Réflexion sur un sujet très important :
Toute application évolue avec le temps notamment en termes de restrictions et de sécurité.
Il en est de même pour les systèmes d'exploitation dont la mise à jour s'effectue désormais obligatoirement et automatiquement sans possibilité de bloquer le processus.
Ainsi actuellement dès qu'un VPN est connecté Gossy
ne s'ouvre tout simplement pas qu'il s'agisse de l'application ou du site web.
Hypothèse : les petits malins utiliseraient ils des vieilles marmites pour faire leurs meilleures soupes ? (meilleures manœuvres de contournements dans le cas présent).
Je fais allusion à de vieux Pc tournant encore sous Windows 2000 et XP ou de vieux smartphones tournant encore sous Androïd 2.0 ou 3.0 et donc sans aucune restriction en matière de sécurité.
Si c'est le cas il serait peut être judicieux de retirer du web toutes les anciennes versions des applications devenues obsolètes et donc peu ou pas sécurisées.
C'est mon hypothèse mais n'étant pas expert je peux me tromper ...
Informatique
Les contournateurs de ban qui narguent Gossy
Modifié en dernier par -torapamafoto , modifié 1 fois.
Voici la réponse obtenue après signalement de Fliz, qui est un très bon exemple :
"A force d'insistance, celui-ci semble pouvoir contourner son bannissement.
Il est hélas techniquement impossible de verrouiller à 100% un individu ciblé, surtout s'il se donne beaucoup de peine à changer ses traces."
Gossy confirme faire appel à des entreprises et avoir des logiciels qui gèrent tout ça, qu'ils ban par IP mais que ce n'est pas suffisant. Effectivement, avec un peu d'effort on peut limiter les problèmes.
Bloquer les plus anciens PC est une possibilité mais aussi une très simple liste noire de pseudo ou voir qui porte "sexe" ou "coquin" dans son pseudo, proposer de bloquer les membres sans photo, limiter les profils non vérifiés, ne pas pouvoir envoyer de photo sans être vérifié (surtout pour les mineurs), etc, etc... Ce serait déjà un bon début
"A force d'insistance, celui-ci semble pouvoir contourner son bannissement.
Il est hélas techniquement impossible de verrouiller à 100% un individu ciblé, surtout s'il se donne beaucoup de peine à changer ses traces."
Gossy confirme faire appel à des entreprises et avoir des logiciels qui gèrent tout ça, qu'ils ban par IP mais que ce n'est pas suffisant. Effectivement, avec un peu d'effort on peut limiter les problèmes.
Bloquer les plus anciens PC est une possibilité mais aussi une très simple liste noire de pseudo ou voir qui porte "sexe" ou "coquin" dans son pseudo, proposer de bloquer les membres sans photo, limiter les profils non vérifiés, ne pas pouvoir envoyer de photo sans être vérifié (surtout pour les mineurs), etc, etc... Ce serait déjà un bon début
frand
et je fait comment la