Santé
c'est mauvais être insociable
bonjour bonsoir comme vous l'avez vu dans le titre, je suis pas quelqu'un de sociable et je me posais la question savoir si c'était mauvais ou pas car je suis pas sociable même avec les membres de ma famille.
MrBombaztik83
Salut,
Je pense qu'il faut faire une distinction, est tu discret ou asocial ?
Dans tout les cas je ne pense pas que ça soit mauvais dans le sens ou c'est toujours meilleur que de se forcer à parler à ses proches pour leur faire plaisir, et donc par conséquent jouer un rôle.
Tu es comme ça, si tu souhaite vraiment que ça change, essais de voir des gens, de t'interesser à eux, peut-être que ça aura un effet sur le moyen terme.
Sinon bois comme un trou avant d'aller voir tes proches, ça désinhibe. (je rigole fait pas ça 😂)
Je pense qu'il faut faire une distinction, est tu discret ou asocial ?
Dans tout les cas je ne pense pas que ça soit mauvais dans le sens ou c'est toujours meilleur que de se forcer à parler à ses proches pour leur faire plaisir, et donc par conséquent jouer un rôle.
Tu es comme ça, si tu souhaite vraiment que ça change, essais de voir des gens, de t'interesser à eux, peut-être que ça aura un effet sur le moyen terme.
Sinon bois comme un trou avant d'aller voir tes proches, ça désinhibe. (je rigole fait pas ça 😂)
pape123
Tu as besoin d'être aimer et admirer est pourtant vous êtes critique envers vous même , certes vous avez des points faible dans votre personnalité mais vous pouvez généralement les compenser.
-torapamafoto
Mauvais ou pas je ne saurai te répondre.
Si tu n'est pas sociable c'est que tu dois être à juste titre déçu par le genre humain.
Si tel est le cas essaie la compagnie d'un chien ou d'un chat par exemple.
Si tu n'est pas sociable c'est que tu dois être à juste titre déçu par le genre humain.
Si tel est le cas essaie la compagnie d'un chien ou d'un chat par exemple.
OceaneNanami
Ta surement des amis, discute avec des gens en ligne et essaye des sortir j'était pareil avant