Coups de gueule
Ou sont les crédits gratuit de tous les jours!!!!
Normalement nous devions avoir des crédits gratuit tous les jours quand nous nous connectons !!! Et bien je ne les ai jamais, c'est de la pur arnac!!!
Mapss9
Gossy a dit qu'il les avait supprimés.
Jchrist
Suis complètement d'accord !
Mapss9
Je ne sais pas comment marchent les crédits mais peut-être c’est parce que je suis trop jeune comparé à toi. Avec les autres personnes tu as ça aussi ?
Renaud76170
Je viens de voir que on peut seulement recevoir des crédits quand on n'est en Premium sur appli
Et bien il faut payer pour pouvoir discuter avec qui conque. L'âge n'a rien à voir,ils se moquent de ca,tant que le courant passe bien entre deux personnes.,de plus ils ne s'amusent à vérifier si telle et telle personne ont un écart d'âge bien ou trop large. Toi mapss9 tu y arrives à discuter avec d'autres personnes sans payer?
Mapss9
Moi je ne discute avec personne puisque personne ne sait discuter avec moi ahah. Donc je tourne en rond aussi ici tqt. Je ne pense pas que j'ai une limite pour envoyer des messages vu que je sais en envoyer mais comme personne ne sait répondre ca ne sert à rien que j'en envoie. Tu comprends ?
Mapss9
On tourne en rond quoi ptdrrr
Mais je dois reconnaitre que c'est bien mort. Avant je recevais plusieurs messages par jour et maintenant je n'en reçois plus un seul. Et quand j'en envoie un je ne reçois pas de réponse.
Mais je dois reconnaitre que c'est bien mort. Avant je recevais plusieurs messages par jour et maintenant je n'en reçois plus un seul. Et quand j'en envoie un je ne reçois pas de réponse.
La situation sur le site est un peu compliquée... Déjà, les limitations des crédits ne s'appliquent qu'aux hommes, les femmes ont accès à tout les services. Mais à cause du très grand nombre de compte fakes ou de comptes inactifs, les hommes n'osent plus payer pour 1/10 chance de tomber sur un profil qui peut leur répondre voire obtenir une discussion ne serait-ce que d'au moins une journée. La plupart du temps, de ce qui a été dit sur les forums, les personnes qui on payé ont regretté le résultat. Et je rappelle que 40€ pour 2 profils... Ça fait cher !
De plus, Gossy va sûrement venir me contredire (pour changer), mais tout ça est visible sur d'autres posts dans les forums. Et c'est qu'un problème parmi un paquet de problèmes plus graves, raison pour laquelle certains anciens membres restent. Histoire de limiter la casse. C'était déjà comme ça avant mais la "grosse mise-à-jour" à rendu le site totalement payant en plus de tout ça.
Voilà un peu la situation actuelle.
De plus, Gossy va sûrement venir me contredire (pour changer), mais tout ça est visible sur d'autres posts dans les forums. Et c'est qu'un problème parmi un paquet de problèmes plus graves, raison pour laquelle certains anciens membres restent. Histoire de limiter la casse. C'était déjà comme ça avant mais la "grosse mise-à-jour" à rendu le site totalement payant en plus de tout ça.
Voilà un peu la situation actuelle.
Comment ca 'personne ne sait discuter avec moi',qu'est ce que tu veux dire par là mapss9?
Ha, étonnant,pourtant tu es ravissante,les jeunes de ton âge devraient venir vers toi,de plus tu es jeune donc tu as tout le temps de pouvoir trouver l'amour de ta vie mise à part si ici tu ne recherches que de l'amitié.
Tu as bien de la chance de pouvoir y arriver!
Comment ca 'vu que personne ne sait répondre',tu veux dire qu'ils ne te répondent pas ou qu'il répondent à côté de la plaque?
Ha, étonnant,pourtant tu es ravissante,les jeunes de ton âge devraient venir vers toi,de plus tu es jeune donc tu as tout le temps de pouvoir trouver l'amour de ta vie mise à part si ici tu ne recherches que de l'amitié.
Tu as bien de la chance de pouvoir y arriver!
Comment ca 'vu que personne ne sait répondre',tu veux dire qu'ils ne te répondent pas ou qu'il répondent à côté de la plaque?
Oui comme tu dis. Bien que de discuter de temps en temps avec toi ainsi c'est aussi agréable.
Ha étonnant. Tu y répondais au moins à ces messages? Tu ne sais pas à quoi c'est dû ces absences de messages?
Ca t'inquiètes si tu envoie des messages et que tu ne reçois pas de réponse de leurs parts c'est qu'à mon avis il y a anguille sous roche,que c'est mecs là ne veulent qu'une chose,un coup de b......! Donc n'y prête pas attention. Je te souhaite tout de même que ca revient au plus vite pour toi ces messages pour que tu puisses nouer des liens avec plus de personnes.
Passes une bonne nuit.
Ha étonnant. Tu y répondais au moins à ces messages? Tu ne sais pas à quoi c'est dû ces absences de messages?
Ca t'inquiètes si tu envoie des messages et que tu ne reçois pas de réponse de leurs parts c'est qu'à mon avis il y a anguille sous roche,que c'est mecs là ne veulent qu'une chose,un coup de b......! Donc n'y prête pas attention. Je te souhaite tout de même que ca revient au plus vite pour toi ces messages pour que tu puisses nouer des liens avec plus de personnes.
Passes une bonne nuit.
Mapss9
Personne ne discute avec moi parce qu’il faut payer. Et je pense que les gens n’ont pas envie de payer ahah. C’est pas qu’on me répond à côté de la plaque. C’est juste qu’on me répond pas parce qu’il faut payer je crois.
Non ne t’inquiète pas. Ça ne me tracasse pas plus que ça. Mais à cause de cette situation je me demande quel intérêt j’ai encore à rester ici.
Non ne t’inquiète pas. Ça ne me tracasse pas plus que ça. Mais à cause de cette situation je me demande quel intérêt j’ai encore à rester ici.
Je comprend,c'est un peu normal venant de leurs parts.
Tant mieux et heureusement pour toi que ca ne t'inquiètes pas plus que ca.
Peut être qu'un jour ca va venir,qu'il y en a un qui paiera et qui te parlera,je te le souhaite. Si tu pars nous ne pourrons plus nous parler,bien que là ce n'est pas tellement intime puisque tous le monde vois et lis ce que nous écrivons.
J'espère que tu as passé une bonne journée.
Petite question,tu fais quoi dans la vie,tu es encore en études ?
Passes une bonne fin de soirée,j'imagine que tu dois dormir à cette heure ci.
Tant mieux et heureusement pour toi que ca ne t'inquiètes pas plus que ca.
Peut être qu'un jour ca va venir,qu'il y en a un qui paiera et qui te parlera,je te le souhaite. Si tu pars nous ne pourrons plus nous parler,bien que là ce n'est pas tellement intime puisque tous le monde vois et lis ce que nous écrivons.
J'espère que tu as passé une bonne journée.
Petite question,tu fais quoi dans la vie,tu es encore en études ?
Passes une bonne fin de soirée,j'imagine que tu dois dormir à cette heure ci.
Gary74
Bonjour,
Est-ce que je compends bien, si j'envoie à quelqu'un un message, il ne peux pas le lire s'il n'a pas de crédit ?
Est-ce que je compends bien, si j'envoie à quelqu'un un message, il ne peux pas le lire s'il n'a pas de crédit ?
Rayamine
Édit : propos mensongers et diffamatoires déjà laissés sur un autre sujet.
Autant les méthodes de Gossy ne sont pas du tout exemplaires voir totalement à revoir, autant les insulter ne règle pas le problème venant de quelqu'un qui est déjà en dehors des règles depuis un moment. Essayer de comprendre ce qu'ils tentent de faire et passer un message avec plus ou moins une solution au milieu c'est bien plus efficace. Leur dire là où ça ne va pas et où c'est urgent c'est bien mieux que de cherche le ban... Il s'en foutent, tu vas être bloqué ou ton message va être effacé et après ? Ils voient très bien la situation, ils sont bien moins actifs qu'avant et les membres partent un par un. Leur réputation est connue maintenant et perso je préfère regarder le bateau couler après avoir sauvé quelques passagers que d'y mettre le feu et en laisser d'autres dans la merde :)
Mapss9
Et ils attendent quoi pour réagir mdr ? La troisième guerre mondiale ? Franchement je suis à deux doigts de me barrer aussi. Je n’ai plus aucun intérêt à être ici.. Ce qui me retient c’est que je suis encore attachée au souvenir de loisirado.
Avant je recevais des messages souvent. Maintenant je n’en reçois plus un seul. Et quand j’en envoie un on ne me répond pas (je suppose car c’est payant). C’est pas normal quoi. Je comprends pas ce qu’ils attendent pour réagir vraiment.
Avant je recevais des messages souvent. Maintenant je n’en reçois plus un seul. Et quand j’en envoie un on ne me répond pas (je suppose car c’est payant). C’est pas normal quoi. Je comprends pas ce qu’ils attendent pour réagir vraiment.
Gossy
Si on ne réagit pas c’est que notre plateforme ne s’est jamais aussi bien portée que maintenant, ce qui nous conforte dans l’idée que rien ne coule contrairement à ce que je lis.
Il est vrai qu’on s’est reconcentré sur la France, donc Mapss9, je me doute que ça doit être plus calme pour la Belgique pour le moment. Je me laisse une note pour que ça fasse l’objet d’une réflexion pour les gens dans ton cas. D’autant plus que la population générale a vieilli, la majorité de nos nouveaux membres ont plus de 30 ans.
Je ne dis pas que tout est parfait. Ça ne se voit pas souvent pour vous mais il n’y a pas une semaine sans que nous sortions une mise à jour quelque part depuis cet été.
Nous lisons avec attention tous les retours constructifs et réalistes. Spoiler : « c’est nul c’était mieux quand tout était gratuit » n’a aucune de ces qualités hélas…
Il est vrai qu’on s’est reconcentré sur la France, donc Mapss9, je me doute que ça doit être plus calme pour la Belgique pour le moment. Je me laisse une note pour que ça fasse l’objet d’une réflexion pour les gens dans ton cas. D’autant plus que la population générale a vieilli, la majorité de nos nouveaux membres ont plus de 30 ans.
Je ne dis pas que tout est parfait. Ça ne se voit pas souvent pour vous mais il n’y a pas une semaine sans que nous sortions une mise à jour quelque part depuis cet été.
Nous lisons avec attention tous les retours constructifs et réalistes. Spoiler : « c’est nul c’était mieux quand tout était gratuit » n’a aucune de ces qualités hélas…
Bonjour Mapss9. Ravis de te revoir !
Ils n'attendent rien je pense. Comme il doit y avoir pas mal de personnes qui doivent payer pour ce genre de site pour espérer trouver l'amour et bien ils ne tiennent pas compte de nos propos.
Ca tu me l'avais déjà dis, d'ailleurs c'est étonnant que tu ne reçois plus aucun message de personne !
Tu te sens vraiment seule ma petite mapss9,tiens le coup,ca va finir par arriver de faire des rencontres dans ta vie.
Au plaisir.
Ils n'attendent rien je pense. Comme il doit y avoir pas mal de personnes qui doivent payer pour ce genre de site pour espérer trouver l'amour et bien ils ne tiennent pas compte de nos propos.
Ca tu me l'avais déjà dis, d'ailleurs c'est étonnant que tu ne reçois plus aucun message de personne !
Tu te sens vraiment seule ma petite mapss9,tiens le coup,ca va finir par arriver de faire des rencontres dans ta vie.
Au plaisir.
C’est bien ce qu’il me semblait, c’est gratuit pour les femmes ! Donc je doit payer pour lire les messages, est je m’attends à des Cc , salut ça vas ? En plus il doit encore y avoir des faux profils ( j’en est déjà repéré plusieurs ) alors ça va encore compliqué la tâche. Pas sûr que je paye un jour. Cette pratique n’est pas équitable
Gossy
@Jerome-ref
ce genre de mouvement géographique suspect déclenche automatiquement une vérification de profil imposée. On fait tout ce qui est possible pour éviter les faux profils, il est parfois difficile de les détecter rapidement car on ne peut pas anticiper ou deviner leurs intentions.
Par contre, un petit conseil en passant : ta description de profil actuelle ne fera que repousser les femmes les plus intéressantes. Si elles la lisent, elles ne perdront pas de temps à t'écrire, c'est certain.
ce genre de mouvement géographique suspect déclenche automatiquement une vérification de profil imposée. On fait tout ce qui est possible pour éviter les faux profils, il est parfois difficile de les détecter rapidement car on ne peut pas anticiper ou deviner leurs intentions.
Par contre, un petit conseil en passant : ta description de profil actuelle ne fera que repousser les femmes les plus intéressantes. Si elles la lisent, elles ne perdront pas de temps à t'écrire, c'est certain.
CamilleStm
Par "cette platforme ne s'est jamais aussi bien porter" ça veut dire moins de modération a faire et de probleme + moins d'entretiens pour plus de revenues ? Avant il avait un tchat blindé de gens, on pouvait voir qui était en ligne et la recherche était mieux, facile de parler avec une 20ene/50ene de personne par jours, mais ouai personne payait ou presque, là on dirait que l'age moyen du site a explosé vue qu'il reste que les forums et qu'il n'y a que les gens qui ont de quoi depensé ou on été la pendant des années qui peuvent repondre a deux trois messages, et qui vont continuer si ils pensent avoir espoir que ça aille quelque part ? Y'a plus aucun site français qui est axer facilité de vie et dialogue entre utilisateurs gratuits, maintenant tout le monde fuit sur des serveurs discord dans des micro commu, mais on pert ce melange
Si un site moderne axé utilisateur avec assez de modo pour eviter tout soucis legaux sort, ça remplirait un vide
Si un site moderne axé utilisateur avec assez de modo pour eviter tout soucis legaux sort, ça remplirait un vide
Comme beaucoup l'ont dit ici, le site est beaucoup trop cher ! Les crédits gratuits ont été retirés (et perso, les crédits que j'ai accumulé avec le temps ont juste été remis à 0)
On se retrouve à devoir payer 40€ pour démarrer 5 conversations (si ils n'ont pas déjà été dépensés pour débloquer un flash)
C'est juste ridicule...
On se retrouve à devoir payer 40€ pour démarrer 5 conversations (si ils n'ont pas déjà été dépensés pour débloquer un flash)
C'est juste ridicule...
Oui, je trouve entre autre qu'il est aberrant de devoir payer quand l'homme et la femme , ou autre, ont tous deux flashé sur l'autre....qu'on paie pour dicter avec d'autres personnes , il fzut que le site vive, pourquoi pas, bien que l'argent puisse se trouver dans les publicités et autres liens, mais pour répondre à un flash que nous avons nous même flashé, c'est juste aberrant ou à l'encontre de l'envie de rester sur ce site alors que des concurrents l'ont fait gratuite, la réponse...A bon entendeur..bonne recherches à tous...
Aymnexis
C'est juste dégueulasse et quand tu te plain par mail on fait genre de pas comprendre et on te menace d'être banni. Favoritisme a la noix. M'en fou que le message va être édité faut dire la vérité merde
-torapamafoto
Bah si t'es ban tu ne perdras pas grand chose, plus rien à faire ici (tout en reconnaissant que c'était bien mieux avant cette maj saugrenue, on n'a pas tous gagné la cagnotte du loto que je sache).
Gossy
@Aymnexis Pourquoi cette invention ? Après vérification, la seule réponse qu'on vous a faite par email est : "Bonjour, De quoi parlez-vous ?".
Où voyez-vous une menace ?
Où voyez-vous une menace ?
Aymnexis
Car sous un ancien pseudo c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai réclamé mes crédits gratuits tout simplement. Stop prendre les gens pour des autistes sérieux..
Gossy
@Aymnexis
Nous ne menaçons jamais de bannissement pour une simple demande au support. Désolé de vouloir rétablir la vérité... Si ces crédits étaient dus, le support les aurait rétabli mais je ne vois vraiment pas le rapport avec une menace de bannissement... D'ailleurs, quand on sanctionne, on prend rarement la peine de prévenir, et ce n'est pas le rôle du support.
Dans l’hypothèse surprenante qu'un membre du support ait déconné, merci de me fournir des indications pour que je puisse le retrouver dans nos archives, et prendre les mesures qui s'imposent.
Idem pour @WilfreGD6. Le support email utilise presque tout le temps des réponses types déjà préparées, j'aimerai bien comprendre comment ça a pu devenir agressif et voir si des choses sont à recadrer de notre côté. Nos excuses si tu t'es senti agressé, ce n'est pas la politique du support.
Ce que les anciens membres peinent à réaliser, c'est que Gossy vise désormais des personnes souhaitant faire des vraies rencontres (et qui se fichent du forum). Si j'étais célibataire, cela me paraitrait tout à fait normal de dépenser au minimum 100€ pour cela. C'est un tarif normal. Et encore, pour ce prix sur Gossy, ça revient presque à une utilisation illimité pour les gros packs, ce qui est loin d'être le cas ailleurs.
Nous ne menaçons jamais de bannissement pour une simple demande au support. Désolé de vouloir rétablir la vérité... Si ces crédits étaient dus, le support les aurait rétabli mais je ne vois vraiment pas le rapport avec une menace de bannissement... D'ailleurs, quand on sanctionne, on prend rarement la peine de prévenir, et ce n'est pas le rôle du support.
Dans l’hypothèse surprenante qu'un membre du support ait déconné, merci de me fournir des indications pour que je puisse le retrouver dans nos archives, et prendre les mesures qui s'imposent.
Idem pour @WilfreGD6. Le support email utilise presque tout le temps des réponses types déjà préparées, j'aimerai bien comprendre comment ça a pu devenir agressif et voir si des choses sont à recadrer de notre côté. Nos excuses si tu t'es senti agressé, ce n'est pas la politique du support.
Ce que les anciens membres peinent à réaliser, c'est que Gossy vise désormais des personnes souhaitant faire des vraies rencontres (et qui se fichent du forum). Si j'étais célibataire, cela me paraitrait tout à fait normal de dépenser au minimum 100€ pour cela. C'est un tarif normal. Et encore, pour ce prix sur Gossy, ça revient presque à une utilisation illimité pour les gros packs, ce qui est loin d'être le cas ailleurs.
Donc la fameuse "grosse mise à jour" qui est sensée être un renouveau pour Gossy est en fait bien ce qu'on pensait, vous avouez donc que c'est devenu un moyen de faire cracher de l'argent aux plus désespérés.
"Si j'étais célibataire, cela me paraitrait tout à fait normal de dépenser au minimum 100€ pour cela", personne ne dit ça, mais au moins on a notre réponse sur ce qu'est devenu le site, et ce qu'il était déjà devenu d'ailleurs.
"Si j'étais célibataire, cela me paraitrait tout à fait normal de dépenser au minimum 100€ pour cela", personne ne dit ça, mais au moins on a notre réponse sur ce qu'est devenu le site, et ce qu'il était déjà devenu d'ailleurs.
Gossy
La grosse mise à jour, c'est celle qu'on a annoncé ici le 1er juillet 2021 et qui n'a pas bougé depuis : "Nouvelle version GOSSY 21 : ce qui change pour les anciens" ( https://www.gossy.fr/forums/t6681-nouvelle-version-gossy-21-change-anciens.html ). A moins que c'est pour jouer au robin des bois, je ne comprend pas pourquoi tu fais l'étonné alors qu'on en a déjà discuté longuement.
Le but de notre service est de créer des rencontres, et pour cela il faut qu'on soit viable, comme n'importe quelle entreprise. Il n'y a aucun scoop... Dans ce cas là, accuse aussi les commerces alimentaires qui "font cracher de l'argent" à ceux qui ont faim, etc... ça marche avec tout.
"personne ne dit ça" >> dans ton entourage, ou de ton âge, peut-être, probablement même. Tu ne fais donc simplement pas partie de la cible.
Le nouveau cap de Gossy restera globalement ainsi étant donné les retours satisfaisants de nos membres (pas ceux qui s'expriment ici, mais les nouveaux membres qui nous perçoivent comme un site de rencontre sans abonnement). Nous n'excluons pas de faire quelques changements à propos du packs d'appel (le plus petit).
Le but de notre service est de créer des rencontres, et pour cela il faut qu'on soit viable, comme n'importe quelle entreprise. Il n'y a aucun scoop... Dans ce cas là, accuse aussi les commerces alimentaires qui "font cracher de l'argent" à ceux qui ont faim, etc... ça marche avec tout.
"personne ne dit ça" >> dans ton entourage, ou de ton âge, peut-être, probablement même. Tu ne fais donc simplement pas partie de la cible.
Le nouveau cap de Gossy restera globalement ainsi étant donné les retours satisfaisants de nos membres (pas ceux qui s'expriment ici, mais les nouveaux membres qui nous perçoivent comme un site de rencontre sans abonnement). Nous n'excluons pas de faire quelques changements à propos du packs d'appel (le plus petit).
Mapss9
« cela me paraîtrait tout à fait normal de dépenser au minimum 100€ pour cela ». Mais vous avez craqué hein. 100€ pour discuter sur un site avec des gens qui ne répondent pas, qui ne correspondent pas à nos attentes ou qui sont bloqués à leur tour. 100€ vous dites ça comme si c’était rien du tout.
Ça ne m’étonne pas que les sites comme fb et comme insta sont devenus des « sites de rencontre » et qu’on reçoit des dm tout le temps
Ça ne m’étonne pas que les sites comme fb et comme insta sont devenus des « sites de rencontre » et qu’on reçoit des dm tout le temps
doo4555
Non mais ils ont craquer serieux sur ce site… avant tu payer 3/4€ par semaine pour envoyer des messages en illimités. Maintenant tu dois payer une blinde… jamais vu un site de rencontre aussi chère serieux
Aymnexis
Ptdrrrrrr c'est normal de claquer 100€ si on est célibataire mais c'c'est quoi ces argument de bobo parisien sérieusement ?! Vous avez pas honte ?
Gossy
C'est la réalité du marché de la rencontre. Mais je comprend que cela paraisse énorme aux plus jeunes dont vous faites tous partie. Quand on approche les 40 ans, il n'y a rien de choquant, tous les sites de rencontre classiques reviennent au minimum à ce prix là. Je ne parle pas des applis freemium qui sont préférés par les jeunes, mais mal considérés et moins adaptés pour les +de 30/40 ans.
Si nous pouvions adapter nos tarifs selon l'âge, nous le ferions. Mais pour le moment, cela semble complexe et ce serait une incitation aux abus et aux mensonges.
PS: nous ne sommes pas parisiens pourtant.
Si nous pouvions adapter nos tarifs selon l'âge, nous le ferions. Mais pour le moment, cela semble complexe et ce serait une incitation aux abus et aux mensonges.
PS: nous ne sommes pas parisiens pourtant.
Mapss9
Donc en gros, vous êtes en train de dire que votre public cible sont les personnes de 30 a 40 ans si j’ai bien compris ?
Du coup je comprendrais mieux. Mais c’est dommage vu que de base c’était « loisirados ». Il y avait « ados » dans le nom. Je suppose donc que c’était pour les ados ? Les gens qui y étaient a ce moment là ont sans doute la vingtaine (comme moi) et c’est dommage de les délaisser.
Vous avez sûrement évolué en fonction de ce qui était le mieux pour le site. Mais du coup les personnes de mon âge ne sommes plus concernées.. Je conçois bien qu’il fallait choisir un public cible qui rapporterait plus c’est un peu le but de toutes les entreprises de faire du chiffre. Je comprends bien que ça ne doit pas être chose aisée de gérer ce site et de malgré tout avoir une certaine rentabilité. Je trouve ça même honorable de votre part que vous soyez prêts à entendre les utilisateurs à travers ce forum.
Mais ce serait peut-être bien d’écouter et de pas seulement entendre. Il y a quand même pas mal de monde qui donnent leur avis et cela peut être constructif aussi
Après les abus il y en a dans tous les cas. Pour les femmes c’est gratuit. Je suis prête à parier que des hommes ont déjà tente de créer un profil femme pour avoir accès gratuitement.
A bon entendeur
Du coup je comprendrais mieux. Mais c’est dommage vu que de base c’était « loisirados ». Il y avait « ados » dans le nom. Je suppose donc que c’était pour les ados ? Les gens qui y étaient a ce moment là ont sans doute la vingtaine (comme moi) et c’est dommage de les délaisser.
Vous avez sûrement évolué en fonction de ce qui était le mieux pour le site. Mais du coup les personnes de mon âge ne sommes plus concernées.. Je conçois bien qu’il fallait choisir un public cible qui rapporterait plus c’est un peu le but de toutes les entreprises de faire du chiffre. Je comprends bien que ça ne doit pas être chose aisée de gérer ce site et de malgré tout avoir une certaine rentabilité. Je trouve ça même honorable de votre part que vous soyez prêts à entendre les utilisateurs à travers ce forum.
Mais ce serait peut-être bien d’écouter et de pas seulement entendre. Il y a quand même pas mal de monde qui donnent leur avis et cela peut être constructif aussi
Après les abus il y en a dans tous les cas. Pour les femmes c’est gratuit. Je suis prête à parier que des hommes ont déjà tente de créer un profil femme pour avoir accès gratuitement.
A bon entendeur
Gossy
Oui, je l'ai dit ailleurs sur le forum mais j'aurai dû le rappeler. L'écrasante majorité des nouveaux membres à plus de 35 ans, nous avons donc fais une étude de marché et pris des décisions pour ce public.,
Le forum nous permet de rester à l'écoute, d'ailleurs il ne sert presque plus qu'à ça. Mais on doit aussi prendre en compte le fait que les gens du forum ne reflètent pas la majorité de nos utilisateurs.
Ayant créé moi-même LoisirADos, les différentes refontes des dernières années ont rarement été faite par gaieté de coeur mais il faut s'adapter.
Nous avons volontairement transformé les crédits gratuits accumulés par nos membres masculins en de vrais crédits utilisables sur le Gossy actuel. On s'est dit que c'était un moyen de remercier les plus fidèles, et donc ceux qui en ont cumulé le plus toutes ces années. Et aussi pour qu'ils puissent utiliser Gossy gratuitement pendant un moment.
Oui, un homme peut créer un compte de femme. Mais l’intérêt est limité car il n'aura accès qu'à des hommes, ou bien à femmes cherchant des femmes, jusqu'à ce qu'il se fasse attraper. Plus gênant que de mentir sur son âge...
D'autres évolutions viendront mais actuellement on se concentre sur la qualité des mises en relation.
Le forum nous permet de rester à l'écoute, d'ailleurs il ne sert presque plus qu'à ça. Mais on doit aussi prendre en compte le fait que les gens du forum ne reflètent pas la majorité de nos utilisateurs.
Ayant créé moi-même LoisirADos, les différentes refontes des dernières années ont rarement été faite par gaieté de coeur mais il faut s'adapter.
Nous avons volontairement transformé les crédits gratuits accumulés par nos membres masculins en de vrais crédits utilisables sur le Gossy actuel. On s'est dit que c'était un moyen de remercier les plus fidèles, et donc ceux qui en ont cumulé le plus toutes ces années. Et aussi pour qu'ils puissent utiliser Gossy gratuitement pendant un moment.
Oui, un homme peut créer un compte de femme. Mais l’intérêt est limité car il n'aura accès qu'à des hommes, ou bien à femmes cherchant des femmes, jusqu'à ce qu'il se fasse attraper. Plus gênant que de mentir sur son âge...
D'autres évolutions viendront mais actuellement on se concentre sur la qualité des mises en relation.
Aymnexis
Ouais donc c'est paye ou dégage... OK les modos. c'est clair comme de l'eau de roche.
-torapamafoto
Au moins vous contribuez ainsi à préserver toutes leurs lettres de noblesse aux réseaux sociaux traditionnels tels que Facebook ou Twitter en tant que sites de rencontres pour ne pas les nommer ...
JeMensHuit
Ici depuis LoisirAdos pour ceux qui ont connu et 100 euros pour parler à plus de faux profils que de vrai profil, hors de question =) Rien à changer ici à part que chaque action va être monnayable =) Content d'avoir fait une pause car ce Gossy devient vraiment n'importe quoi =)
JeMensHuit
J'enlève ma photo principale et la minute d'après j'ai 2 messages qui disent que quelqu'un veut voir ma photo =) Comme par hasard =)
-torapamafoto
... mouais et après ils maintiendront mordicus que toutes les actions de ce genre sont bel et bien le fait de personnes réelles 😅
JeMensHuit
On se demande qui est réel car bien 70% ce sont des faux profils on le voit à toutes les actions qui sont faites pour qu'on les rentabilise...
JeMensHuit
Genre j'ai 62 affinités 130 flashs et 1901 visites... Et dans les messages privés, beaucoup de messages "préfabriqués" et similaires et sur les personnes sans photos, j'ai pas vu de boutons pour envoyer un message type...
JeMensHuit
Le message est :
"Bonjour,
J'aimerai voir votre visage. Pouvez-vous publier une photo de profil s'il-vous-plait ?
Vous recevez ce message suite à une demande de [pseudo]."
"Bonjour,
J'aimerai voir votre visage. Pouvez-vous publier une photo de profil s'il-vous-plait ?
Vous recevez ce message suite à une demande de [pseudo]."
JeMensHuit
Pour débloquer toutes les notifications, il me faudrait 62*5+130*5+1901*5=10465 pieces soit 3 lots à 3000 pièces et 3000 pièces = 199 euros...
Gossy
Comme vous vous en doutiez, je confirme qu'il s'agit de personnes réelles, du moins à notre connaissance.
Les boutons permettant de générer ces messages types sont présent sur la page recherche, il s'agit du bouton bleu qui diffère selon les cas (profil avec photo ou non, avec ou sans présentation). Il me semble que ce bouton apparait aussi à d'autres moments mais je ne sais plus où. Donc oui, à partir du moment où tu as supprimé ta photo, le bouton est réapparu près de ton profil.
Les boutons permettant de générer ces messages types sont présent sur la page recherche, il s'agit du bouton bleu qui diffère selon les cas (profil avec photo ou non, avec ou sans présentation). Il me semble que ce bouton apparait aussi à d'autres moments mais je ne sais plus où. Donc oui, à partir du moment où tu as supprimé ta photo, le bouton est réapparu près de ton profil.
tangafranck
Ou sont passé les crédits journalières ?
Comme le dit si bien Gossy: "Toutes les actions ne sont pas payantes, vous pouvoir voir tous les profils, et flasher gratuitement par exemple. Pour le moment, nous avons effectivement stoppé le don de crédits gratuits." donc si tu ne peux pas payer 39€ pour deux ou trois messages, tu peux toujours regarder les profils ! Vraiment le meilleur site du monde :)
pierrot1955
Pourquoi les points de crédits que nous avons on en perd tous les jours en faisant que des passages sur le site.
stephan68
J'ai été arnaqué sur se site par un faux profil , plus de 14000€ ,
Hors de question de m'y abonné ,
Bande arnaqueurs ,
Dégoûté j'ai ma vie sacrifier ,
J'envisage mettre fin a mes jours ,
Vie ultra pourri
Hors de question de m'y abonné ,
Bande arnaqueurs ,
Dégoûté j'ai ma vie sacrifier ,
J'envisage mettre fin a mes jours ,
Vie ultra pourri
Gossy
@pierrot1955 Le support vous a répondu par email.
@stephan68 je ne vois pourtant aucune conversation sur votre compte Gossy. 0 crédit et aucun achat de crédits... Je reste désolé de votre situation mais ça ne semble pas venir d'ici, et dans tous les cas, nous n'en serions pas responsable.
@stephan68 je ne vois pourtant aucune conversation sur votre compte Gossy. 0 crédit et aucun achat de crédits... Je reste désolé de votre situation mais ça ne semble pas venir d'ici, et dans tous les cas, nous n'en serions pas responsable.