Je viens de m'inscrire sur ce site pour la première fois. Après avoir valdingué entre la crise de rire et la crise de nerf; la rupture d'anévrisme et l'envie de meurtre; la désolation et le désarroi; j'en suis arrivé à une seule conclusion dont la tristesse n'a d'égal que la superficialité : la maturité juvénile devient un bien de luxe.
certains posts, commentaires, sont littéralement des appels à la gifle (intellectuelle). Plus que de simples rappels de la cruauté légendaire des cours d'école, ils viennent malheureusement confirmer l'idée -jusque là infondée et généralisante- que les les jeunes gossiens ne sont que des "mesquins et fermés gosses de riches." La richesse reste seulement financière. Je connaissais les tendances règlement-de-comptes de certains membres, digne du plus minable scénario des Feux de l'amour, mais c'est là une violence qui confond un groupe d'échange avec un site néo-facho-gérontophobe. Libre marché des idées, liberté d'expression, je ne sais quelle justification mal comprise on invoque pour légitimer les abbérations lâchées ici. Je ne porterai même pas de jugement de valeur dessus. Je ne suis personne pour évaluer la fracture du crâne que subissent certains membres: viendra le moment où la vie les giflera avec une leçon d'humilité et de tolérance qui les fera réaliser qu'une telle sottise est stérile. Mais si les idées sont inappropriées, leur posts ici le sont mille fois plus. La maturité s'acquiererait avec l'âge. Avec tout mon respect, veuillez vivre ce processus en dehors de ce site. Le contraire embarasse les anciens, vous ridiculise, et gêne les gens de votre âge et entourage qui se voient assimilés à ce qu'ils ne sont pas.
C'est pourquoi cette conclusion est superficielle : une poignée d'éléments gueulards n'est pas représentative de milliers de gens intelligents. C'est pourquoi je refuse de laisser toute un tissu d'esprits se faire entâcher par de la stupidité à l'état sauvage. Pas de leçon pseudo moralisante sous couvert d'une même pseudo sagesse parce qu'ayant eu la délicatesse de naître quelques décennies plus tôt.
La fin du monde en 2021 ? Le renouveau du site en 2022 ? Sans inspiration Hollandaise du "changement c'est maintenant", j'espère vraiment que vous comprenez pourquoi il est urgent d'adopter un nouveau comportement aussi bien de notre côté que du votre.
Cordialement,
Miguel.
Coups de gueule
MAIS DANS QUELLE PLANÈTE AIS-JE DONC ATTERI ???
Yioupla
tldr
Ah mais effectivement, c'est juste le cliché d'un vieux qui parle avec des mots compliqués et de manière politique juste pour dire "j'aime pas les jeunes et ils méritent des claques"
Sauf que ce site a un gros problème de pédophilie et ça a l'air de le déranger quand on dénonce tout ça... Alors forcément ça et le fait qu'il dise à une mineure "Je ne peux pas te parler en privé alors on va discuter sur les forums" ça fait grincer des dents et ça ne lui plaît pas .-.
Sauf que ce site a un gros problème de pédophilie et ça a l'air de le déranger quand on dénonce tout ça... Alors forcément ça et le fait qu'il dise à une mineure "Je ne peux pas te parler en privé alors on va discuter sur les forums" ça fait grincer des dents et ça ne lui plaît pas .-.
Ouais je suis totalement d'accord pour le coup c'est lui le problème dans l'histoire et le pire c'est que c'est encore lui qui pousse un coup de gueule et qui se demande où il est comme si c'était le monde le problème... Il y en a il devrait voir la réalité des crises et se poser les bonne questions je pense
Il faut comprendre que si on pousse des coups de gueule contre les pédophiles c'est peut être qu'il y en a vraiment, et que si il tente de discuter avec une mineure alors qu'il à 81 ans c'est pas non plus normal .-.
Le truc qui me bloque c'est qu'il agis comme un "vieux" cliché où lorsqu'un jeune met en avant un problème grave, il va lui dire qu'il mérite une claque et qu'il ne sait pas de quoi il parle... Il est l'exemple typique des personnes d'un certain âge qui refusent d'écouter les jeunes parce qu'ils n'ont pas la même "sagesse".
(Parler de sagesse sans savoir comment fonctionne le site c'est assez drôle pour le coup)
La remise en question est tout autant importante et ce peu importe l'âge
Le truc qui me bloque c'est qu'il agis comme un "vieux" cliché où lorsqu'un jeune met en avant un problème grave, il va lui dire qu'il mérite une claque et qu'il ne sait pas de quoi il parle... Il est l'exemple typique des personnes d'un certain âge qui refusent d'écouter les jeunes parce qu'ils n'ont pas la même "sagesse".
(Parler de sagesse sans savoir comment fonctionne le site c'est assez drôle pour le coup)
La remise en question est tout autant importante et ce peu importe l'âge
Foxiie
la maturité ne s'acquiert pas seulement avec l'âge, la preuve, ce sujet puéril d'un homme de 81 ans qui dit juste ne pas accepter et se plaindre de la nouvelle génération qui essaie de rallier les gens a sa cause en parlant comme "un politique" pour cité un autre membre, mais, comme tout politique c'est un message bourré de conneries signé par quelqu'un de dépassé et qui selon certains dire a une attitude plus que douteuse...
On a proféré sur ce site des insultes et de graves accusations à mon égard et je cite l'un de ces guignols qui a écrit textuellement IL FAUT ATTAQUER DIRECT VIEUX CHACAL parce que je proposais un dialogue emprunt de sagesse à une demoiselle qui avait visiblement besoin de réconfort !
Que connaissez vous de moi ??? De quel droit portez vous ce genre de jugement sans en avoir le scapacites intellectuelles ??? Qui êtes vous et pour qui vous prenez vous ???
De plus vous me diffamez et comme le permet le droit français je peux donc vous poursuivre pour vos insultes diffamatoires alors le moindre des respect avant d'accuser aussi gravement une personne renseignez vous sur elle !!!
Et la madame qui a théoriquement atteint un certain stade de sagesse rallie la cause de ces petit guignols sans pour autant être au courant de leurs insultes graves et de leurs propos accusateurs et je déteste les personnes qui en profèrent ici anonymement mais sans doute trop cinquantième degrés pour comprendre, alors madame prenez au moins la peine de vous renseigner avant de valider de telles absurdités et vous rallier à une aussi mauvaise cause.
Que connaissez vous de moi ??? De quel droit portez vous ce genre de jugement sans en avoir le scapacites intellectuelles ??? Qui êtes vous et pour qui vous prenez vous ???
De plus vous me diffamez et comme le permet le droit français je peux donc vous poursuivre pour vos insultes diffamatoires alors le moindre des respect avant d'accuser aussi gravement une personne renseignez vous sur elle !!!
Et la madame qui a théoriquement atteint un certain stade de sagesse rallie la cause de ces petit guignols sans pour autant être au courant de leurs insultes graves et de leurs propos accusateurs et je déteste les personnes qui en profèrent ici anonymement mais sans doute trop cinquantième degrés pour comprendre, alors madame prenez au moins la peine de vous renseigner avant de valider de telles absurdités et vous rallier à une aussi mauvaise cause.
De toute évidence je pense que le sites est trop ouverts à tout le monde il est censé être uniquement pour les personnes de 13 à 25 ans.... Et la y a des gens de 81 ou même 40 comme j'ai put le constater hier... Mais vous imaginer... Des gens de 13 ans quand même ! Alors de toute manière douteux ou pas il ne devrait pas se retrouver sur ce site il y en a des centaines d'autres et qui sont de plus adaptés à son âge et si il pense que les jeunes n'ont pas assez de sagesse... Que il mérite des claques.... Et qu'ils pense que nous ne somme pas assez mâture pour réfléchir correctement, juger, et donner notre avis pourquoi il perds son temps sur gossy.... Franchement 🤔
Et je m'adresse directement à vous monsieur ce n'est pas votre façon de parler comme un " politique " qui fait de vous un homme sage et comme disait @foxiie la maturité ne s'acquiert pas avec l'âge....en tout cas pas toujours et pour finir nous ne portons pas d'accusation mais seulement on se questionne sur vos intentions et votre obstination bizarre de vouloir à tout prix parler à une jeune femme de 17 ans et surtout votre réaction démesuré quand vous apprenez que vous ne pouvez pas lui parlé en privé
Personnellement moi qui n'as aucune mauvaise intention je trouve cela normal après ce n'est que moi...
Voilà tout
Personnellement moi qui n'as aucune mauvaise intention je trouve cela normal après ce n'est que moi...
Voilà tout
-torapamafoto
Je sais que tu fais allusion à moi pour les 40 ans mec alors une foi de plus voici le post de Gossy du 09/08/2019 à 13:11 pour rappel:
CITATION
Gossy est regroupé en plusieurs tranches d'âges sur 2 différentes parties : le site en lui-même et les forums qui sont divisés en 2 tranches d'âges : les 13-15 ans et les 16-99 ans.
Alors ceux qui ont 16 ans et plus, vous pouvez, sur Gossy, considérer que vous êtes des "vieux".
Et non Gossy n'est pas un site pour ados bien qu'il soit ouvert également à eux.
FIN DE CITATION.
Ce post est visible sur le topic "qu'est ce qui vous énervé le plus sur gossy".
Alors de grâce lâchez l'affaire avec ça, car ça en devient maladif et saoulant tant votre affirmation est fausse et surtout répétitive !
NB : et si on renversait le problème en disant plutôt que "si les ados ne se plaisent pas ici ils ne devraient pas se retrouver sur ce site et qu'il y en a des centaines d'autres et qui sont de plus adaptés à leur âge", pourquoi pas tant qu'à faire ?
CITATION
Gossy est regroupé en plusieurs tranches d'âges sur 2 différentes parties : le site en lui-même et les forums qui sont divisés en 2 tranches d'âges : les 13-15 ans et les 16-99 ans.
Alors ceux qui ont 16 ans et plus, vous pouvez, sur Gossy, considérer que vous êtes des "vieux".
Et non Gossy n'est pas un site pour ados bien qu'il soit ouvert également à eux.
FIN DE CITATION.
Ce post est visible sur le topic "qu'est ce qui vous énervé le plus sur gossy".
Alors de grâce lâchez l'affaire avec ça, car ça en devient maladif et saoulant tant votre affirmation est fausse et surtout répétitive !
NB : et si on renversait le problème en disant plutôt que "si les ados ne se plaisent pas ici ils ne devraient pas se retrouver sur ce site et qu'il y en a des centaines d'autres et qui sont de plus adaptés à leur âge", pourquoi pas tant qu'à faire ?
Bonjour chers tous
Ce que je témoignage ici, c'est ce que je n'ai jamais cru dire de toute ma vie. J'étais presque aller à un suicide après avoir été escroqué deux à trois fois par les pseudo marabouts quand ma tante un jour m'a parlé d'un maître puissant qui l'as aidé a surmontée ses finances quand elle était au bord du gouffre. Au début j'ai pas voulu la croire au point ou elle a été elle même parlé de ma situation a cet marabout médium pour nous mettre en contacte. En réalité je suis avec Jude, mon fiancé depuis qu'il était au lycée. On a fait 6 ans ensemble et j'ai contribué a pas mal de charge le concernant. J'ai toujours été présent pour lui et a ces petits soins. L'année dernière, il a commencé une église en complicité avec l'une de ses Amis et c'est depuis ce temps que mon calvaire a commencé. Il était devenu suspect alors qu'il entretenait une relation avec une jeune fille dans l'église, ce qui est cautionné par le Pasteur. Notre relation était devenu instable au point ou des menaces fustigeaient de partout. J'ai tenté plusieurs la réconciliation avec lui sans succès jusqu'à ce que le Pasteur programma leur union. C'est la je suis devenu fou, je n'arrivait plus a rien fait, tout mon quotidien était dans l'alcool. J'ai essayé trois marabouts mais je n'ai eu aucun résultat jusqu'au jours ou ma tante me met en relation avec un Marabout du nom de Gankpé, il me rassurait au téléphone que je retrouverai ma femme et que le mariage n'aura pas lieu mais je le croyais point. Après les premiers rituels payés par ma tante, Jude m'a appelé sous prétexte qu'il comptais me voir pour récupérer le reste de ses affaires qui était resté chez moi, après plus rien. C'est à quelque semaine de leur mariage qu'il commença a m'appeler pour demander a me voir, c'est la , j'ai recontacté le vieux et il m'a demandé un second rituel et j'ai exécuté. Je ne saurai vous dire exactement comment Jude et moi on as recommencé par coucher ensemble jusqu'à ce que lui même est reparti annulé le mariage. Tout était passé si vite que aujourd'hui quand je regarde mon Jude , je pleure de joie. Je ne souhaite à personne de passer par cette souffrance, ce mal de cœur.
Ce que je témoignage ici, c'est ce que je n'ai jamais cru dire de toute ma vie. J'étais presque aller à un suicide après avoir été escroqué deux à trois fois par les pseudo marabouts quand ma tante un jour m'a parlé d'un maître puissant qui l'as aidé a surmontée ses finances quand elle était au bord du gouffre. Au début j'ai pas voulu la croire au point ou elle a été elle même parlé de ma situation a cet marabout médium pour nous mettre en contacte. En réalité je suis avec Jude, mon fiancé depuis qu'il était au lycée. On a fait 6 ans ensemble et j'ai contribué a pas mal de charge le concernant. J'ai toujours été présent pour lui et a ces petits soins. L'année dernière, il a commencé une église en complicité avec l'une de ses Amis et c'est depuis ce temps que mon calvaire a commencé. Il était devenu suspect alors qu'il entretenait une relation avec une jeune fille dans l'église, ce qui est cautionné par le Pasteur. Notre relation était devenu instable au point ou des menaces fustigeaient de partout. J'ai tenté plusieurs la réconciliation avec lui sans succès jusqu'à ce que le Pasteur programma leur union. C'est la je suis devenu fou, je n'arrivait plus a rien fait, tout mon quotidien était dans l'alcool. J'ai essayé trois marabouts mais je n'ai eu aucun résultat jusqu'au jours ou ma tante me met en relation avec un Marabout du nom de Gankpé, il me rassurait au téléphone que je retrouverai ma femme et que le mariage n'aura pas lieu mais je le croyais point. Après les premiers rituels payés par ma tante, Jude m'a appelé sous prétexte qu'il comptais me voir pour récupérer le reste de ses affaires qui était resté chez moi, après plus rien. C'est à quelque semaine de leur mariage qu'il commença a m'appeler pour demander a me voir, c'est la , j'ai recontacté le vieux et il m'a demandé un second rituel et j'ai exécuté. Je ne saurai vous dire exactement comment Jude et moi on as recommencé par coucher ensemble jusqu'à ce que lui même est reparti annulé le mariage. Tout était passé si vite que aujourd'hui quand je regarde mon Jude , je pleure de joie. Je ne souhaite à personne de passer par cette souffrance, ce mal de cœur.
-torapamafoto
Profil vérifié en plus !
No comment ...
No comment ...
Oui je crois aussi les régles ne sont pas du tout assez stricts les deux parti dans ce cas devrait être biens distinct les plus jeune et les plus vieux je sais pas on va dire à partir de 20 ans c'est séparer de ceux en dessous de 20 ans ça eviterai certains problèmes
Et pour répondre à torapamafoto ce n'est pas as nous de partir puisque c'est ce monsieur avec des intention suspect qui n'est pas content de pas pour voir parler à des jeune fille... des fille trop jeune pour lui !
Et pour répondre à torapamafoto ce n'est pas as nous de partir puisque c'est ce monsieur avec des intention suspect qui n'est pas content de pas pour voir parler à des jeune fille... des fille trop jeune pour lui !
-torapamafoto
Tiens donc, notre marabout vient de se payer le VIP avec le fruit de ses arnaques ???