Bonjour,
A quoi sert le Chat ? On ne voit jamais personne dans le Chat. C'est plus vide qu'un trou noir flottant dans l'univers.
Puisqu'il est toujours vide et désert, Il est inutile de le laisser ouvert, en l'état il ne sert absolument à rien et il n'attire personne.
Alors pourquoi pas l'améliorer considérablement ?
Je m'adresse donc en priorité aux administrateurs et Staff du site en espérant qu'ils me lisent. On vous soumet quelques idées pour rendre le chat plus attractif et plus attrayant afin d'attirer du monde et rendre ce lieu vivant et actif.
Ma première idée est d'ajouter la possibilité de chatter en Webcam. Avec des règles que vous aurez défini au préalable.
Ma seconde idée est des salons à thèmes, par exemple salons par tranche d'âge, salon pour les jeux, salons pour le quizz, etc, etc en fonction des thèmes.
Ma troisième idée, des concours organisés par le staff Gossy afin d'attirer du monde.
Sinon franchement fermez-le définitivement il est vraiment inutile.
Si les membres ont des idées, n'hésitez pas à les donner. En espérant que quelqu'un du staff prennent toutes nos idées, les secouent forts, et en fasse un excellent cocktail...
Gossy
Merci pour ces remarques, je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes.
Si rien n'a bougé jusqu'ici concernant le tchat, c'est uniquement parce que nous avons toujours quelque-chose de plus urgent à faire en priorité. Nous avons bien quelques pistes d'amélioration aussi, mais pour le moment aucune date à communiquer. Tant que le chantier n'a pas commencé, vos idées sont les bienvenues.
Si rien n'a bougé jusqu'ici concernant le tchat, c'est uniquement parce que nous avons toujours quelque-chose de plus urgent à faire en priorité. Nous avons bien quelques pistes d'amélioration aussi, mais pour le moment aucune date à communiquer. Tant que le chantier n'a pas commencé, vos idées sont les bienvenues.
Rayamine
@Gosse, c'est noté. J'espère que ça évoluera assez rapidement. Je ne pense pas que ça soit trop complexe à mettre en place mais on espère voir ça sous peu.
Et au passage profitez en aussi pour faire du nettoyage concernant les faux profils et comptes multiples parce-qu'il y en a massivement et même renforcer la sécurité pour la création de compte afin d'empêcher au maximum les fakes. Et cerise sur le gâteau, une moderation plus strictes sur les forums car comme vous le savez sans doutes les insultes, attaques et règlements de comptes sont quotidien et souvent les mêmes personnes (justement c'est dû au fait que la modération est quasi inexistante donc ils se savent impunis)
Meilleurs voeux 2020.
Et au passage profitez en aussi pour faire du nettoyage concernant les faux profils et comptes multiples parce-qu'il y en a massivement et même renforcer la sécurité pour la création de compte afin d'empêcher au maximum les fakes. Et cerise sur le gâteau, une moderation plus strictes sur les forums car comme vous le savez sans doutes les insultes, attaques et règlements de comptes sont quotidien et souvent les mêmes personnes (justement c'est dû au fait que la modération est quasi inexistante donc ils se savent impunis)
Meilleurs voeux 2020.
jajajajaja quel hypocrite ce RayaTruc l'enflure en plus c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité parce que question insultes attaques et règlements de comptes t'es loin d'être un exemple mec alors des remarques de ce genre venant de toi c'est une sacrée blague faut vraiment avoir un culot monstre