A vous d'y répondre
Moi perso, y en a de moins en moins malheureusement
Amour & Amitié
Ca existe encore des gars bien de nos jours ou pas ?
Horkay
Je dirais que ça dépend de ce que tu définies par "bien".
Theo62000
a toi d en juger a partir du moment ou tu connais bien la personne 😉😉
derrar209
salut, effectivement c'est rare de Retrouver les gars bien c'est parce-que nos cœurs son pourri, matérialiste c'est ça qui compte le plus même vis à vis des frères germent
pompol
Le fait qu'il y en ait peu ne signifie pas qu'il n'y en ait pas du tout ...
Enfin bref, les filles en font une généralité et pensent qu'il n'y en a pas.
En même temps, la question qu'il faut se poser est : est-ce que les filles sont mieux ?
Enfin bref, les filles en font une généralité et pensent qu'il n'y en a pas.
En même temps, la question qu'il faut se poser est : est-ce que les filles sont mieux ?
Nat85
Je pensée que oui faut croire dans la vie
Nat85
Moi même j'ai eu des mauvaises expériences. Je me dit que la bonne personne qui est bien pour moi en amitié ou amour existe
Certains mecs bien sont rare à trouver à l'heure d'aujourd'hui malheureusement...
On ne peut pas en avoir un de rare en claquant des doigts, nous sommes pas des anges gardiens ha ha ^^...
Donc oui il y en a. Il faut tout simplement avoir un bon caractère et avoir la confiance en sois.
Attention à ce qui tu tombes... ce serait dommage ^^ un conseil magique !
On ne peut pas en avoir un de rare en claquant des doigts, nous sommes pas des anges gardiens ha ha ^^...
Donc oui il y en a. Il faut tout simplement avoir un bon caractère et avoir la confiance en sois.
Attention à ce qui tu tombes... ce serait dommage ^^ un conseil magique !
Nat85
Merci marie
derrar209
Bonjour, c'est vrai par à port les écrits que j'ai lus le tout s'agit sur l'éducation de la personne, et les bons existe toujours malgré minime mais ils y ont a
4xel2000
Bah franchement vous demander toutes "Ou sont les gars bien" , mais vous sortez qu'avec des connard , la plupart des mecs bien qui reste vous les jeter comme de la merde ou vous les "FriendZone" c'est normal
Vous allez juste vers les mauvaises personnes.
Vous allez juste vers les mauvaises personnes.
Horkay
J'aime beaucoup l'intégration du FriendZone dans la question du forum ^^
Ludobgs19
Moi oui je suis célibataire je recherche une personne qui m'accepte comme je suis
Ludobgs19
Doudou1600 tes belle sa te dis pv je suis célibataire je recherche une personne qui m'accepte comme je suis
Nat85
Ludo je suis d'accord avec toi
Nat85
Moi 1m60 et 45kg
Ludobgs19
Nat85 tu es intéressée par moi oui ou non
Nat85
Oui ludo
Ludobgs19
Qui aime moi en amour
Ludobgs19
Nat85?
Ludobgs19
Qui aime moi venez en pv
christo1996
Oui pas tous j'en suis là preuve vivante 😉
Ludobgs19
Marie59450 tu veux de moi ou pas
Ludobgs19
Tu aimes moi oui ou non Marie 59450
pompol
Le sauveur des dames ! xD
Horkay
Khloe je ne sais pas ce que tu as comprit mais j'approuvais le fait qu'une personne parle de FriendZone par rapport à la question. Il ne faut pas s'étonner d'être en couple avec des connards si, tous les biens, vous les statuez d'amis. Parce que le sujet revient souvent du côté des filles mais en même temps se faire des bons amis (sans "e") sans essayer de voir si ils pourraient également être de bons partenaires... je ne comprend pas ce que ça a d'étonnant de ne pas être en couple avec des partenaires biens si les gars que vous trouvez biens sont seulement des ais pour vous.
Sinon, je ne suis pas ton cher, je n'ai pas cette valeur, au contraire je ne suis pas cher ^^
Sinon, je ne suis pas ton cher, je n'ai pas cette valeur, au contraire je ne suis pas cher ^^
christo1996
^^
Horkay
Oui mieux vaut savoir ce qu'on dit ^^
pompol
Ce n'est pas ce que tu diras dans quelques années ! :x
lisa5251
Cherche le mec parfait
lisa5251
Un homme de 21 ans voir 26 ans qui s'est aimer une fille
lisa5251
Tu as un copain toi
lisa5251
Je suis du 52
lisa5251
Moi je trouve pas
lisa5251
Ok
vivola
Salut lisa
derrar209
Salut, ça existe mais il faut bien chercher
pompol
Si les gens attendent trop longtemps, ils finissent avec des animaux. :x
derrar209
Justement ce bon il est très rare d'en trouver ,mais avec la patience et avoir de la foie du Dieu on trouvera celui qu'on cherche
MathieuMystere
ça existe mais peu, et peu le reste vu comment "certaines filles" se comportent de nos jours
Horkay
MathieuMystere :
Certaines filles se comportant en fonction du comportement des gars.
Certaines filles se comportant en fonction du comportement des gars.
derrar209
salut, je suis de l'avis de Mr Horkay c'est vrai les filles suive le comportement de leur gars , si il est correcte sont correcte sinon le cas contraire c'est idem
bob520630
C'est plutôt sexiste étant donné que le comportement peut derappé chez l'homme comme chez la femme en premier
bob520630
Après c'est sur que lorsque on fait preuve d'un mauvais comportement envers son compagnon ou sa compagne il faut s'attendre à ce que l'autre nous rende la pareille
Horkay
Ce n'est pas vraiment ce que je voulais exprimer (même si ça n'est pas faux mais que ça concerne aussi les hommes), du moins pas seulement ça.
C'était aussi pour dire que par habitude du comportement des hommes dans leurs "relation" les filles prennent des habitudes contenant le même genre d'attente que le type d'attende des hommes dans leur "relation". Si les hommes généralement cherchent a être en relation c'est souvent pour le sexe, qui n'en fait pas une attente commune de la relation mais une attente personnelle. Donc si les filles ne peuvent avoir de relation avec les hommes qui ne soit qu'autrement généralement personnelle ce n'est pas pour une attente commune qu'elle y porterait de l'intérêt, mais pour des attentes elles aussi personnelles. Donc il ne faut pas s'étonner que les filles exploitent l'intérêt sexuel personnel des hommes pour d'autres attentes d'intérêt, eux aussi, personnel et non commune.
Quelque part les hommes ont commencé comme ça en promettant un avenir emplit d'une vie commune merveilleuse pour simplement se satisfaire en mentant.
C'était aussi pour dire que par habitude du comportement des hommes dans leurs "relation" les filles prennent des habitudes contenant le même genre d'attente que le type d'attende des hommes dans leur "relation". Si les hommes généralement cherchent a être en relation c'est souvent pour le sexe, qui n'en fait pas une attente commune de la relation mais une attente personnelle. Donc si les filles ne peuvent avoir de relation avec les hommes qui ne soit qu'autrement généralement personnelle ce n'est pas pour une attente commune qu'elle y porterait de l'intérêt, mais pour des attentes elles aussi personnelles. Donc il ne faut pas s'étonner que les filles exploitent l'intérêt sexuel personnel des hommes pour d'autres attentes d'intérêt, eux aussi, personnel et non commune.
Quelque part les hommes ont commencé comme ça en promettant un avenir emplit d'une vie commune merveilleuse pour simplement se satisfaire en mentant.
bob520630
Ah oui et les parisiennes et parisiens intéressés par d'éventuelles rencontres à Paris n'hésitez pas à venir sur mon forum afin d'arranger facilement un coup à Paris. Venez ! C'est gratuit! Pas de cb ;)
derrar209
tout ce qui a était dis c'est vrai, l'être humain est fait de cette façon et faible quelque soit homme ou femme, mais comme même on a une cervelle et on peut juger les choses celui qui est bon ou mauvais, par contre lorsque on pense, c'est de ne pas faire du mal à qui que soit, et de partager les choses, ayant de bonne intention
Horkay
"mais comme même on a une cervelle et on peut juger les choses celui qui est bon ou mauvais"
Si c'était vrai on aurait pas vu des forums où les gens se plaignaient de leur vécu en énonçant leur relation.
Si c'était vrai on aurait pas vu des forums où les gens se plaignaient de leur vécu en énonçant leur relation.
derrar209
c'est logique Chaqun à Son point de vue, et même sur l'expérience qui a vécu, et personne ne peut obligé à qui que se soit ses pensées, mais on les respectent, c'est à ces moments là Qu'on peut avoir de bonnes relations
Les gars bien existe et effectivement ce n'est pas évident de les trouvers je parle pour les femmes qui cherche un homme bien,sympathique,honnête,responsable de ces actes,attentionné, les gens ont tendance à essayer de trouver la personne parfaite
ce qui est impossible justement,la qualité et le défaut fait partie de notre identité quelques que soit la personne ☺
ce qui est impossible justement,la qualité et le défaut fait partie de notre identité quelques que soit la personne ☺
derrar209
salut, c'est bien dit Mrjutice, je vous tire chapeau, salutations
Seth97
Je pense que j'en suis un , j'ai toujours respecter les femme et tout les gens qui m'entoure sans les juger
Gelek
Sois t'as un gars moche et c'est un gars bien car il peut avoir presque aucune meuf
Sois t'as un gars beau et il peu etre avec n'importe quel meuf et ce sera pas un gars bien.
Y'a pas de gars bien faut arrêter, on est tous pareil.
Sois t'as un gars beau et il peu etre avec n'importe quel meuf et ce sera pas un gars bien.
Y'a pas de gars bien faut arrêter, on est tous pareil.
Seth97
ton opinon.... je pogne pas mal , sa fait pas de moi un mauvais gars
Seth97
pis non on est pas tous pareil pour plusieur raison
Gelek
Dis moi lesquels
Seth97
l'education est tres importante , je respecte les femme , pas tout les gars qui font passer leur cerveau primitif (leur penis) avant tout, quand une femme me cruise , je reflechie et je prend un decision logique pas instinctive . il y a des gars qui ont un coter feminin asser elever, a vrai dire si tu oublie le sexe le respect s'instale
derrar209
salut, la vraie chose que l'être humain doit maître dans la tête, c'est le respect du soit même puis le respect des autres et tout ça c'est l'éducation
Seth97
daccord avec toi derrar209
bob520630
Je suis d'accord avec toi
bob520630
Celle qui a ecrit ca fait preuve de sexisme d'après moi
derrar209
salut, à propos des femmes c'est le comportement de l'homme comment ils procèdent, mais surtout vue mon expérience la femme ne doit pas être sensé de savoir toute la vérité de l'homme car elle peut causé des grabuges ,et change la bonne foie .
derrar209
merci Mr Seth97 d'être d'accord avec moi et je vous salut
00Andrew00
on a touse un côté bon et on autre mauvais le gars bien n'existe pas il développe juste davantage son côté bon
fabien78360
Bah perso j'suis un gars bien
mais ceux qui le sont pas c'est que ils en avaient marre de se faire niker à chaque fois
trop bon trop con
mais ceux qui le sont pas c'est que ils en avaient marre de se faire niker à chaque fois
trop bon trop con
goldenmusic17
il y en a.. pr ma part j'ai plus de chance de gagner au loto que de trouver ma moitié
Bartsimsoms
Pourtant il y en a encore il suffit de bien chercher
jejelove33
oui sa existe encore les gars tu sais c'est les mec qui se prennent le plus de râteaux
jojo057
Il a des mecs bien et des filles bien mais après il faut être simple 😀
jojo057
Après comme je dit trop bon trop c*** maintenant c'est fini
jojo057
aujourd'hui malheureusement on vit sur des catégories c'est pas parce que tu as des abdos ou autres que tes une personne nickel c'est dans le coeur est dans la tête est aussi ont apprend pas à connaître la personne ont juge au premier regard c'est triste
jojo057
C'est pas compliqué de rigoler de se balader, regarder la télé en amoureux. Aujourd'hui pour si peut sa part en c** 😂
Greeke
ca n existe pas , ils sont tous pareil :3
jojo057
Tu as tout dit Doudou1600
jejelove33
mdr ouvre un dictionnaire doudou ou greeke va te propose des cours du soir
Greeke
c bien les cours de "soir" 3:)
jejelove33
bon endroit pour les études la chambre mdr il faut se pencher