Amour & Amitié
draguer par SMS .
Voila j'ai rencontré une fille qui me plait beaucoup mais je n'arrive pas à trouver les Mots .... j'aimerai que cela marche Avec elle car elle es belle gentil ect ... mais j'ai du mal pouvez vous m'aidez ? Merci.
jejelove33
déjà tu l'appelle et tu lui tout se que ressent et que tu veux être avec elle
jejelove33
mdr lui dire que elle a une super voix c'est pas mieux
jejelove33
et puis sa dépend des femmes
jejelove33
oui mais il faut savoir le quelle utilise
jejelove33
doudou tu as une belle voix,ah mince 😥 j'ai pas encore entendu ta voix
jejelove33
oulala un démon retourner dans le métro satanas
jejelove33
mdr au nom du père du fils du saint Esprit amen la pizza
Horkay
Tu peux pas simplement commencer par passer du temps avec elle?
cmonyopp
Oui mais le probleme c'est pas que je suis timide ... mais je n'arrive pas à trouver les Mots par SMS .... et pis c'est le genre de fille qui ne montre pas quelle est intéresser pourtant elle ma dis que j'etait beau et qu'elle ma dis qu'elle chercher à ce poser ... mais depuis rien'... et La cela fait 5h quelle ne me parle pas Meme Pas un bonne nuit ni rien ...:/
Horkay
Ba écoutes si t'es timide abandonnes parce que tu perds d'avance, à un moment ou à un autre faudra bien que vous parliez ensemble. De toute manière aborder par le biais d'une communication indirect c'est perçu comme lâche donc là aussi tu perds d'avance.
C'est pas en te réduisant à toi même que tu vas entretenir une relation partagée.
C'est pas en te réduisant à toi même que tu vas entretenir une relation partagée.
crazyrunman
Des compliments bah bravo @Doudou1600 j'en fais souvent et je me prends plus de râteau XD
jejelove33
mdr compliment égal râteaux lol
crazyrunman
ouais ! je suis sérieux
jejelove33
je suis d'accord mais pas tout le temps
crazyrunman
mouais ! mais c'est différent
crazyrunman
oui mais il connaît et c'est une variable qui reste la même
crazyrunman
oui mais il ne nous connais pas
letsgozik
Sans risque, tu n’iras pas bien loin. Mieux vaut se prendre un râteau en ayant tenté que de se faire des nœuds au cerveau…c'est peut être une fille timide. Elle reste de marbre et n’a aucune réaction...il faut être patient et la mettre à l’aise.
jejelove33
comme dit le proverbe faut tenter le tout ou le tout et qui ne tente rien n'a rien
crazyrunman
Si vous le dites
jejelove33
alors tu as fait le premier pas petit garq
jejelove33
gars