Bonsoir,
Ayant déjà payé 20 crédits pour parler à une personne en privé, celle-ci m'ayant répondu, pourquoi dois-je repayer encore et encore 20 crédits afin de discuter avec cette personne ?
A force c'est à croire que même si tu payes l'illimité en VIP, tu seras tout de même bloqué puisque finalement le déblocage de personne ne marche que partiellement.
Une réponse de la part de l'équipe ?
Horkay
"puisque finalement le déblocage de personne ne marche que partiellement."
C'est exactement ça.
C'est exactement ça.
ohter77
Et donc comment qu'on fais ? On change de support et du coup plus personne va sur Gossy ?
Avant y'avait des centaines de personnes dans le tchat, maintenant y'a 4 branleurs et les concepteurs du site ne se remettent pas en question ?
Avant y'avait des centaines de personnes dans le tchat, maintenant y'a 4 branleurs et les concepteurs du site ne se remettent pas en question ?
Horkay
C'est pas parce que la proposition de Gossy ne te convient pas qu'elle ne convient pas à d'autres.
Tu fais ce que tu veux, tu restes ou tu t'en vas, mais n'écrit pas que les concepteurs doivent se remettre en question, c'est leur proposition, tu en fais ce que tu veux mais Gossy est proposé tel que c'est, en aucun cas ça doit te satisfaire.
Tu fais ce que tu veux, tu restes ou tu t'en vas, mais n'écrit pas que les concepteurs doivent se remettre en question, c'est leur proposition, tu en fais ce que tu veux mais Gossy est proposé tel que c'est, en aucun cas ça doit te satisfaire.
ohter77
Ah c'est pas un bug ? C'est fait exprès de mettre un bouton "débloquer la personne" et de pas la débloquer ?
Horkay
C'est bien en rapport avec les discussions privées? Parce que je ne suis pas certain que nous parlions de la même chose.
ohter77
Oui il y a marqué "Débloquer ce profil pour 20 crédits".
J'ai payé 20 crédits, le profil n'est pas débloqué !
J'ai payé 20 crédits, le profil n'est pas débloqué !
ohter77
Ayant parlé à AUCUNE personne, c'est bizarre que mon quota soit déjà mort :)
Horkay
Heu, je ne suis pas certain de comprendre ta manoeuvre. Tu as utilisé 20 crédits pour parler à une personne mais ça ne lui a rien envoyé?
ohter77
Si mais qu'une fois. J'ai débloqué le profil pas le message :)
ohter77
Alors ou c'est une faute de français et il savent pas ce qu'est la différence entre un profil et un message (ce qui n'est pas possible), ou y'a un problème niveau code (plus probable)
Horkay
Donc tu n'es arrivé à parler à personne?
ohter77
Je ne souhaite répondre qu'à une personne que j'ai débloqué avec 20 crédits. Mais il m'est impossible de le faire car à force de payer au message, je n'ai plus de crédits !
Horkay
Hhhmmm, je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "débloquer une personne", en partie parce que je ne crois pas que ce soit possible mais aussi parce que je ne l'ai jamais fait ni n'ai vu la fonctionnalité "Débloqué".
Je crois savoir qu'on peut gratuitement parler à 5 personnes par jour plus d'autres si on a le nombre de crédits qui le permet. Après le jour suivant ça recommence comme la veille, toutes les personnes avec lesquelles on a parlé redemandent des conditions permettant d'entreprendre une conversation pour ré-entreprendre une conversation avec eux, on peut parler à 5 personnes gratuitement, on gagne 5 crédit (par connexion d'un jour suivant) et évidemment les crédits utilisés sont perdus.
Je crois savoir qu'on peut gratuitement parler à 5 personnes par jour plus d'autres si on a le nombre de crédits qui le permet. Après le jour suivant ça recommence comme la veille, toutes les personnes avec lesquelles on a parlé redemandent des conditions permettant d'entreprendre une conversation pour ré-entreprendre une conversation avec eux, on peut parler à 5 personnes gratuitement, on gagne 5 crédit (par connexion d'un jour suivant) et évidemment les crédits utilisés sont perdus.
Horkay
Mais oui la conversation qu'on a avec une personne n'est possible qu'une journée, le lendemain il faut recommencer.
Pour les VIP je ne sais pas vraiment.
Pour les VIP je ne sais pas vraiment.
ohter77
Donc si tu n'as jamais débloqué, c'est que tu n'as jamais parlé à qui que ce soit en privé. Car le bouton marqué pour envoyer un message parle de déblocage.
Donc tous les jours tu gagnes 5 crédits, tu doit débloquer 5 personnes avec 20 crédits grand max ?
Donc tous les jours tu gagnes 5 crédits, tu doit débloquer 5 personnes avec 20 crédits grand max ?
Horkay
Si j'ai déjà communiqué avec des personnes par ce site, parce que j'ai reçu un message d'eux ou que je leur en ai envoyé, mais je ne me souviens pas d'avoir eu la fonctionnalité débloqué, je suis allé sur leur profil et j'ai entré un message dans le cadre : Lui écrire un message ici... Ensuite j'ai cliqué sur envoyé, c'est tout.
Alors on reçoit 5 crédits par jour qui se cumulent à ceux déjà en notre possession, on peut lancer une conversation gratuitement avec 5 personnes par jour qui le lendemain demande de nouveau une condition de conversation privé pour être reprise, et tu peux communiquer avec des personnes en utilisant tes crédits, par contre je n'ai jamais utilisé les miens ou je ne m'en souviens pas, donc je ne sais pas combien de crédit sont demandés pour quoi.
Alors on reçoit 5 crédits par jour qui se cumulent à ceux déjà en notre possession, on peut lancer une conversation gratuitement avec 5 personnes par jour qui le lendemain demande de nouveau une condition de conversation privé pour être reprise, et tu peux communiquer avec des personnes en utilisant tes crédits, par contre je n'ai jamais utilisé les miens ou je ne m'en souviens pas, donc je ne sais pas combien de crédit sont demandés pour quoi.
harderz
il doit parler des visite ou des flash
ohter77
Non des messages privés. M'enfin okay, y'en a 5 gratuits ? J'avais toujours pas remarqué, bizarrement.
Horkay
Redemande peut être les précisions, parce que je ne suis pas tout à fait certain de ça, je n'ai pas vérifié, mais j'ai cru comprendre que ça fonctionnait comme ça.
pompol
Pour résumer un peu :
- il y a bien 5 discussions possibles (avec 5 personnes différentes) par jour
- pour parler à une 6è personne, il faut débloquer avec 20 crédits
Pour pouvoir avoir ces 20 crédits, il faut les cumuler avec ... 4 jours de connexion sans les utiliser ! ;)
Perso, je trouve ça surprenant que tu aies à utiliser tes crédits pour envoyer des messages à la même personne.
- il y a bien 5 discussions possibles (avec 5 personnes différentes) par jour
- pour parler à une 6è personne, il faut débloquer avec 20 crédits
Pour pouvoir avoir ces 20 crédits, il faut les cumuler avec ... 4 jours de connexion sans les utiliser ! ;)
Perso, je trouve ça surprenant que tu aies à utiliser tes crédits pour envoyer des messages à la même personne.
ohter77
Bah justement moi aussi, c'est pour ça que je viens sur le forum !
Horkay
Pompol je pense qu'il parle d'une situation comptant 2 jours différents, dans ce cas là il est bien possible d'utiliser plusieurs fois ses crédits pour envoyer des messages à une même personne, c'est bien ça?
pompol
@Horkay : même en changeant de jour, tu n'utilises pas tes crédits lors de la première discussion.
En continuant à parler avec la même personnes 2 jours d'affilé, tu grilles juste une conversation pour le jour suivant, c'tout.
Ce qui lui reste donc 4 autres discussion.
En continuant à parler avec la même personnes 2 jours d'affilé, tu grilles juste une conversation pour le jour suivant, c'tout.
Ce qui lui reste donc 4 autres discussion.
ohter77
Non mais je crois que j'ai compris, j'ai discuté avec des gens vers les alentours de minuit. Ouaw super ce site -.-
Horkay
Pompol je voulais dire qu'il aurait en même temps le jour suivant déjà utilisé ses 5 conversations gratuites du jour.
Gossy
Pompol a bien résumé le fonctionnement de la messagerie en mode "gratuit" :
X conversations offertes par jour (de 0h00 à 23h59) sans devoir utiliser de crédits.
Une conversation est comptée dès que tu envoies un message à une personne. Le nombre "X" peut varier selon les situations, mais il est généralement de 5.
Pour avoir une 6ème conversation, il te faut débiter 20 crédits. Une fois débloquée, la conversation devient possible jusqu'à 23h59 de la même journée. Mais après minuit, tu pourras toujours continuer gratuitement puisque ton quota de 5 conv./jour est remis à zéro.
Si tu parles à beaucoup de monde au alentour de minuit, tu peux effectivement être bloqué 2 fois d'affilée, mais ce sont des cas assez rares.
En regardant ton compte, je remarque que tu n'est pas concerné par ce problème : tu n'as jamais utilisé 2 fois 20 crédits pour une même personne, même sur plusieurs jours. Je ne comprend pas pourquoi tu as eu cette impression... Tu peux consulter le journal de consommation de tes crédits depuis le menu du site.
Par contre, il t'est arrivé une fois de dévoiler un flash, pour ensuite débloquer une conversation pour la même personne. Dans ce cas là, oui, tu consommes 15 crédits + 20 crédits pour une personne, c'est normal.
Concernant le VIP, c'est simple : tout est illimité.
X conversations offertes par jour (de 0h00 à 23h59) sans devoir utiliser de crédits.
Une conversation est comptée dès que tu envoies un message à une personne. Le nombre "X" peut varier selon les situations, mais il est généralement de 5.
Pour avoir une 6ème conversation, il te faut débiter 20 crédits. Une fois débloquée, la conversation devient possible jusqu'à 23h59 de la même journée. Mais après minuit, tu pourras toujours continuer gratuitement puisque ton quota de 5 conv./jour est remis à zéro.
Si tu parles à beaucoup de monde au alentour de minuit, tu peux effectivement être bloqué 2 fois d'affilée, mais ce sont des cas assez rares.
En regardant ton compte, je remarque que tu n'est pas concerné par ce problème : tu n'as jamais utilisé 2 fois 20 crédits pour une même personne, même sur plusieurs jours. Je ne comprend pas pourquoi tu as eu cette impression... Tu peux consulter le journal de consommation de tes crédits depuis le menu du site.
Par contre, il t'est arrivé une fois de dévoiler un flash, pour ensuite débloquer une conversation pour la même personne. Dans ce cas là, oui, tu consommes 15 crédits + 20 crédits pour une personne, c'est normal.
Concernant le VIP, c'est simple : tout est illimité.
ohter77
Merci Gossy pour une réponse claire et précise !
Je crois comprendre un peu mieux le système mais c'est vrai qu'il est assez spécial.
Je suis conscient que pour empêcher les abus mais bon.. ^^ Moi qui aime beaucoup la liberté :/
Je crois comprendre un peu mieux le système mais c'est vrai qu'il est assez spécial.
Je suis conscient que pour empêcher les abus mais bon.. ^^ Moi qui aime beaucoup la liberté :/
Horkay
ohter77
Sauf que ça n'est pas une liberté, c'est une possibilité, qui est donc totalement libre car tu as la liberté de choisir d'utiliser cette possibilité qu'est Gossy ou de ne pas l'utiliser. Comme tu as la possibilité de devenir VIP pour avoir plus de possibilités, pas pour avoir plus de liberté.
Sauf que ça n'est pas une liberté, c'est une possibilité, qui est donc totalement libre car tu as la liberté de choisir d'utiliser cette possibilité qu'est Gossy ou de ne pas l'utiliser. Comme tu as la possibilité de devenir VIP pour avoir plus de possibilités, pas pour avoir plus de liberté.
ohter77
Oui mais Gossy ne permet pas la liberté à tous :)..
Il propose des restrictions
C'est pas spécialement Gossy qu'on veut tous utiliser c'est parler à ceux qui sont dessus.
Il propose des restrictions
C'est pas spécialement Gossy qu'on veut tous utiliser c'est parler à ceux qui sont dessus.
Horkay
other77
Il peut aussi ne rien proposer du tout, tu préfères quoi?
Il peut aussi ne rien proposer du tout, tu préfères quoi?
ohter77
Alors où serait l'intérêt de faire un site inutile et surtout de payer l'hébergement ? De le mettre à jour avec le FTP ?
C'est bien trop long. Si tu fais un site pour t'amuser, autant en tirer un bon prix par la suite !
C'est bien trop long. Si tu fais un site pour t'amuser, autant en tirer un bon prix par la suite !
Horkay
Moi je dirais plutôt que sans le site tu ne te plaindrais pas de son fonctionnement, alors qu'avec tu le fais, donc visiblement tu préférerais que le ou les créateurs de Gossy ne proposent rien, dans ce cas là c'est simple tu peux ne pas y venir plutôt qu'y venir.
En parlant d'argent tu penses que le site est limité pour quelle raison quand on est pas VIP?
En parlant d'argent tu penses que le site est limité pour quelle raison quand on est pas VIP?
ohter77
Hey, moi j'ai fais un BTS informatique, on apprend les différentes façon de vendre son site web ou ses applications ainsi que l'optimisation "pour l'utilisateur".
De plus on apprend en première année les codes couleur qu'il faut utiliser pour attirer etc... Gossy n'est pas optimisé point.
Je ne viens pas dire que c'est un mauvais site mais si personne critique, comment s'améliorer ?
Tu voudrais que personne ne permette à Gossy de s'améliorer ? Parce que c'est pas avec un point de vue de créateur qu'on verra obligatoirement ce qu'il faut pour le client.
Pour bien faire il faut s'écouter et écouter le client.
De plus on apprend en première année les codes couleur qu'il faut utiliser pour attirer etc... Gossy n'est pas optimisé point.
Je ne viens pas dire que c'est un mauvais site mais si personne critique, comment s'améliorer ?
Tu voudrais que personne ne permette à Gossy de s'améliorer ? Parce que c'est pas avec un point de vue de créateur qu'on verra obligatoirement ce qu'il faut pour le client.
Pour bien faire il faut s'écouter et écouter le client.
ohter77
D'ailleurs si t'es pas d'accord avec ça, alors va créer un site semblable, tu verras, seul il est difficile de savoir ce qu'il faut réellement.
Gossy à commencé avec des tas de bug, j'étais là à ses débuts.
Gossy à commencé avec un tchat remplis.
Aujourd'hui Gossy à un tchat avec 10 personnes maximum en heure de pointe.
Aujourd'hui Gossy à créer un grade VIP.
Gossy à commencé avec des tas de bug, j'étais là à ses débuts.
Gossy à commencé avec un tchat remplis.
Aujourd'hui Gossy à un tchat avec 10 personnes maximum en heure de pointe.
Aujourd'hui Gossy à créer un grade VIP.
bob520630
Salut! J'ai une solution! Si vous êtes parisiens et que vous voulez obtenir un rendez vous venez sur mon nouveau forum . De cette manière vous pourrez arranger un coupe facilement sans dépenser de crédits pour des personnes que vous ne rencontrerez pas
Gossy
@Horkay
Je comprend ce que tu veux dire, à partir du moment où on utilise un service, on l'accepte tel qu'il est. Mais avoir de telles remarques aide à se remettre en question et à évoluer.
@ohter77
L'époque du tchat rempli, c'était surtout quand nous étions sur IRC, que nous avons volontairement quitté. Mais ceci est un autre sujet, on s'écarte ;)
Je comprend ce que tu veux dire, à partir du moment où on utilise un service, on l'accepte tel qu'il est. Mais avoir de telles remarques aide à se remettre en question et à évoluer.
@ohter77
L'époque du tchat rempli, c'était surtout quand nous étions sur IRC, que nous avons volontairement quitté. Mais ceci est un autre sujet, on s'écarte ;)
Horkay
Oui enfin la remarque ne considère pas l'ensemble des intérêts qu'à le site, c'est seulement de l'intérêt personnel, c'est le genre de remarque qu'on peut arrêter simplement en rendant tout gratuit. J'aide un ami dans ses programmations et j'en ai vu des remarques qui étaient plutôt des demandes, mais tout donner enlève tout intérêt, il faut que les gens comprennent qu'on ne peut pas se plaindre de services gratuits sauf si leur qualité est mauvaise : les 5 premières conversations par jour sont gratuites et les 5 crédit ajoutés par jour de connexion le sont aussi.
On ne peut donc pas dire que ce n'est pas assez comme service puisque le rapport offre / prix est infini donc qu'on y ait infiniment gagnant.
Des remarques sur ce qui pourrait être améliorer pourquoi pas, mais pas des remarques semblables à des demandes, l'auteur n'a probablement même pas fait l'effort de chercher des réponses à sa question puisque qu'au moins 1 ou deux autres forums sont déjà similaires à celui là et qu'au moins dans un de l'un des deux il y avait la réponse à sa question.
On ne peut donc pas dire que ce n'est pas assez comme service puisque le rapport offre / prix est infini donc qu'on y ait infiniment gagnant.
Des remarques sur ce qui pourrait être améliorer pourquoi pas, mais pas des remarques semblables à des demandes, l'auteur n'a probablement même pas fait l'effort de chercher des réponses à sa question puisque qu'au moins 1 ou deux autres forums sont déjà similaires à celui là et qu'au moins dans un de l'un des deux il y avait la réponse à sa question.
ohter77
Je ne me plaint pas de ça. Tu peux éviter de relancer le sujet après que j'ai dis "Ah je comprend mieux le système de Gossy".
Déjà je l'avais pas pigé donc je critique quelque chose qui ne concerne pas Gossy. Donc déjà là tu peux arrêter de répondre en me contredisant.
De plus je critiquais pas le système de Gossy je critiquais le fait qu'on ai besoin de payer à chaque fois pour parler à 1 personne.
Et là tu vas me dire : "Mais tu ne dois pas payer pour ne parler qu'à une personne."
Et moi je vais te répondre : "C'est pourquoi il est inutile de relancer le sujet puisqu'il est déjà clos."
Ma remarque était constructive, dans le but de peut-être rappeler un oublie, alors qu'en fait au lieu de comprendre "ajoute et retire ça" il faut essayer de comprendre "pourquoi ça n'a pas fonctionné" ou bien "pourquoi n'a-t-il pas compris ?"
Ce que Gossy peut faire mais n'est pas obligé hein Horkay lis bien ça c'est qu'il peut afficher en haut sur la barre en position:fixed; le nombre de tchat gratuits !!
Comme ça l'utilisateur pourra en effet savoir s'il peut tchater gratuitement ou non.
Etant donné que la base de donnée répertorie directement le nombre de tchat gratuit il suffirait d'appeler via PHP et SQL cette partie de base de donnée et de l'intégrer directement dans un code HTML contenu dans le css de la barre en position:fixed;
Je ne sais pas moi, les utilisateurs n'ont pas accès à ça ?
Déjà je l'avais pas pigé donc je critique quelque chose qui ne concerne pas Gossy. Donc déjà là tu peux arrêter de répondre en me contredisant.
De plus je critiquais pas le système de Gossy je critiquais le fait qu'on ai besoin de payer à chaque fois pour parler à 1 personne.
Et là tu vas me dire : "Mais tu ne dois pas payer pour ne parler qu'à une personne."
Et moi je vais te répondre : "C'est pourquoi il est inutile de relancer le sujet puisqu'il est déjà clos."
Ma remarque était constructive, dans le but de peut-être rappeler un oublie, alors qu'en fait au lieu de comprendre "ajoute et retire ça" il faut essayer de comprendre "pourquoi ça n'a pas fonctionné" ou bien "pourquoi n'a-t-il pas compris ?"
Ce que Gossy peut faire mais n'est pas obligé hein Horkay lis bien ça c'est qu'il peut afficher en haut sur la barre en position:fixed; le nombre de tchat gratuits !!
Comme ça l'utilisateur pourra en effet savoir s'il peut tchater gratuitement ou non.
Etant donné que la base de donnée répertorie directement le nombre de tchat gratuit il suffirait d'appeler via PHP et SQL cette partie de base de donnée et de l'intégrer directement dans un code HTML contenu dans le css de la barre en position:fixed;
Je ne sais pas moi, les utilisateurs n'ont pas accès à ça ?
Horkay
other77 :
"Comme ça l'utilisateur pourra en effet savoir s'il peut tchater gratuitement ou non."
Parce que c'est pas possible de se rappeler sur une journée combien de conversation on a lancées sur les 5 gratuites?
Et ça ne change en rien le fait que ta remarque ne considère rien d'autres que tes intérêts, par exemple si tu avais un minimum d'intérêt pour le site tu ferais attention à ne pas enfreindre ses règles comme celle qui demande de ne pas faire de forum sur gossy contenant un sujet similaire à un autre déjà présent dans un autre forum de gossy, tu aurais même pu chercher par toi même au lieu de faire perdre du temps en demandant de re-signaler quelque chose qui a déjà été signalé dans un sujet similaire au tient.
"Comme ça l'utilisateur pourra en effet savoir s'il peut tchater gratuitement ou non."
Parce que c'est pas possible de se rappeler sur une journée combien de conversation on a lancées sur les 5 gratuites?
Et ça ne change en rien le fait que ta remarque ne considère rien d'autres que tes intérêts, par exemple si tu avais un minimum d'intérêt pour le site tu ferais attention à ne pas enfreindre ses règles comme celle qui demande de ne pas faire de forum sur gossy contenant un sujet similaire à un autre déjà présent dans un autre forum de gossy, tu aurais même pu chercher par toi même au lieu de faire perdre du temps en demandant de re-signaler quelque chose qui a déjà été signalé dans un sujet similaire au tient.
WebMister
Sinon on peut éviter le combat de coq ? Lol
ohter77
J'essaye mais il veut pas s'arrêter, il estime que tout le monde doit réagir pareillement face à une situation :/
Aurlien
c,est trop
tangafranck
Bonjour, j'ai un soucis . Je ne reçois plus de coin journalières Pour débloquer les profils gratuitement ??
la majorité des profiles de femme sur ce site sont de faux profiles , des profiles de femmes russe qui sont en Russie et qui ont mentionné résidence paris,, d'autres profiles sont là juste pour vous gaspiller vos crédits, d'autres profiles vous proposent discussion sur WhatsApp, elles ont des numéros virtuels sur WhatsApp qui vous seront facturé si vous discuter etc.....
matman
Le seul message intéressant est celui de @Azure75, triste que LAD soit devenu une poubelle à fake comme tant d’autres sites..