Bonjour,
Ce grand changement fait suite à la précédente nouveauté en faveur des femmes qui consistait en gros à limiter l'afflux de nouveaux messages tant qu'elles n'ont pas lu les anciens.
Plus d'infos sur le sujet "Mesdames, on souhaite vous soulager (femmes populaires)".
Sans aucune action de votre part et gratuitement, toutes les femmes peuvent désormais consulter en clair leur flashs.
Ceci est effectif depuis ce matin (1er juin 2018) et mêmes les anciens flashs sont dévoilés.
On espère que :
- cela augmentera les messages spontanés de la part de la gente féminine
- cela vous fidélisera encore un peu plus mesdames
J'entend déjà certains hommes râler en faveur de l'égalité des sexes :) Il faut savoir que les deux sexes n'ont pas le même comportement sur un site de rencontre, c'est un fait. Pour équilibrer les parties, il nous faut donc ajuster nos fonctionnalités "Rencontre".
-------------
Mise à jour du 04/06/2018 :
Aux hommes qui souhaiteraient créer un compte de femme pour voir leur flashs, sachez que c'est totalement inutile. En ayant un compte de femme, vous ne voyez et n'êtes visibles que par ceux cherchant des femmes. Vous passerez donc à côté de celles qui pourraient vous intéresser.
SAV Gossy
[Màj] Flashs en clair pour les femmes
Modifié en dernier par Gossy , modifié 4 fois.
cindys
Merci pour les flash et oui cela me permettras plus facilement de discuter avec des gens ayant flasher sur mon profil merci
Yioupla
adopte un mec , sors de ce corps !! rends nous loisirs ados xD !
Exavo
Cool, les mecs vont pouvoir se faire refroidir à sec XD
Axtracya
Pauvres hommes, encore et toujours victimes de l'inégalité des sexes :')
Bah alors quoi, voilà. Les crédits ne servent strictement plus a rien pour les femmes, et les mecs qui veulent profiter des mêmes avantages auront juste a s'faire un compte féminin, oui il faut ajuster mais faut réfléchir autrement, sa va juste retirer une des fonctionnalité du site pour les femmes, et les échanges ne se feront pas forcément, 'fin ces complètement con mdrr, sa changera rien a l'inverse
Exavo
C'était prévisible XD, les gars n'assument pas leur utilisation de gossy X)
Stellanarchy01
Omg c'est trop cool
Stellanarchy01
mdr même si c'est ultra injuste
-torapamafoto
@cindys ton cœur est déjà pris et tes souverain(e)s sont déjà nés, or les "flasheurs" se tournent en général plutôt vers les célib je pense ^^
crazyrunman
Pas forcément, quand on a fait nos 5 conversation par jour on flash
crazyrunman
Encore plus de merde ⚡
Exavo
Halala les pleureuses XD
crazyrunman
Ah et toi tu es quoi @Exavo
JonHa
Ouais... là ça devient vraiment discriminatoire pour les hommes.
Bref, la mesure est loin d'être conne, encore fallait-il qu'elle soit effective à la fois pour les femmes que pour les hommes.
Bref, la mesure est loin d'être conne, encore fallait-il qu'elle soit effective à la fois pour les femmes que pour les hommes.
Exavo
Ouai en faite les mecs sont incapables de comprendre XD
Ça passerait presque pour un manque de considération tellement ils ne se préoccupent que d'eux X)
Ça passerait presque pour un manque de considération tellement ils ne se préoccupent que d'eux X)
JonHa
Sans expliquer pourquoi ils le font... C'est ça le pire. On a juste le droit à "il faut savoir que les deux sexes n'ont pas le même comportement sur un site de rencontre, c'est un fait. Pour équilibrer les parties, il nous faut donc ajuster nos fonctionnalités "Rencontre".
Bref, les hommes sont trop cons pour comprendre à croire. XD
"l'égalité des sexes" dit-on... J'ai toujours cru que ça devait se faire dans les deux sens mais visiblement non.^^
Mais bon...
Bref, les hommes sont trop cons pour comprendre à croire. XD
"l'égalité des sexes" dit-on... J'ai toujours cru que ça devait se faire dans les deux sens mais visiblement non.^^
Mais bon...
Stellanarchy01
je pense que l'égalité homme femme était loin d'être l'objectif tu sais, la population féminine sur gossy est principalement masculine et tu râleras encore plus quand ce sera sa seule population
Stellanarchy01
ils essayent d'attirer des femmes pas d'être justes
Cmoi111
il faut donner plus de privilèges aux femmes afin d'avoir plus de femmes
Cmoi111
c'est aussi simple que ça, l'égalité on s'en branle
JonHa
C'est triste d'en arriver là en tout cas.
Cmoi111
le mieux à mon avis serait de bloquer l'inscription aux hommes, et de faire plein de pub et d'avantage pour les femmes
Cmoi111
il faut aller dans l'extreme
Cmoi111
c'est pas triste, c est la réalité
JonHa
Mais.... à force de donner plus de privilèges aux femmes, ils n'ont pas peur qu'un jour les hommes désertent Gossy pour un autre site ?
Cmoi111
tu es naïf, c'est le but, c'est pour rééquilibrer, il doit même pas y avoir 10% de femmes ici (et encore)
Exavo
Ha ouai, en faite vous ne vous rendez pas compte de grand chose X'D
Stellanarchy01
mdr quand tu trouverais un site comme ça avec plus de filles que de mec tu me feras signe, je vois pas comment ils pourraient manquer de population masculine
JonHa
Ouais je sais pas, j'ai jamais remarqué.
JonHa
Après c'est vrai que pas mal de profils féminins sont des faux... ça aussi ça joue.
Cmoi111
je propose que te quitte le site, ça me fera de la concurrence en moins :)
JonHa
Lol... Je ne concurrence personne. Sache que parmi toutes les filles avec qui j'ai discuté, 90% étaient des faux profils. Genre au bout de 2-3 messages tu te rend compte que ses réponses sont totalement décalées et n'ont rien à voir avec tes questions... Donc tu vois, que je suis là ou pas là, c'est pareil ;-)
Cmoi111
go-muscu et undercut, tu vas faire trembler les gourgandines
crazyrunman
@JonHa moi ça serait 75 % des faux profils XD 😂
Cmoi111
moi 0%, je sais pas comment vous faites
crazyrunman
De quoi ?
Euh peut être que tu es un Fake et/ou parce que tu n'as pas de photo ...
Euh peut être que tu es un Fake et/ou parce que tu n'as pas de photo ...
crazyrunman
Euh @Cmoi111 va sur Meetic si tu cherche l'amour et il y a aucune description sur ton profil
Je suis le plus neutre et transparent en terme de profil XD
Je suis le plus neutre et transparent en terme de profil XD
JonHa
Je ne crois pas Cmoi111... La muscu, c'est pas mon genre, je n'en vois pas l'intérêt. On peu s'entretenir avec des exercices simples chez soi. Et puis je ne pense pas que ça attire... En tout cas, ce n'est pas le goût de tout le monde.
Cmoi111
j'ai eu plusieurs compte ici, avec et sans photo, j'ai jamais parlé à un seul fake, pourtant je suis pas un dieu
crazyrunman
Lol XD mais une photo et on verra si ça change quelque chose
JonHa
tu entend quoi par "transparent Crazy ?
Cmoi111
la muscu c'est pour ressembler à quelques chose, avoir confiance en soi, et ne pas baisser les yeux devant le premier type dans la rue
JonHa
Lol C'est ce que je disais... ça ne sert à rien. La confiance en soi viens 50% de nous 50% des autres. Tu peux avoir confiance en toi, si les autres te rabaisse, se moque de toi,... tu as beau avoir une extrême confiance en toi, tu seras toujours atteint.
Cmoi111
j'ai déjà essayé avec photo, je suis un 4,5/10, pourtant j'ai jamais vu de fake, j'ai du aborder une trentaine de filles
crazyrunman
@JonHa que j'ai rien à cacher, euh juste un minimum... chercher le 2ème sens de transparent dans un dictionnaire. Et tu as des réponses censé ! @Cmoi111 juste un bobo Hipster parisien comme Booba qui se la pète
crazyrunman
Ah bah voilà XD
Cmoi111
reste faible alors
Cmoi111
je suis un campagnard, me traite pas de parisien
JonHa
Lol parce que tu te note en plus... J'ai jamais compris comment les gens faisaient pour se noter et noter les autres... Vous vous mesurez comment ? Il y a un barème, une grille de notation ?
crazyrunman
Tu parles à qui gars ?
JonHa
Cmoi111
Cmoi111
j'ai demandé à des gens qui ne me connaissent pas, et qui ne cherche pas à être hypocrite
Exavo
Et ça s'étonne que les filles leur parlent pas X'D
JonHa
Ah ok...
JonHa
Ah ok...
crazyrunman
Lol @Cmoi111 ok mais tes propos ici reflète un Bobo XD @Exavo C'est ironique ou sarcastique ?
Cmoi111
@crazyrunman au contraire, tu penses comme un bobo, tu veux rester dans ton confort et ne pas que ton monde change trop, vas lire du Nietzsche
crazyrunman
Déjà fait !
Tu es un comique, toi, non ?
Tu es un comique, toi, non ?
crazyrunman
Je serai pas entrain de faire du bénévolat et du social p'tit con
Cmoi111
je te propose donc de commencer: Sociologie du dragueur de Soral
crazyrunman
Merci, j'y penserai !
Cmoi111
tu es bien agressif, on dirait un bobo parisien :)
crazyrunman
Lol 😊 Je suis du sud, ça doit être la 3ème mi temps XD 😂
Cmoi111
la troisième mi temps rend parisien ? 😶
crazyrunman
Lol
crazyrunman
Je te fais signe quand je monte à Paris, ok
crazyrunman
@JonHa, je te fais signe si je monte à Lille
Cmoi111
rdv gare du nord, je suis le type qui fais des tractions
crazyrunman
Ok, Monsieur flatte son égo XD 😂
Cmoi111
je te laisse, je vais parler à des FEMMES ( pas ici de femelle d'ici par contre)
crazyrunman
Hein ! Euh ok !
-torapamafoto
Résultat des courses: des mecs avec un profil féminin et une photo de gars qui me contactent (je ne citerai pas de pseudo puisque c'est interdit), ben bvo bon début XD
Exavo
Ho, quelque part les mecs n'arrangent donc vraiment pas leur cas en devenant toujours plus problématique X)
WebMister
C'est quoi le rapport avec les flashs ?
Gossy
Pour répondre à @-torapamafoto, j'ai ajouté cette phrase au texte initial :
Aux hommes qui souhaiteraient créer un compte de femme pour voir leur flashs, sachez que c'est totalement inutile. En ayant un compte de femme, vous ne voyez et n'êtes visibles que par ceux cherchant des femmes. Vous passerez donc à côté de celles qui pourraient vous intéresser.
Exavo
Mince, je m'attendais à un dénouement plus correctionnel =/
Gossy
Oh oui mais ça c'est évident que si un modérateur constate ce genre de chose, il y a blocage immédiat du compte (voire suppression).
crazyrunman
Si vous le dites
SoyezVousMeme
Messieurs, Gentlemens, tout réside dans votre photo de profil. A vos Photoshops !
crazyrunman
Lol