crazyrunman
ça dépend 1 fois !
après avec le froid je dirais 3-4 fois
après avec le froid je dirais 3-4 fois
letsgozik
Je bois beaucoup d'eau donc... 😂 😂 😂
crazyrunman
D'accord
crazyrunman
l'excitation te donne envie de pisser ?
crazyrunman
Sympa :)
crazyrunman
Bah pourquoi pas ! Il n'y pas de questions bêtes !
nabilo00
Paprika87 tu est superstitieuse ?
crazyrunman
Hein !
pompol
@crazyrunman : tu as raison, il n'y a pas de questions bêtes.
En revanche, en ce qui concerne les gens qui posent ce genre de questions ...
En revanche, en ce qui concerne les gens qui posent ce genre de questions ...
crazyrunman
C'est possible xd mais pas ici
pompol
@crazyrunman : en es-tu certain ?
Regarde ce lien, tu comprendras : http://bfy.tw/FNjb
Regarde ce lien, tu comprendras : http://bfy.tw/FNjb
crazyrunman
D'accord
Il n’y a pas de nombre défini. Cependant, nous urinons habituellement entre 6 et 8 fois par jour. Rappelons que certains facteurs impactent la fréquence de la miction, comme l’hydratation et la façon dont vous vous hydratez.
Ainsi, les personnes qui consomment beaucoup d’eau vont bien évidemment uriner plus souvent. Mais la consommation d’alcool, de café, de thé et d’autres boissons et aliments irritant la vessie comme les épices pimentées et les aliments acides augmente également la quantité d’urine.
D’autre part, certaines personnes se précipitent aux toilettes dès qu’elles sentent le moindre besoin d’uriner, à cause de leur vessie sensible, tandis que d’autres sont habituées à se retenir et ne vont uriner qu’une à deux fois par jour !
Ainsi, les personnes qui consomment beaucoup d’eau vont bien évidemment uriner plus souvent. Mais la consommation d’alcool, de café, de thé et d’autres boissons et aliments irritant la vessie comme les épices pimentées et les aliments acides augmente également la quantité d’urine.
D’autre part, certaines personnes se précipitent aux toilettes dès qu’elles sentent le moindre besoin d’uriner, à cause de leur vessie sensible, tandis que d’autres sont habituées à se retenir et ne vont uriner qu’une à deux fois par jour !
nabilo00
Tu pisse quand ta envie
pompol
@zinou10 : merci captain obvious !
C'est un pur copier/coller du lien que j'ai envoyé mais bon, si ça te fait passer pour un intello, tant mieux ! x)
C'est un pur copier/coller du lien que j'ai envoyé mais bon, si ça te fait passer pour un intello, tant mieux ! x)
nabilo00
Hhhhhhhh
pompol
Bientôt, elle pourra créer un topic du genre "pourquoi fait-on caca ?" donc bon ...
crazyrunman
Si tu le dis
pompol
Parle pour toi ...
Pourquoi est-ce que tu me réponds dans ce cas ?
Pourquoi est-ce que tu me réponds dans ce cas ?
pompol
Tu veux la défendre ?
La liberté ... LOL !
Elle est libre de faire ce qu'elle veut ... du moment qu'elle ne nuit pas aux autres !
Actuellement, elle pourrit le forum avec ses questions où la réponse est trouvable en cherchant rapidement sur Google.
zinou10 l'a fait et ça ne lui a pas pris plus de 2min.
La liberté ... LOL !
Elle est libre de faire ce qu'elle veut ... du moment qu'elle ne nuit pas aux autres !
Actuellement, elle pourrit le forum avec ses questions où la réponse est trouvable en cherchant rapidement sur Google.
zinou10 l'a fait et ça ne lui a pas pris plus de 2min.
pompol
Je ne vois pas le rapport ...
Je ne vois pas en quoi le fait de "l'attaquer" fera que les femmes participeront moins au forum.
Ôte-moi d'un doute : est-ce que tu la défends car c'est l'une des seules femmes qui participe sur le forum ?
Je ne vois pas en quoi le fait de "l'attaquer" fera que les femmes participeront moins au forum.
Ôte-moi d'un doute : est-ce que tu la défends car c'est l'une des seules femmes qui participe sur le forum ?
pompol
Merci pour ton approbation !
J'ai toujours (souvent ?) fonctionné ainsi et je ne changerai pas ma façon de faire. :)
J'ai toujours (souvent ?) fonctionné ainsi et je ne changerai pas ma façon de faire. :)
crazyrunman
Bravo @pompol
pompol
@Aawery : si seulement c'était vrai mais malheureusement, ça n'en est pas une ! :(