L'indisponibilité du chat depuis le site hier nous fait poser la question de la réelle utilité de le laisser.
Sa très faible utilisation pourrait laisser penser qu'il n'y a personne sur le site, alors que presque tout le monde préfère discuter en privé.
Il vous manquerait ce chat ?
KheyTriste
Il me manquerai, certains me font beaucoup rire :)
-torapamafoto
Il ne manquerait peut être pas à tout le monde mais il a encore quelques adeptes qui n'utilisent que ça et ils s'y sentent chez eux, c'est en quelque sorte leur "petit royaume".
FrancoisVD
Personnellement, pas du tout. Mais il m'arrivais d'y faire un tour pour voir comment il se portait, il est trop vide.
Malgré ça je rejoins aussi l'avis de @-torapamafoto.
Malgré ça je rejoins aussi l'avis de @-torapamafoto.
Avant j’y allais souvent car il y avait beaucoup de chatteurs dessus. Mais je ne sais pas pourquoi, il s’est fait déserter petit à petit. C’est pour ça que je n’y vais plus. Il faudrait peut-être le mettre en avant ou dieu sait quoi pour qu’il refonctionne. En soit ça pourrait régler les problèmes de messages privés limités. Mais sinon, vu qu’il n’y a plus personne dessus je ne vois pas pourquoi il devrait rester là..
-torapamafoto
Enlever ça aux résidents quasi permanent de la chat-room ? Les déloger de chez eux ? Vous voulez créer une révolte virtuelle sans nom ?? :D
Axtracya
Le tchat de Gossy, c'est un peu comme les cendres de LAD, ce serait triste de les jeter :(
Axtracya
Heureusement que l'avis des nouveaux ne compte pas alors =x
Aiichiro
c'est vrai qu'avant le tchat atteignait des fois plus de 40 personnes mais depuis que j'ai réinstallé gossy , il m'a l'air plutôt désert 😕 mais c'est vrai que ça serait dommage de l'enlever
Axtracya
@Lass89 Je suis une ancienne :3
#tchatpowa \o/
#tchatpowa \o/
Aiichiro
moi depuis 3 ans ça fait un vide le tchat désert j'ai failli lâcher une larme 😂😢
Aiichiro
pour faire plaisir aux deux trois buissons qui passent 😂
8tasty8
Parce qu'il en a un?! Ça fait depuis 1 semaine que je cherche la page du tchat et je l'ai jamais trouvé! 😂😂
Yioupla
@axtracya le chat de LaD *-* !!! mon dieu !!
DZ213
Oui remettezz
-torapamafoto
Oui laissez le tchat car avec les grands méchants qu'il y à sur le 18+ il suffit d'entrer pour se faire insulter gratuitement. Au moins quand j'aurai besoin de ma dose je pourrai encore m'y pointer un instant 😂😂😂