Yioupla
ça dépend ce que tu aime en faite ^^' c'est large le choix
leo111
Lol blend s
marco9090
salut
crazyrunman
Angel Beats
AlexC7
Att je te fais une liste
AlexC7
Full metal alchemist brotherhood, my hero academia,
Parasyte the maxim, kimetsu no yaiba, promised neverland, shingeki no kyojin, psychopass (saison1), cowboy bebop, code geass,
Château ambulant, princesse mononoke, silent voice, le tombeaux des lucioles.. Et jsp
Full metal alchemist brotherhood, my hero academia,
Parasyte the maxim, kimetsu no yaiba, promised neverland, shingeki no kyojin, psychopass (saison1), cowboy bebop, code geass,
Château ambulant, princesse mononoke, silent voice, le tombeaux des lucioles.. Et jsp
Nuder1
hentai👍
Kusanagi9999
Naruto, Evangelion, les chevaliers du zodiaque(chapitre Hadès surtout 👌🏽👌🏽👌🏽avec Mü, Milo, scorpion, Hayoliah iky, saga...)
Baki...
Baki...
nat789
Honnêtement ça dépend des goûts, mais si je devais t'en conseiller, ça serais full metal alchemist brotherood, Jojo bizarre adventure.
Pourquoi pas Erased aussi ou encore toradora
Pourquoi pas Erased aussi ou encore toradora
frand
bonsoir
zino1999
Oui Kindaichi
Yioupla
Violet Evergarden . énorme coup de coeur 👍
-one-piece
One piece c'est le meilleur
noah16
Assassination classroom obligé on a tous pleuré à la fin
Sourire13005
Castlevania 👍
noah16
sinon comme animé à conseiller il y en a pleins
moi je m'y suis mis il y a pas longtemps mais je peux te conseiller ben Naruto, One piece, Dragon ball bref les gros classiques
ensuite il y a kuroko basket, Baki (même si j'ai pas regarder il a l'air grv bien)
il y a fairy tail que j'aime bien
un des meilleurs animés pour moi c'est seven deadly sins (nanatsu no taizai)
moi je m'y suis mis il y a pas longtemps mais je peux te conseiller ben Naruto, One piece, Dragon ball bref les gros classiques
ensuite il y a kuroko basket, Baki (même si j'ai pas regarder il a l'air grv bien)
il y a fairy tail que j'aime bien
un des meilleurs animés pour moi c'est seven deadly sins (nanatsu no taizai)
kordy
heyy
kordy
svp c bien full metal alchimiste
kordy
ok cimer
Mouss93fmc
ouii oui Kankanga ashura
damien9987
Il faut être vacciné contre l'excès de fautes ici
Mouss93fmc
ta gueule toi
Mouss93fmc
pd va
damien9987
Ouuuuuu je sens la finesse de la langue fwancaise
damien9987
Tu te sens visé ?
damien9987
Sauf erreur, je ne visais personne. Peux-être as tu des problèmes psychologiques ? Je connais une bonne psychologue si tu en as besoin.
damien9987
Et puis PD n'est pas une insulte, beaucoup d'hommes sont homosexuels, peut-être que tu l'es aussi sans l'avouer ?
"Quand il est utilisé comme insulte, publiquement ou non, ce terme expose, comme toute autre insulte discriminatoire, à des sanctions pénales.
L’injure est punie de 12 000 € d’amende lorsqu’elle est proférée par des discours, cris ou menaces dans des lieux publics, mais aussi lorsqu’elle est diffusée par écrit, dessin ou image. Si le caractère homophobe ou transphobe est retenu, la peine encourue est portée à six mois d’emprisonnement et 22 500 € d’amende."
Je pose ça là
L’injure est punie de 12 000 € d’amende lorsqu’elle est proférée par des discours, cris ou menaces dans des lieux publics, mais aussi lorsqu’elle est diffusée par écrit, dessin ou image. Si le caractère homophobe ou transphobe est retenu, la peine encourue est portée à six mois d’emprisonnement et 22 500 € d’amende."
Je pose ça là
crazyrunman
PD est un diminutif de pédophile et non de d'homosexuel ! On dit Gay ou Lesbienne. Donc c'est plus grave...
Je pose ça là aussi
Je pose ça là aussi
robery2004
HELBOY ;PACIFIQUE RHUM; GODS BOYS; etc
UnLeo
Heyy
robery2004
gossy est entrain de s'évaporer aidons le en invitant plus de monde a tchater.merci
robery2004
faite passer le message
anthonylh76600
Your Lie In April
Uchiwa23
Shiki
logan47
plunderer est sympas
dydy7501294
Paco escobar
ValentinFr
en ce moment c'est black clover
Redyse
snk
Kusanagi9999
le grand classique Naruto...
Mehdi2004
Salut vraiment après avoir regardé naruto, hunter x hunter, death note celui qui ressort comme le meilleur pour c'est l'attaque des titans malgré que les autre soient bon lui est (pour moi) au-dessus.
lazulie35000
darling in the franxx c styler
Liz02
Jujutsu Kaisen :)
micael1201
Salut tokyo revengers a mon avis le meilleur de cette année loin devant les autres
Killydu50
Fullmetal Alchemist Brotherhood