Salut à tous, je sais pas si cela vous tente mais je pense que certain d'entre-nous sont ici juste pour passé le temps, donc au lieu de se contente de regardé des films, des séries ou restés cloîtres cher soit je vous propose ce petit forum pour que chacun puisse passé un non moment.
Rien de compliqué, pour faire vivre ce forum et surtout le dynamisé et ainsi évite l'ennuie au maximum il suffit simplement de faire des petits jeux entre nous, de racontés des anecdotes également, qu'elle soit drôle ou si il y'a besoin d'un conseil etc etc etc.
Actualités & Débats
Confinement
Kusanagi9999
dans la cohue un mec essaye de draguer une miss puis la miss lui dit:
-faut pas me draguer tu es moche...
Le mec il répond aussitôt :
-Tu penses que si j'étais beau j'allais te draguer ???
mdr...
-faut pas me draguer tu es moche...
Le mec il répond aussitôt :
-Tu penses que si j'étais beau j'allais te draguer ???
mdr...
Je pense aussi, puis surtout sa permettra d'apporter une ocuupation, donc voilà si chacun de vous a une blague à faire, une anecdote drôle, à beosin, à beosin d'un conseil pour x raison etc tant mieux sa permettra peut être d'apporter une autre image, de s'occuper entre nous, de nous aides si besoin, l'idéal est que tous le mondes joues le jeu, donc j'invite vraiment tous le mondes à y apporté sa petite idée et d'y participé au maximum ! Je compte sur vous pour qu'ont passes tous un bon moment entre nous ! 😎💪
-torapamafoto
Que diriez-vous de bonnes nouvelles?
-La Chine a fermé son dernier hôpital de coronavirus. Pas assez de nouveaux cas pour les soutenir.
- Les médecins en Inde ont réussi à traiter le coronavirus. Association de médicaments utilisés: Lopinavir, Retonovir, Oseltamivir avec Chlorphenamine. Ils vont proposer le même médicament à l'échelle mondiale.
- Des chercheurs du centre médical Erasmus affirment avoir trouvé un anticorps contre le coronavirus.
- Une grand-mère chinoise de 103 ans a complètement récupéré du COVID-19 après avoir été traitée pendant 6 jours à Wuhan, en Chine.
- Apple rouvre les 42 magasins chinois,
- La Cleveland Clinic a développé un test COVID-19 qui donne des résultats en heures, pas en jours.
- Bonne nouvelle de Corée du Sud, où le nombre de nouveaux cas diminue.
- L'Italie est durement touchée, disent les experts, uniquement parce qu'elle a la population la plus âgée d'Europe.
- Des scientifiques en Israël devraient annoncer le développement d'un vaccin contre le coronavirus.
- 3 patients atteints de coronavirus du Maryland ont complètement récupéré; capable de retourner à la vie quotidienne.
- Un réseau de scientifiques canadiens fait d'excellents progrès dans la recherche Covid-19.
- Une société de biotechnologie de San Diego développe un vaccin Covid-19 en collaboration avec Duke University et National University of Singapore.
- Le premier cas positif de COVID-19 dans le comté de Tulsa s'est rétabli. Cette personne a subi deux tests négatifs, ce qui est l'indicateur de récupération.
- Les 7 patients qui étaient soignés à l'hôpital Safdarjung de New Delhi se sont rétablis.
- Le plasma de patients récemment récupérés de Covid-19 peut traiter d'autres personnes infectées par Covid-19.
Ce ne sont donc pas toutes de mauvaises nouvelles. Prenons soin les uns des autres et restons concentrés sur la sécurité des plus vulnérables.
-La Chine a fermé son dernier hôpital de coronavirus. Pas assez de nouveaux cas pour les soutenir.
- Les médecins en Inde ont réussi à traiter le coronavirus. Association de médicaments utilisés: Lopinavir, Retonovir, Oseltamivir avec Chlorphenamine. Ils vont proposer le même médicament à l'échelle mondiale.
- Des chercheurs du centre médical Erasmus affirment avoir trouvé un anticorps contre le coronavirus.
- Une grand-mère chinoise de 103 ans a complètement récupéré du COVID-19 après avoir été traitée pendant 6 jours à Wuhan, en Chine.
- Apple rouvre les 42 magasins chinois,
- La Cleveland Clinic a développé un test COVID-19 qui donne des résultats en heures, pas en jours.
- Bonne nouvelle de Corée du Sud, où le nombre de nouveaux cas diminue.
- L'Italie est durement touchée, disent les experts, uniquement parce qu'elle a la population la plus âgée d'Europe.
- Des scientifiques en Israël devraient annoncer le développement d'un vaccin contre le coronavirus.
- 3 patients atteints de coronavirus du Maryland ont complètement récupéré; capable de retourner à la vie quotidienne.
- Un réseau de scientifiques canadiens fait d'excellents progrès dans la recherche Covid-19.
- Une société de biotechnologie de San Diego développe un vaccin Covid-19 en collaboration avec Duke University et National University of Singapore.
- Le premier cas positif de COVID-19 dans le comté de Tulsa s'est rétabli. Cette personne a subi deux tests négatifs, ce qui est l'indicateur de récupération.
- Les 7 patients qui étaient soignés à l'hôpital Safdarjung de New Delhi se sont rétablis.
- Le plasma de patients récemment récupérés de Covid-19 peut traiter d'autres personnes infectées par Covid-19.
Ce ne sont donc pas toutes de mauvaises nouvelles. Prenons soin les uns des autres et restons concentrés sur la sécurité des plus vulnérables.
-torapamafoto
Ajouté à cela qu'on pourra voir moins de pervers et de gens qui cherchent du cul sur Gossy durant cette période de confinement (heu ... non ça sa reste à voir par contre).
kris78180
L'autre jour : j'ai raconté une blague à mes vêtements et ? Ils étaient pliés 😆😆😆😆
-torapamafoto
Pas si sûr, ils sont pires que n'importe quel virus 👹
Kusanagi9999
confinement ça veut dire strictement à l'intérieur ???
Kusanagi9999
même pas pouvoir aller à la boulangerie d'à côté si pas autorisation ???
kris78180
Oui Kusa !
kris78180
Quel est le comble d'un professeur de musique ?
crazyrunman
D'avoir une mauvaise note ou de chanter faux
crazyrunman
Et pour ça il y a le bar des Insomniaques XD
kris78180
👏👏crazy c'est de mettre des mauvaises notes à ses élèves ...
crazyrunman
Oui l'épicerie ou le marché (alimentaire) le plus proche de chez vous @WilfreGD6
Ah ! @kris78180
Ah ! @kris78180
crazyrunman
Ah ok !
dialogues
il faut respecter les consignes
kris78180
Oui bien sûr !
kris78180
Ça risque d'être 1 test le confinement pour certains couples ....😜😜😜
kris78180
Une des conséquences de la crise sanitaire ...Le Gouvernement débloque des sous pour l'Hôpital ...
kris78180
Je trouve que Gossy a plus de bugg depuis le confinement ...Il doit y avoir moins de bande passante 😕😕😕
crazyrunman
Ah bon !