et laisser la tâche aux administrateurs...
signalez et laisser la tâche aux administrateurs...
Kusanagi9999
...les choses seraient tellement simples si tu étais administrateur hélas tu veux pas...
Le truc c'est que les topics commencent normalement, tout est calme jusqu'à ce qu'une personne comme Antho ou Fliz décide de venir changer le sujet en insultant tout le monde... et même si je les ignore, d'autres répondent. Et quand on voit les chiffres, c'est un gros danger. On a très vite tendance à être sur les nerfs et attaquer le premier venu...
Comme le dis Shnoops, on tente de faire revenir le sujet si possible, mais c'est rare tant que les admins ne bannissent pas les profils problématiques
Je ne pourrais pas être admin, déjà je suis trop agressif envers les profils à problèmes et j'ai tendance à trouver toute leur famille pour leur signaler que leur enfant / proche est un pervers... et les admins ne m'aiment pas de toute façon
Comme le dis Shnoops, on tente de faire revenir le sujet si possible, mais c'est rare tant que les admins ne bannissent pas les profils problématiques
Je ne pourrais pas être admin, déjà je suis trop agressif envers les profils à problèmes et j'ai tendance à trouver toute leur famille pour leur signaler que leur enfant / proche est un pervers... et les admins ne m'aiment pas de toute façon
Kusanagi9999
et c'est vous qui dites qu'ils font pas leur boulot pourtant flizz a déjà reçu des bannissements autrefois je pense... Par conséquent ça veut dire qu'ils vont quand-même leur job aussi même si c'est pas instantanément... Signalez donc et attendez au lieu de parler tout le temps des mêmes gens dans les forums et dire qu'ils floodent pourtant vous faîtes pareil en parlant toujours d'eux dans des topics...
Kusanagi9999
si c'est pour secouer les administrateurs je comprends mais bon... d'une part c'est vous qui faîtes en sorte qu'ils se sentent importants ces cons à parler toujours d'eux...
-torapamafoto
Mais au fait il y a le topic des insomniaques, un topic à flood qui est toujours toléré par Gossy depuis sa création, vous pourriez peut-être parler de tout et de rien là-bas pour éviter de flooder les sujets des autres, lesquels ne doivent pas beaucoup apprécier ça (enfin c'est juste un conseil).
Pas vraiment, Fliz a été banni temporairement mais est là pour la 5e fois parce que son compte n'a jamais été desactivé... juste bloqué un mois. Encore une fois, il a harcelé une jeune fille sexuellement, et se vante d'être pédophile. Mais il n'a que de simples bans temporaires. Et Anthony à été signalé il y a une bonne semaine.. insultes, sexisme, incitation au suicide, etc... pourtant il est encore là alors que les admins confirment s'en occuper en 24h (Ce qui est du coup faux)
On veut bien discuter sur des topics faits pour ou remonter de vieux topics mais étrangement ils se font supprimer... et celui ci, actuellement, à attiré des pédos donc à toutes les raisons de poser problème
On veut bien discuter sur des topics faits pour ou remonter de vieux topics mais étrangement ils se font supprimer... et celui ci, actuellement, à attiré des pédos donc à toutes les raisons de poser problème
Kusanagi9999
ok miss je comprends...
-torapamafoto
Je vous donne le lien du topic si ça vous intéresse
Kusanagi9999
Bref moi je trouve ça débile de se plaindre tout le temps quand on sait déjà à peu près comme fonctionne ce site...
Ce qu'il faudrait c'est au minimum une blacklist qui bloque les pseudos... "Fliz" serait un pseudo interdit, simplement, il serait incapable de poster sur les forums par exemple.
On peut effectivement changer de topics mais faut retenir que ça n'empêche pas Antho ou Fliz de commenter tout les topics et d'agir partout à la fois... c'est ici que Fliz à avoué être un pédo et si on en discute ailleurs, les admins vont juste nous ignorer et mettre notre topic de côté...
Mais tant que ça ne flood pas, pourquoi pas
On peut effectivement changer de topics mais faut retenir que ça n'empêche pas Antho ou Fliz de commenter tout les topics et d'agir partout à la fois... c'est ici que Fliz à avoué être un pédo et si on en discute ailleurs, les admins vont juste nous ignorer et mettre notre topic de côté...
Mais tant que ça ne flood pas, pourquoi pas
Kusanagi9999
au fait je me plains pas miss je suis juste sidéré de voir à quelle fréquence vous parlez des mêmes choses sans solution, ces même choses qui font réagir les cons à leur demande (qu'on fasse attention à eux)...
-torapamafoto
Voilà le lien de mon topic "poubelle", qui m'aime me suive lol
https://www.gossy.fr/forums/t1647-insomniaques.html
https://www.gossy.fr/forums/t1647-insomniaques.html
Kusanagi9999
et vous prêchez dans le désert mdr... Le site vit des membres “very important person” comme flizz(s'il a pas résilié le VIP) qui sont tout permis et se la pètent plus haut que leur cul... Ils verront toujours semblant de le bannir pour montrer qu'ils sont honnêtes mais dans le font ils ne peuvent pas se séparer de lui et le ban définitivement...
Kusanagi9999
bah si le gars aime la miss et que la miss aime le gars aussi ça passe bien à mon avis... l'écart n'est pas grandiose... surtout faut attendre être tous majeurs pour aller plus loin... Juste mon avis...
Kusanagi9999
niveau mental 13 et 16 ça fait pas grand non plus...
Kusanagi9999
on peut pas tous épouser des gens qui nos âges...
Kusanagi9999
tant que le mental est bon c'est plutôt top comme ça l'un apprendra de l'autre... c'est si le mental est pourri que c'est plutôt problématique pour l'autre...
@Hallucidium- je te croyais plus intelligente que ces 2 ti morveux du haut de tes 25 piges et tu prends pour argent comptant ce que ces petits résidus de déchets de maternité te racontent tel un mouton dans une bergerie ? En plus ils te disent de me signaler et tu t'executes illico bêêêêêtement ?
Honte à toi jeune fille et honte à vous autres. Vous parlez dans sérieux mes cocos accusations en public et diffamation c'est vous qui serez ban sous peu mes ti loulous
Honte à toi jeune fille et honte à vous autres. Vous parlez dans sérieux mes cocos accusations en public et diffamation c'est vous qui serez ban sous peu mes ti loulous
@fliz59 : Mon cerveau à freez car ton message n’est pas dans l’ensemble français. Avoue que tu tiens une couche hun. Pour insulter des gamins, je crois que j’ai pas de leçons à recevoir venant d’une personne de peut être 60 ans et qui n’as absolument rien d’autres à foutre que d’harceler x et y.
Et d’ailleurs, si ils ne mentaient pas, pourquoi tu te défend ? La meilleure des attaques, c’est La Défense. Je te laisse méditer sur une phrase complexe pour ton léger cerveau.
Et d’ailleurs, si ils ne mentaient pas, pourquoi tu te défend ? La meilleure des attaques, c’est La Défense. Je te laisse méditer sur une phrase complexe pour ton léger cerveau.
D'abord parles français veux tu ?
Ensuite c'est peut peut-être toi qui n'a rien à faire ici occupes-toi de ta vie silencieuse poupée jolie moi je squatte tranquille, venez me faire chier et on va jouer car ce soir j'ai envie de me défouler....
et toi ma petite sainte nitouche qui défend ces ti mioches sans cerveau si tu trouves comme eux que je suis à bannir toi tu es à effacer tu connais le film... l'effaceur pour moi t'es simplement gommée, vas jouer à la marelle et à la toupie avec eux ma puce.
Attention Hallcinium- est peut être mec vous faites pas avoir les copains hihihi (enfin les vrais, pas ces résidus de déchets de maternité à faire disparaître avec mon urine)
Ensuite c'est peut peut-être toi qui n'a rien à faire ici occupes-toi de ta vie silencieuse poupée jolie moi je squatte tranquille, venez me faire chier et on va jouer car ce soir j'ai envie de me défouler....
et toi ma petite sainte nitouche qui défend ces ti mioches sans cerveau si tu trouves comme eux que je suis à bannir toi tu es à effacer tu connais le film... l'effaceur pour moi t'es simplement gommée, vas jouer à la marelle et à la toupie avec eux ma puce.
Attention Hallcinium- est peut être mec vous faites pas avoir les copains hihihi (enfin les vrais, pas ces résidus de déchets de maternité à faire disparaître avec mon urine)
Je parles parfaitement français.
Qu’il est mignon de s’inquiéter de ma vie, je te rassure elle va parfaitement bien (:.
Tu veux jouer à quoi ? À celui qui as une paire de couilles plus que les autres ? Les gamineries c’est censé être plus de ton âge, je dis ça, je dis rien hun.
Sans cerveau ? Faut pas prendre ton cas pour une vulgarité généralité.
Y a zéro rapport, tu brasse du vent. Serait-ce tes neurones et ta vieillerie qui te joue des mauvais tours ?!
Merci pour le compliment, ça me casse droit au cœur.
Sur ceux, je te laisse, j’ai passer l’âge des conneries des vieux (:.
Qu’il est mignon de s’inquiéter de ma vie, je te rassure elle va parfaitement bien (:.
Tu veux jouer à quoi ? À celui qui as une paire de couilles plus que les autres ? Les gamineries c’est censé être plus de ton âge, je dis ça, je dis rien hun.
Sans cerveau ? Faut pas prendre ton cas pour une vulgarité généralité.
Y a zéro rapport, tu brasse du vent. Serait-ce tes neurones et ta vieillerie qui te joue des mauvais tours ?!
Merci pour le compliment, ça me casse droit au cœur.
Sur ceux, je te laisse, j’ai passer l’âge des conneries des vieux (:.