SAV Gossy
Fake / Vrai
Ne serait-ce pas mieux si tous les comptes étaient des vrai comptes? Sans Fake. Ce que je veux dire c’est comptes vérifié, comme ça personne ne se fait avoir. Les personnes qui sont là pour arnaquer les gens et avoir des nudes des autres c’est horrible. Surtout que nous on pense que c’est une vrai personne mais non.
Cmoi111
merci de ton analyse tu viens de révolutionner le monde 😇
crazyrunman
Quelle ironie @Cmoi111
Juste vérifier les comptes des pays francophones (africain) ça serai un bon début
Juste vérifier les comptes des pays francophones (africain) ça serai un bon début
Cmoi111
elle imagine qu'une utopie peut-etre réel, on peut pas répondre intelligemment à ça
crazyrunman
Sauf dans un cours de philosophie, car chacun a sa propre façon de voir l'utopie
crazyrunman
De ?
Exavo
kusa il insinue que les admins sont des fainéants XD
RosaAlice je n'ai jamais été en contact avec ce genre de profil, je n'affirme pas qu'il n'y en a pas comme si ils n'existaient pas mais je ne peux pas m'empêcher de me demander qu'est ce qui fait que ça t'arrive à toi, apparemment assez fréquemment, alors qu'à moi jamais, il y a de quoi se poser des questions. XS
RosaAlice je n'ai jamais été en contact avec ce genre de profil, je n'affirme pas qu'il n'y en a pas comme si ils n'existaient pas mais je ne peux pas m'empêcher de me demander qu'est ce qui fait que ça t'arrive à toi, apparemment assez fréquemment, alors qu'à moi jamais, il y a de quoi se poser des questions. XS
crazyrunman
@Exavo Parce qu'il est possible que tu en soit un vu que tu n'as pas de photo de profil et que celui ci ne soit pas vérifié
FrancoisVD
Imposer la vérification de chaque profil ?
crazyrunman
Oui c'est une possibilité
...tu vois une belle miss avec un profil de pin-up qui t'envoie une invitation... souvent j'accepte juste pour me foutre de sa gueule et à peine fait elle commence par te laisser lui faire le premier mot pour se montrer désintéressée... Dès le premier bonjour c'est parti avec des airs de,femme sérieuse... La plupart sont des béninois derrière c'est comptes fake...
SoyezVousMeme
Seules les professionnelles donnent un nude à une personne qu’elles ne connaissent pas 😂
SoyezVousMeme
Ça signifie aussi que la populace préfère savoir à l’avance, ce qu’il y’a de plus beau et de plus personnel à découvrir chez l’autre.
Et après ça se plaint d’être traiter comme des objets 😅
Et après ça se plaint d’être traiter comme des objets 😅
SoyezVousMeme
Et l’inverse ?
SoyezVousMeme
Donc lui aurait le droit 😂 ?