Amour & Amitié
J'aime ma meilleure amie mais elle pas comment faire ??
je me pose cette question aidez-moi please
blotarthur59
comment faire pour sortir avec sa meilleure amie lorsque ne t'aime pas ?
Wendi
tu veux savoir comment faire pour sortir avec ta meilleure amie alors quelle ne t aime pas ?
blotarthur59
en tt cas elle n'est pas attiré par moi et cela me perturbe pas mal
blotarthur59
c'est con je sais mais voila peut etre que t'aurais des conseils
Wendi
et est qu'elle te considère comme son meilleur ami ou juste ami ???
blotarthur59
son meilleur ami en gars en tt cas
Wendi
ok donc vous êtes tous les 2 meilleurs ami l'un pour l autre , moi je te dirai de rien dire et d'oublier ce que tu ressens pour elle
blotarthur59
je peux pas j'essaye mais je pense à elle tt le temps c'est chiant
Wendi
oui je te comprends je parle en connaissance de cause , j ai vécu ça il y a 4 mois avec une amie et on a parlé et je lui ai dis ce que je ressentais au final on ne sait plus adressé la parole pendant plus de 3 semaines comme si on ne se connaissait pas et j en ai énormément souffert , mais maintenant j ai fais une croix sur mes sentiments et on est redevenu ami et tous ce passe bien , donc si tu l aime ne gache pas tous amitié avec elle car vous allez tous les 2 souffrir
blotarthur59
ohh mais c'est chiant ça ? je vais essayer ... je promets rien
Wendi
moi je t aide comme je peux mais ne fais pas la même erreur que moi , après peut être qu'elle se dit la même chose de son côté
blotarthur59
je vais voir mais en tout cas merci de repondre c'est cool
Wendi
de rien ?
Wendi
avec plaisir , et envoi moi un message si jamais tu lui dis ce que tu ressens ce qu'elle ta dit
blotarthur59
ok tkt pas
blotarthur59
bon bye et je te remercie vraiment
Wendi
tous le plaisir et pour moi , salut
lovetasnime
J'ai une questions tu connais, les sentiments de ta meilleure amie. Tu sais qu'est-ce qu'elle ressent pour toi oui ou non
chmts
j'etait dans le meme cas que toi... mon meilleur ami ne maimait pas et malgrès tout je lui est dit et maintenant il ne c'est rien psser entre nous mais nous sommes touours aussi proche
Angela1203
Moi je te dit invite la au MCDo paye lui et la tu lui dit se que tu ressens pour elle,et surtout soie beaux
BooksLover
Bah si tu l'aimes elle qu'elle t'aime je veux pas être méchante, mais y a rien à faire, à quoi ça sert de poser la question. elle va pas changer ses sentiments juste pour toi, elle t'aime pas, et puis c'est tout. tourne la page
pharaonSmith
slt