Amour & Amitié
comment séduire
Les filles quelle serait votre conseil pour un mec qui aime une filles mais cette fille c’est la fille de son patron
Horkay
Le mot "patron", que tu utilises, ça représente quoi? Parce qu'à 17 ans je pense que ce serait mal utilisé.
valentinpouurrat
Je suis en apprentissage
valentinpouurrat
C’est ça vos conseil
Horkay
Ha, j'en conclus donc que ce n'est que passager, je ne poursuivrais donc pas.
valentinpouurrat
Quoi??
valentinpouurrat
Dsl
pompol
Ton topic, c'est du bullshit.
Tu balances ton topic comme de la merde.
Tu balances ton topic comme de la merde.
FrancoisVD
@pompol : Tu t'es fait pirater ?
pompol
@FrancoisVD : non, pourquoi ? ^^
FrancoisVD
@pompol : Tu parles bizarrement. 😦😂
pompol
@FrancoisVD : juste parce que j'ai parlé un peu anglais ? :p
Non mais sérieux, quand les gens ont des "soucis", tu ne balances pas une ligne. Tu essayes de détailler un petit peu sinon tu te retrouves avec des réponses bateau.
Cette fois-ci, j'ai eu la flemme de poser les questions car l'auteur du topic ne fait strictement aucun effort.
Je tiens également à rajouter que j'ai créé un topic appelé "comment séduire" mais bon, si tu devais appliquer le règlement à la lettre, ce topic devrait être verrouillé.
Non mais sérieux, quand les gens ont des "soucis", tu ne balances pas une ligne. Tu essayes de détailler un petit peu sinon tu te retrouves avec des réponses bateau.
Cette fois-ci, j'ai eu la flemme de poser les questions car l'auteur du topic ne fait strictement aucun effort.
Je tiens également à rajouter que j'ai créé un topic appelé "comment séduire" mais bon, si tu devais appliquer le règlement à la lettre, ce topic devrait être verrouillé.
FrancoisVD
@pompol : Oui toi tu es censé parler le VIEUX Français. 😉
Ouhla, vérification.
Ouhla, vérification.
pompol
@FrancoisVD : non non, sinon personne ne me comprendra. xD
Tiens le topic dont je parle : https://www.gossy.fr/forums/t709-draguer-inconnu.html
Tiens le topic dont je parle : https://www.gossy.fr/forums/t709-draguer-inconnu.html
FrancoisVD
Effectivement.
FrancoisVD
[Verrouillé] Topic doublon.