Un truc complètement débile, qui t'es arrivé et qui ta foutue la honte ou une situation particulier et avec le recul tu te dit ''merde, j'ai pas fais ça ? non ?''
Actualités & Débats
Le ridicule nous tue pas !
Modifié en dernier par CielNormand , modifié 1 fois.
MrsKind
Oh là là. Trop de trucs qui me font encore faire des cringe attacks aujourd'hui. Pour en parler déjà faudrait que je fasse l'effort de m'en souvenir, et donc de souffrir... face à ces souvenirs que j'ai tenté d'enfouir au plus profond de moi-même. J'sais pas... souvent des moments de ma scolarité en fait, haha. Genre les conneries en cours. Ou avec les potes quand je sors un truc (ou fait) totalement débile... J'ai même pas d'exemple.
Je crois que l'un des trucs les plus embarrassant (dont je ne me souvenais pas mais on prend un malin plaisir à me le rappeler) c'est le jour où pendant une soirée je me suis mis quasi à poil devant la fenêtre et que j'ai crié... ;B Parce que je m'en souvenais pas... mais mes voisins si. C'est ça la grosse honte, quand le matin tu dois affronter les gens qui ont été témoin de tes conneries de la veille. T.T
Je crois que l'un des trucs les plus embarrassant (dont je ne me souvenais pas mais on prend un malin plaisir à me le rappeler) c'est le jour où pendant une soirée je me suis mis quasi à poil devant la fenêtre et que j'ai crié... ;B Parce que je m'en souvenais pas... mais mes voisins si. C'est ça la grosse honte, quand le matin tu dois affronter les gens qui ont été témoin de tes conneries de la veille. T.T
CielNormand
Mdr ! énorme ! Moiiiii. En allant a la boulangerie avec un pote on parlé super bien avec la patronne et elle était sympas enfin bref. Et vous voyer dans Simpson que homer il cour en rond par terre en criant ''whouuuuhouuuuuu!!!!''. Bah j'ai fais ça comme ça sur un comme ça d'un coup.
MrsKind
Whuuuut ?! XDDD
Hahaha, ça me ferait presque me sentir mieux par rapport à mes conneries. Bien joué ;D
Hahaha, ça me ferait presque me sentir mieux par rapport à mes conneries. Bien joué ;D
MrsKind
Haha. Ouais moi ça me fait rire ! :p
Hâte d'avoir des élèves comme toi Doudou !
Hâte d'avoir des élèves comme toi Doudou !
MrsKind
Haha. J'espère que t'as réussi à décrocher son 06 quand même ? ;3
CielNormand
Mdr ! Noth t'es un bon mdr xD ! Et doudou moi aussi j'ai rigoler a mes exam ^^
-torapamafoto
Il existe une croyance religieuse selon laquelle le bon Dieu te fout la honte chaque foi qu'il estime que tu as fait une chose qui n'est pas correcte, au point où tu a envie que la terre ouvre sa gueule et t'avale sur le champ.
Les exemples qui ne manquent pas feraient l'objet d'un autre débat.
Les exemples qui ne manquent pas feraient l'objet d'un autre débat.