Amour & Amitié
déception
bonjour on ma conseiller de venir sur se site en me disant que je trouverais le bonheur et l'amour mais je vois que se si et pas mieux que les autre a par les flash il se passe rien c'est pas se que je m'imaginer je suis vraiment dessus
Effectivement, ça fait un moment que le site est au ralentis... Enormément de membres ont quitté à cause des pervers qui se sont multipliés, les forums se sont limités aux femmes apparemment et aux sujets du genre "vous pensez quoi des nudes?", les membres qui sont en plus grand nombre, donc les hommes (qui sont en plus grande partie pervers), doivent payer ou attendre pour discuter donc tout ces détails ont rendu le site assez mort. Aussi, une mise à jour va retirer tout les mineurs du site donc encore une grande partie des membres.
De plus, les flash font partie du site et de son fonctionnement, l'idée est de montrer son intérêt via un flash en espérant que l'autre personne vienne parler.
De plus, les flash font partie du site et de son fonctionnement, l'idée est de montrer son intérêt via un flash en espérant que l'autre personne vienne parler.
didierpalmier
bonjour moi je ne suis pas un pervers je recherche une relation sérieuse durable mais je vois que c'est pas dans se site que je la trouverais des que mon abonnement sera terminer je partirais et je regrette d'avoir perdu de l'argent dans se site pour rien
Kusanagi9999
encore un “père vert” sûrement... je dis ça je dis rien...
Gossy
Didier, faites vous le premier pas ? J'ai l'impression que vous êtes plus dans l'attente qu'autre chose. Je vous invite à envoyer des messages.
WilfreGD6, comme déjà dit à maintes reprises, la faible activité du forum ne reflète pas du tout l'activité du site qui se porte bien (sinon il ne serait plus là) . Et même si on ne regarde que l'activité du site hors forum, cela va fortement varier en terme de tranche d'âge. La part des moins de 25 ans est désormais minoritaire.
La mise à jour de Gossy arrive dans quelques heures, ou jours. Nous y donneront une dernière chance aux forums.
WilfreGD6, comme déjà dit à maintes reprises, la faible activité du forum ne reflète pas du tout l'activité du site qui se porte bien (sinon il ne serait plus là) . Et même si on ne regarde que l'activité du site hors forum, cela va fortement varier en terme de tranche d'âge. La part des moins de 25 ans est désormais minoritaire.
La mise à jour de Gossy arrive dans quelques heures, ou jours. Nous y donneront une dernière chance aux forums.