Actualités & Débats
Croyez vous aux Extra-Terrestres ?
Pensez-vous qu'ils sont parmis nous ? Je pense qu il y en a un à mon travail ?
Possiblement oui. Si tu trouve une cellule vivante : qui naît, se nourrit, grandit, se reproduit et meurt en dehors de la Terre, cette cellule sera considérée comme une cellule extraterrestre.
Je pense qu'il existe des végétaux sur les planètes qui ont de l'eau sous forme liquide, par conséquent je pense que les extraterrestres existent.
Je pense qu'il existe des végétaux sur les planètes qui ont de l'eau sous forme liquide, par conséquent je pense que les extraterrestres existent.
Malvyna
Oui ...Jul ???
Malvyna
?
pompol
Il y en a certains sur Gossy ! :x
Phantom
Il ne s'agit en aucun cas d'une croyance, le simple fait est réel, nous ne pouvons pas être seul dans l'immensité qu'est l'univers.
La preuve est mathématique est fondée, car on parle de milliards de milliards de galaxies donc de milliards de planètes, la probabilité est donc de 100%.
Voilà j'ai répondu à la question.
Bonne journée à vous.
PS : la vie extraterrestre je pense dépasse notre entendement si elle est évoluée
La preuve est mathématique est fondée, car on parle de milliards de milliards de galaxies donc de milliards de planètes, la probabilité est donc de 100%.
Voilà j'ai répondu à la question.
Bonne journée à vous.
PS : la vie extraterrestre je pense dépasse notre entendement si elle est évoluée
crazyrunman
Je pense que oui :)
watermint
Merci pour vos reponses
watermint
@Lovelife22 toi tu n'es pas blonde !
neowebmister
par contre @doudou1600 doit être bien blonde mdr
watermint
Lol
neowebmister
vous pensez que c est un canular roswell ?
L'univers est infiniment grand donc partons du principe que si une forme de vie se trouve sur Terre,pourquoi pas ailleur ^^ de plus,si une autre (exo)planète contient de l'eau,des molécules,bactéries peuvent très probablement y vivre donc oui je crois à une vie extraterrestre ^^ (je sais mon raisonnement a peu d'arguments mais bon)^^
Horkay
Statistiquement je ne pense pas qu'on soit / saura / avons étés les seuls vies dans le monde. La terre n'est probablement pas le seul endroit dans le monde pouvant permettre la vie, d'ailleurs les choses changent, tout comme on ne pourra certainement plus vivre sur terre à partir d'un moment on pourrait vivre ailleurs comme nous ayons pu vivre ailleurs.
La vie quelque part c'est juste un hasard, alors pourquoi l'événement de ce hasard ne pourrait pas se reproduire.
La vie quelque part c'est juste un hasard, alors pourquoi l'événement de ce hasard ne pourrait pas se reproduire.
legladiateur61
les extra-terrestres Vénus d'une autre planète,selon David Vincent ? je n'y crois pas ! mais d'autres qui nous ressemblent et qui sont dénués d'humanisme et d'humanité,oui il y en a beaucoup,elles sont parmi nous....et i! est tant de les combattre car le cauchemar a déjà commencé....
WebMister
Une seule planète habitée dans tout l'univers, ça ferait un sacré gâchis d'espace !
CielNormand
Moi, je pense qu'il y a une autre vie. Qu'elle sois intelligente ou pas. De toute façon l’univers en en constante évolution et il agrandie encore. Alors oui, il doit y avoir un autre forme de vie. Il y a certainement des forme de vie qui on déjà disparue et d'autre qui vont venir a apparaître.
Theo62000
1 a ton travail ? c pas ton boss ? x)
sinon oui y en a c casiment sur
y en a meme qui sont rester sur terre (pas beaucoup, mais y en a une dizaine je crois)
sinon oui y en a c casiment sur
y en a meme qui sont rester sur terre (pas beaucoup, mais y en a une dizaine je crois)
bob520630
Les extraterrestres existent des études scientifiques l'ont prouvés
crazyrunman
Cela s'appelle l'ufologie :)
Theo62000
bon520630 tout a fait d accord
bob520630
Nn
legladiateur61
Bonjour cher ami ! Les extra terrestres ?mais vous y croyez ?ça n'existe que dans l'esprit de David Vincent !
bob520630
Nn
Theo62000
ah