en plus franchement je trouve moche physiquement... Je pourrai jamais te pecho, même pas pour un plan cul... Ton visage on dirait un plat des haricots qui a moisi...
Il y a environ 19 heures
[Pseudo interdit en public]
[...]
moi camerounais qui cherche argent facile sur gossy ya rien
[Insultes interdites]...!!!
il y a dix neuf heure j'étais pas la il ma envoyer tout sa ce fils de ....
il sent pas la rose
moche
et bete
sauvage en plus j'ai jamais reçue de menace aussi longue il a rien dans son crane sa maman la [...]
Il y a environ 19 heures
[...]
[...]
Tu peux même pas valoir ma pécure...Tu est largement en inférieure à elle... Si baiser pouvait être une cure pour une maladie et qu'il y'a que toi comme miss, je préférerais clamser...
Il y a environ 19 heures
[...]
[...]
Si tu te fais baiser juste pour subsister c'est gravvve... fainéante cherche toi un boulot ou du moins retourne chez toi... Ton cul est pourri, même les clochards, les poucaves n'en veulent plus...
Si tu préfères vivre ainsi c'est sûrement parce-que t'as trop la honte qu'ils sachent tous la vérité...
Si moi je pouvais [...] ton sale [...] de [...], ce serait juste pour que tu crève de baise et jamais pour le moindre sentiment pour toi, mais même à ce niveau c'est mort... tu pues tellement à distance tu donnes pas envie de baiser de toutes les façons... Retourne chez toi, l'Europe c'est pas le paradis si tu en es jusque là et si tu as honte file moi le numéro de la [...] qui t'a mis au monde je lui dirai de te pardonner mais au moins tu serras à ses côtés et mieux chez toi, vous formerez une bonne équipes de Lopes...
Il y a environ 20 heures
[...]
[...]
fille de [...]...
Il y a environ 20 heures
[...]
[...]
c'est sur gossy que tu fais ta tepu??? Tes parents t'ont sûrement rejeté et tu joues la lope partout les réseau à la recherche des [...] pour ta survie parce-que il n'y a que ça que tu peux faire pour subsister au jour le jour... Si la vie de saoule à ce point que t'es une espèce de crève la faim rentre dans ton pays au lieu de te faire [...] comme ça... T'es reconnue dans tous les sites et on te baisera pour rien... Retourne chez toi espèce d'acculturée, Les mecs ils en ont assez de ton sale [...]... Viens plus dire des topics de ta vie de merde pour essayer de pecho des jeunes gens pour te baiser c'est mort, on te connaît déjà assez et tu tourne au ridicule là... Tu te feras toujours baiser pour rien ou du moins pour un centime près (juste de quoi subsister) et c'est pathétique... rentre chez toi ça vaut mieux... [...] !!!
Je souhaite que tu ailles au diable ou pire encore...
Il y a environ 20 heures
[...]
[...]
T'es tellement drôle [...]...
lorenzti
wow!!
Desireless
Quelle belle histoire d'amour !
J'ai pas tout compris? c'est quoi ces textes énumérés? moi, Armanie je n'ai absolument a te reprocher. Mais que veux-tu dire de par, ton Topic? d'après ce que je comprends, c'est que tu te fais insulter? mais il faut tout renconter sur ce site, des sympa et des connards et ça il y en a partout.L'essentiel c'est que l'on puisse donner ses idée et ses points de vue dans le correct. Moi on m'agresse souvent, j'ai répondu et maintenant je laisse tomber ça rebondi. courage ,Armanie.
Tu vois , Armanie , tiashu, kabyle enfin débile ce sont les memes qui insultent toi et d'autres t'inquiètes ce sont des nabauds lorsqu'ils se mettent parfois à trois contre moi... il peuvent me traiter de vieux mais ce qu'ils ne savent pas l'un comme l'autre que j'ai donné mon adresse afin de soit disant me casser le guelle et ... personne je vais les écraser ces déchets de maternité. Je suis en forme comme d'habitude j'espère qu'ils liront mon message ouvert à toutes leurs merdes... Amitiés, Armanie.
Desireless
😣😣😣
C'est pas un peu fini la guerre des gangs là !
Jeunes vs vieux? Ou hommes vs femmes ?
Répondez aux forums et retenez-vous de parler si c'est pour blesser les autres. On est obligés de lire toutes les grandes déclarations d'amour que vous vous faites...😥
C'est pas un peu fini la guerre des gangs là !
Jeunes vs vieux? Ou hommes vs femmes ?
Répondez aux forums et retenez-vous de parler si c'est pour blesser les autres. On est obligés de lire toutes les grandes déclarations d'amour que vous vous faites...😥
Desireless
Psycho arrête stp. Ne continue pas de répondre
Desireless
Ok 🤐
Desireless
Bon psycho, pour toi ce sera un p'tit coup de couteau. C'est toi qui l'avais suggéré sur un topic non?🤔
Desireless
On pardonne et on oublie psycho...
C'est beaucoup plus facile sur le virtuel.
C'est beaucoup plus facile sur le virtuel.
Desireless
Oh non😭
Desireless
De lire ça, si 😭😭😭
Desireless
Psycho il ne faut pas se fier aux apparences. Fliz et kusa répondent quand ils sont visés en premier. Malheureusement ils ne lâchent pas prise immédiatement. Sinon , règle générale sur le site , ne provoquez personne et personne ne vous répondra.
Desireless
Psycho, tu t'en prends à tout le monde inutilement là. Vous êtes en train de vous ridiculiser en public et vous n'en êtes même pas conscients.😖
Desireless
Vous vous trompez de cible là, le sujet de votre haine était Armanie, vous avez légèrement dévié là...
Desireless
Il a 18 ans!! Tu as compris où je veux en venir toi? Alors continuons de jouer.
Desireless
Psycho, je suis pacifiste. Je n'aime pas quand les gens se battent pour rien. J'essaie juste de calmer la situation pour qu'on puisse passer du bon temps sur le site.
Desireless
Psycho relis bien. Il n'a rien contre toi, ni personne d'autre. Alors continue de t'amuser sur le site et oublie les conflits.
Desireless
Sauf les faux profils
Desireless
Continuez tous les deux. je prends un screenshot et je vais commencer un nouveau topic. Surtout ne vous retenez pas svp
Desireless
Ben ça sent pas la rose tout ça...
Desireless
Vous voulez pas ajouter l'Asie dans votre liste de contacts, que je vienne vous insulter en mp?
Desireless
Armanie, si c'est possible supprime ce topic stp, ça fait trop de polémiques inutiles.
t'es où dans le clasement? à croire que ton auto analyse est très négative card ès que je me branche je suis le premier mais je ne suis pas pendu comme toi à me branler devant n'importe qui d'abord je sélectionne ensuite, je tri et enfin... j'ai ce que tu espère mais du concret et réelles j'avoue que mon analyse me convient et je respecte mes émules.
Desireless
C'est inutile franchement. Il vaut mieux s'expliquer calmement en mp.
c'est une invitation de faux profil? qui se font passer pour qui? t'es qu'un gamin pour nous, vas jouer aux billes petit "LOULOU" nous c'est pas ta merde qu'on recherche c'est la classe retourne dans ta camisole cela évitera que tu touches trop ton fifi, sale garçon dévergondé Maman va rouspéter....
Desireless
Tu parles de qui Armanie?
Desireless
Kusa tu n'as pas donné accès à la zone où je vis. Rajoute la dans les paramètres stp.
Desireless
Je ne suis plus en France donc je ne peux pas t'envoyer de mp. Tu dois faire une modification dans les paramètres .
Desireless
😂😂😂
Desireless
Psycho toi aussi donne accès aux pays d'Asie stp.
FrancoisVD
[Verrouillé] Flood.