nixamaire
de fou
crazyrunman
Merci de point d'information
-torapamafoto
Mon sujet était assez sérieux, mais il est resté ignoré plus d'une semaine durant, et mon expérience confirme que passé un tel délai il le restera probablement, alors inutile de le laisser occuper de la place pour rien et comme on ne peut pas effacer nos sujets ici, il le sera par un modo en tant que sujet vide !
crazyrunman
Oui, je pense savoir qui c'est
crazyrunman
Vu
Kusanagi9999
c'est quoi le topic ???
Kusanagi9999
et qui signale mon sensei ???
Kusanagi9999
mais tora fait laisser le sujet si quelqu'un y répond pas c'est peut-etre parce-qu'il a pas encore lu ou n'a pas encore de réponse pour... Arrêtez la paranoïa c'est débile...
Kusanagi9999
ouais mais bon des gens viennent pas ici tout le temps aussi... au contraire c'est de plus en plus le désert... En plus certains peuvent s'intéresser au sujet et pas d'autres... A la. base si le sujet est intéressant je vois pas pourquoi le supprimer... qu'on y apporte des réponses serait cool et ça donne juste des infos à l'auteur et à ceux qui lisent mais ça produit pas de la thune... je vois pas pourquoi venir le supprimer on dirait de la frustration...
Bah en fait quand tu regarde, si une fille crée un topic, elle va se faire spammer de réponses... Les gens qui peuplent le site sont de plus en plus des pervers et donc ne sont pas là pour s'intéresser à des forums si il n'y a pas de filles, (en rappelant qu'elles sont les premières à fuir du site et laisser place a pratiquement que des fakes)
C'est juste une suite de problèmes jamais réglés qui mènent à ça et des gens comme Tora finissent frustrés de créer des topics qui finissent ignorés de plus en plus souvent
C'est juste une suite de problèmes jamais réglés qui mènent à ça et des gens comme Tora finissent frustrés de créer des topics qui finissent ignorés de plus en plus souvent
Kusanagi9999
pourquoi la frustration justement... ??? c'est sans trop d'importance ici... C'est que du virtuel... Tora il est cool mais parfois je le trouve frustré...
Kusanagi9999
si une miss parle de vieux pervers et moche par exemple il se sent direct concerné pourtant on s'adresse pas à lui... c'est vrai c'est nul la gérontophobie mais pas besoin d'être frustré si une miss parle des vieux pervers et que l'on n'est pas concerné par ses dires... on dirait il est frustré d'être “vieux” pourquoi être frustré d'être vieux ??? y a eu des vieux avant vous et il y en aura après vous... c'est le passage de tout être humain si la mort ne surgit... Il était jeune il est devenu “vieux”, on est jeune et on deviendra “vieux” et ainsi de suite de générations en générations...
-torapamafoto
Nan nan nan kusa t'es full à côté de la plaque là, ce n'est pas par frustration que je supprime mon topic, mais simplement parce quand tu écris qqch et personne ne répond t'as juste l'air con c'est tout.
Comme l'a dit Wilfre, créé le même topic sous un pseudo rouge (même avec profil suspect et photo de rat écrasé) il recevra une multitude de réponses, et ça à la longue c'est effectivement "frustrant" mais pas dans le sens où tu le penses ...
Comme l'a dit Wilfre, créé le même topic sous un pseudo rouge (même avec profil suspect et photo de rat écrasé) il recevra une multitude de réponses, et ça à la longue c'est effectivement "frustrant" mais pas dans le sens où tu le penses ...
Kusanagi9999
la tout c'est pas de répondre mais de dire des trucs en rapport avec le sujet initial en général et/ou en particulier à mon avis... Vaut mieux pour moi un topic vide qu'un topic où on balance des insultes pas en rapport avec le sujet et ça on en voit beaucoup ici avec des gens comme flizzz, Anthony la pute et autres qui viennent flooder avec leurs insultes et qui entraînent les autres à flooder aussi quand ils essaient de protester face à leurs insultes... ça fait des sujets importants mais qui ont que du flood et pire des injures par des gens de la pire espèce... je pense que c'est vé genre de topic que les auteurs devraient “closed” comme tu as fait avec le tien en retirant et de l'énoncé et aux administrateurs de le fermer après... Mais un sujet assez bon ne devrait pas être plus tôt/tard comme tu as fait avec le tien juste parce-que tu as pas de réponse, elles viendront avec le temps... Dans la plupart du temps il suffit souvent de l'avis dune seule personne pour que plus de gens s'y intéressent et y apportent les leurs(avis)... Vaut mieux une sujet qui attend de bonnes réponse qu'un sujet où y a que des insultes et du flood de partout...
après c'est juste mon avis...
après c'est juste mon avis...
-torapamafoto
De ce côté là tu n'as pas tord et j'ai plusieurs fois effacé le titre et la description de plusieurs de mes topics quand le fameux fliz59 venait insulter dessus sans être inquiété car protégé par son VIP, ça me permettait de stopper l'hémorragie des insultes vu qu'il perdait le topic de vue.
Mais en ce temps là les gens ne venaient pas tous (ou presque) sur Gossy que pour du cul, et les sujets du forum étaient plus ou moins pris en considération tôt ou tard.
Autre temps autres mœurs et comme tu le répètes assez souvent le site part en couille et le forum n'est quasiment plus qu'un tremplin pour pecho et tenter par tous les moyens d'obtenir des conversations privées pour collecter des identifiants personnels pour applis de communication alternatives telle que WhatsApp, Facebook, Insta, Hangouts, Skype, etc ... et c'est d'ailleurs marrants de voir autant de mecs qui ont autant envie de baiser comme s'ils n'avaient jamais mangé de leur vie !
Gossy a peut-être connu ses heures de gloire, mais beaucoup de bonnes choses ont une fin, c'est la vie quoi !
Mais en ce temps là les gens ne venaient pas tous (ou presque) sur Gossy que pour du cul, et les sujets du forum étaient plus ou moins pris en considération tôt ou tard.
Autre temps autres mœurs et comme tu le répètes assez souvent le site part en couille et le forum n'est quasiment plus qu'un tremplin pour pecho et tenter par tous les moyens d'obtenir des conversations privées pour collecter des identifiants personnels pour applis de communication alternatives telle que WhatsApp, Facebook, Insta, Hangouts, Skype, etc ... et c'est d'ailleurs marrants de voir autant de mecs qui ont autant envie de baiser comme s'ils n'avaient jamais mangé de leur vie !
Gossy a peut-être connu ses heures de gloire, mais beaucoup de bonnes choses ont une fin, c'est la vie quoi !
Kusanagi9999
voilà...
kris78180
Je suis désolée Tora pour ton topic intéressant ...Dans la rubrique Santé ...bizarre ...j'ai rien vu 😢😢
kris78180
regarde pour te consoler ...Tu as 22 réactions plus que Frand avec ses livres noirs 😂😂😂😂😂
-torapamafoto
Normal kris que tu ne voies rien vu que tu fonces droit sur la suite de mots infinis telle l'abeille qui s'abat direct sur la fleur 😂😂😂
kris78180
😂😂😂😂😂😂au moins pas d'insultes ...
crazyrunman
Vous saviez que 75 % de la Faune est constituée d'insecte et que qu'il plus 10 000 espèces d'abeilles !
Et que si elles disparaissent, nous mourrons tous !
Et que si elles disparaissent, nous mourrons tous !
-torapamafoto
Exact, d'ailleurs c'est pour cela que je mets à leur disposition de l'eau sucrée dans une assiette où elles viennent s'abreuver sur ma fenêtre quand je sais qu'elles n'ont pas grand-chose à butiner.
kris je sais et c'est dommage qu'un forum de discussion se limite à coller des mots ... n'empêche qu'il y a des champions qui trouvent qd même le moyen d'insulter dessus :X (même si c'est plus rare).
kris je sais et c'est dommage qu'un forum de discussion se limite à coller des mots ... n'empêche qu'il y a des champions qui trouvent qd même le moyen d'insulter dessus :X (même si c'est plus rare).
Kusanagi9999
où sont les insomniaques...???