Études
gestion finance coût de revient
bonsoir j'aurai besoin d'aide pour un dm sur le coût de revient. merci :c
SoyezVousMeme
Dispo
rosefanee
Tu viens en privé ? :c
rosefanee
tu me sauverais vraiment la vie c'est ma dernière note de l'année ^^
SoyezVousMeme
Oui, sois précise dans tes questions
rosefanee
tu ne peux pas venir en privé ? il met impossible d'envoyer les photos ? ( en plus il s'agit de tableau)
SoyezVousMeme
Tu es trop jeune pour être mp
SoyezVousMeme
J’espère t’avoir aider et que tu feras autant preuve d’ingéniosité à l’avenir dans la résolution de tes tableaux que tu as su le faire pour me contacter.
A plus
A plus
Exavo
Soyez vous même en manque XD
SoyezVousMeme
De voir une utilité à Gossy, hormis dans ces actions d’altruisme, absolument.
rosefanee
Et pour le chiffre d affaires ? 😅
Exavo
Ça n'est pas de l'altruisme de laisser les autres dépendants ou penser que la facilité est une bonne valeur. XS
rosefanee
et petit homme. Le monsieur a passé trois heures de son temps pour m'expliquer comment faire. Et en attendant lui il a souhaité m apporter de l'aide pas comme toi qui vient seulement pour critiquer.
-torapamafoto
@Exavo alias "Master Clash" sais tu que la critique est bien plus facile que l'art ? ^^
Exavo
La critique plus facile que l'art? Une bonne oeuvre d'art peut être tellement de chose, une bonne critique est déjà beaucoup plus restreinte. XD
Mais t'aider ne t'es pas favorable et ça tu ne le sais pas justement parce qu'on t'aide X)
Mais t'aider ne t'es pas favorable et ça tu ne le sais pas justement parce qu'on t'aide X)
rosefanee
si je le sais parfaitement. Penses tu que ça me fasse plaisir de demander de l'aide ? Je préférais être capable de me debrouiller. Seulement Voilà. D'autant plus que je n'ai pas mon prof sous la main et mes cours ne m expliquaient pas du tout comment répondre aux tableaux proposés. Et bien au contraire. Cela m'a beaucoup plus appris que tu ne le crois. Sur ce je te laisse déblatérer seul. Je n ai pas de temps à perdre avec un idiot incapable d'offrir son aide.
Exavo
"si je le sais parfaitement. Penses tu que ça me fasse plaisir de demander de l'aide ? Je préférais être capable de me debrouiller."Et pourtant tu fais le contraire XS
Desireless
En bref, merci pour ton aide précieuse Soyez vous-même et rosefanee j'espère que tu auras une excellente note.
@exavo tu feras un très bon critique ou exavocat du diable plus tard.
@exavo tu feras un très bon critique ou exavocat du diable plus tard.
Exavo
Le diable? D'après ce qu'on voit c'est rosefanee qui approuve le diable X)
Exavo il veux toujours connaitre tout mais il est pas mr tous le monde et ton ame aussi donc tu voie les chose que les gens voie pas comme toi houilles pour moi fait partis des petite campagne houilles est bien proche des espace sauvage foret et tous sa même les gens on le style campagnard mais pas la vrai campagne tu croie moi je vie une maison avec des vache c'est pas tout le monde qui on des écurie tous sa je fait pas de l'élevage