Amour & Amitié
Le garcon idéal
Selon vous les filles qui serait le garçon idéal fin quels serais ces caractéristiques ?
raywilliamstam
Pour l'instant un commentaire en rapport avec ma question c'est déjà bien mdr
Hm... Selon moi la meuf parfaite, elle n'a aucun critère physique, juste faut qu'elle me fasse rire, qu'elle me donne le sourire, qu'elle sois pleine de vie ou du moins bien vivante... (positive etc), j'pense justement a une de mes ex qu'étais comme ça, j'pense que si j'étais une meuf sa serais pareil les critères, pour moi se genre de personnes sont parfaites...
Après j'vais dire aussi en physique même si sa m'importe peu en temps que meuf... Beh, en tant que mec j'préfère quand même sortir avec une meuf maigre par exemple plutôt qui pèse 200kg quoi, obèse ou anorexique le choix est vite fait, entre les deux c'est mieux évidemment mais voilà quoi, corps "normal" pour le mec x)
Après j'vais dire aussi en physique même si sa m'importe peu en temps que meuf... Beh, en tant que mec j'préfère quand même sortir avec une meuf maigre par exemple plutôt qui pèse 200kg quoi, obèse ou anorexique le choix est vite fait, entre les deux c'est mieux évidemment mais voilà quoi, corps "normal" pour le mec x)
raywilliamstam
intéressant mdr
hommedoux1000
drole gentil attentionné ...c était bien parti mais après bonjour la discrimination gratuite ..." plus grand que moi'' ...lamentable . Comme si les plus petits ne pouvaient pas être drôles gentils et attentionnés ...
je reste poli en disant sotte fille
je reste poli en disant sotte fille
hommedoux1000
sotte n est pas une insulte ..par contre con c en est une
hommedoux1000
Sotte c'est français Con ne l est pas . Donc rentrez chez vous , jeune fille réviser votre français et cessez de déblatérer vos critères ridicules ici . c'est vexant et discriminatoire et ridicule lorsque l'on veut parler un peu d'amour .
Je pense que le sens de ce mot amour vous est étranger sinon vous sauriez que l'amour n'a pas de taille de sexe ni de critères physiques ...
Alors allez jouer à la poupée avec vos petits amis que vous n'aimez pas et laissez les gens raisonnables s' exprimer . Je crois que cette société en a bien besoin
Je pense que le sens de ce mot amour vous est étranger sinon vous sauriez que l'amour n'a pas de taille de sexe ni de critères physiques ...
Alors allez jouer à la poupée avec vos petits amis que vous n'aimez pas et laissez les gens raisonnables s' exprimer . Je crois que cette société en a bien besoin
SELON VOUS LES FILLES, HOMMEDOUX, TU ES UNE FILLE ? NON ALORS FERME TA GUEULE, CON EST UN MOT FRANÇAIS, C'EST MON CHOIX, MES PRÉFÉRENCES CELA N'EST EN RIEN DISCRIMINATOIRE CERTAINE AIMENT LES HOMMES GRANDS, D'AUTRES LES PETITS, "RETOURNEZ JOUER A LA POUPÉE" ? MAIS MDR QUOI, VOUS RETOURNEZ VOIS BRALER SUR DES PHOTOS DE GAMINES
hommedoux1000
mes arguments ne sont pas pourris et ce n est pas un gamin de 16 ans qui va me faire la morale.
Apprends d abord à pisser droit et à respecter tes aînés , ceux qui sont morts pour que des gens comme toi puissent venir au monde
ouvre toi l esprit et peut être tu comprendras quelque chose
Apprends d abord à pisser droit et à respecter tes aînés , ceux qui sont morts pour que des gens comme toi puissent venir au monde
ouvre toi l esprit et peut être tu comprendras quelque chose
@Hommedoux1000, j'ai 19 ans premièrement, deuxièmement je pense avoir assez de vécu pour "savoir pisser droit", et ne pas pisser au lit ou dans des couches comme les vieux savent si bien le faire. Je pense être capable de comprendre énormément de choses et beaucoup de mon entourage que se sois familial ou amical durant toute ma vie est mort a plusieurs moments, je suis donc bien conscient de ce que fait ressentir, je suis respectueux envers mes ainés, et tu n'est pas respectueux envers les nouvelles générations, tu t'adresse a la mauvaise personne mon gars non seulement car j'ai une meilleure répartie que toi et un mental plus construit que le tien.
Je comprend la plupart des choses, comparais a toi qu'à même pas compris ce que dis Sayura par exemple
Je comprend la plupart des choses, comparais a toi qu'à même pas compris ce que dis Sayura par exemple
Exavo
hommedoux1000 con c'est de l'ancien français désignant le sexe féminin, c'est donc bien français et visiblement à toi de revoir le français de TON époque que tu ne connais apparemment pas ^^
Ensuite ton ancienneté n'a pas la moindre valeur, surtout quand tu nous démontres l'exemple de la tienne par toi même X)
Ensuite ton ancienneté n'a pas la moindre valeur, surtout quand tu nous démontres l'exemple de la tienne par toi même X)
Stellanarchy01
jpp ça se clashe avec un mec random depuis qu'iron est plus là, ça vous manque tant que ça ? :')
Stellanarchy01
mdr ça valait peut être pas le coup de le report alors
hommedoux1000
non mon ami c est est un grosse erreur dans ce cas ci. Con ici est une insutlte en argot qui n'a rien avoir avec ce mot en ancien francais .
Quand on maltraite de con ca veut dire débile malade mental ou imbecile
relisez donc le message de message de cette chère et vous en comprendrez peut être le vrai sens
Quand on maltraite de con ca veut dire débile malade mental ou imbecile
relisez donc le message de message de cette chère et vous en comprendrez peut être le vrai sens
hommedoux1000
et puis si vous respectiez un peu l ancienneté , la société tournerait certainement beaucoup mieux
avec vos générations , il n y a plus que des génies des cons des putes des salopes des connards des meufs des keufs ...et autres grossièreté du genre
les anciens avaient bien plus de respect et de valeurs envers les autres
avec vos générations , il n y a plus que des génies des cons des putes des salopes des connards des meufs des keufs ...et autres grossièreté du genre
les anciens avaient bien plus de respect et de valeurs envers les autres
hommedoux1000
ca va dans les 2 sens mademoiselle
hommedoux1000
quand vous aurez un peu de valeur et de respect envers les autres alors on en reparlera
Exavo
Hmmhmm, ce que t'as pas comprit c'est que le "débile malade mental ou imbecile" est apparenté au sexe féminin selon la considération qu'on en avait, ça n'est pas de l'argot, juste une dérive de qualification qui exprime le rapport des deux selon leur capacités intellectuelles ^^
"et puis si vous respectiez un peu l ancienneté , la société tournerait certainement beaucoup mieux"
Juste comme ça, à qui la faute de la crise économique? X)
Parce qu'en comparant entre maintenant et avant les vieux, vous, avez bien consommé à en faire du gâchis et des pertes dont on a encore des dettes.
Et je ne suis pas ton ami, Mr le psychopathe.
"et puis si vous respectiez un peu l ancienneté , la société tournerait certainement beaucoup mieux"
Juste comme ça, à qui la faute de la crise économique? X)
Parce qu'en comparant entre maintenant et avant les vieux, vous, avez bien consommé à en faire du gâchis et des pertes dont on a encore des dettes.
Et je ne suis pas ton ami, Mr le psychopathe.
Exavo
Ha et la réciprocité si vous voulez en parler ça commence par traiter les autres comme ses égaux et non comme des "sous-valeurs", hors en énonçant l'ancienneté et sa (soit disant) valeur il y a déjà un décalage de considération qui rend l'allusion au dit respect par réciprocité comme n'étant rien de plus que de l'hypocrisie au final X)
hommedoux1000
en attendant je crois que vous devriez consulter un dictionnaire francais avant de venir faire la maligne en lisant pour débuter le sens du mot pédophile . Parce c est facile de se justifier 2 heures après en disant que vous êtes sortie curieusement avec des gens plus petits ...c est tellement petit et lâche facile de discriminer les autres derrière un écran en ignorant le vrai sens des choses et des sentiments ..très facile ..pas étonnant ce genre de comportement lorsque que l on entend qu il faut absolument tromper pour trouver le vrai amour .
La majorité ( pas tous) d'entre vous est une bande d insouciants qui se moquent de tout et de tout le monde en ne vous tracassant nullement des conséquences de vos actes quand vous n êtes pas méchants parfois aussi ...
il faudrait que l'on vous respecte que l'on tolère tous vos petits critères mesquins sans risposter..ah ca non alors ....tous ces critères de beauté ..de nez..de taille...de longueur de sexe ... gros ou petits derrières ..la couleur de cheveux .. le tour de poitrine..etc ...
Ca non pas question de laisser passer ca ...c est méchant c'est tout
La majorité ( pas tous) d'entre vous est une bande d insouciants qui se moquent de tout et de tout le monde en ne vous tracassant nullement des conséquences de vos actes quand vous n êtes pas méchants parfois aussi ...
il faudrait que l'on vous respecte que l'on tolère tous vos petits critères mesquins sans risposter..ah ca non alors ....tous ces critères de beauté ..de nez..de taille...de longueur de sexe ... gros ou petits derrières ..la couleur de cheveux .. le tour de poitrine..etc ...
Ca non pas question de laisser passer ca ...c est méchant c'est tout
Exavo
Putin il veut discuter des goûts et des couleurs...
Toi tu veux bien te taper des moins de 20 ans que toi voir encore moins et on te fait pas chier avec ce genre de goût plus que douteux moralement à en percevoir une certaine perversion d'être si obnubilé par l'âge, parce que contrairement à ce que tu crois oui ça se voit que t'es un excité qui veut une bonne baise bien superficiel en quémandant la jeunesse comme caractéristique.
Tu fais pas mieux que ce que tu accuses mais te concernant c'est encore plus répugnant. Dans tout les cas elle assumera les conséquences de ses choix tels qu'ils soient et qui n'auront aucun rapport avec toi, tu n'as donc aucune raison de t'en plaindre sauf pour montrer que tu es un pauvre mec frustré que des filles d'une vingtaine d'années ne veuillent pas coucher avec lui
Toi tu veux bien te taper des moins de 20 ans que toi voir encore moins et on te fait pas chier avec ce genre de goût plus que douteux moralement à en percevoir une certaine perversion d'être si obnubilé par l'âge, parce que contrairement à ce que tu crois oui ça se voit que t'es un excité qui veut une bonne baise bien superficiel en quémandant la jeunesse comme caractéristique.
Tu fais pas mieux que ce que tu accuses mais te concernant c'est encore plus répugnant. Dans tout les cas elle assumera les conséquences de ses choix tels qu'ils soient et qui n'auront aucun rapport avec toi, tu n'as donc aucune raison de t'en plaindre sauf pour montrer que tu es un pauvre mec frustré que des filles d'une vingtaine d'années ne veuillent pas coucher avec lui
hommedoux1000
si vous ne vous n êtes pas capable de refléchir sur vous même , alors une seule solution restez chez vous ..et éviter de venir ici blesser ceux qui raisonnement différemment de vous ...ca ne rapportera rien et vous resterez parmis les même gens qui discriminent sans le savoir ..
alors si vous ne voulez pas vous justifier , restez chez vous ..la société a besoin d une autre approche plus respectueuse des gens
alors si vous ne voulez pas vous justifier , restez chez vous ..la société a besoin d une autre approche plus respectueuse des gens
Exavo
"hommedoux1000
si vous ne vous n êtes pas capable de refléchir sur vous même"
Cet intervention est vraiment génial XD
si vous ne vous n êtes pas capable de refléchir sur vous même"
Cet intervention est vraiment génial XD
hommedoux1000
de votre part exavo je prends ca pour un compliment
car je sais ne rien attendre d autre de votre part
car je sais ne rien attendre d autre de votre part
Exavo
Évidemment l'hypocrite, c'est tellement propre à ta nature de dénier sans compter X)
hommedoux1000
je n'ai que de vos commentaires ...je vous accorde bien volontiers le mérite de faire de belles tournures de phrases . c est un art, servez vous en pour devenir écrivain ..vous y serez à votre place
hommedoux1000
Mon jeune exavo
Exavo
C'est étrange qu'on dise ça à quelqu'un qui n'aime ni lire ni écrire XS
hommedoux1000
ah beh oui .
! mais la vie nous en apprend autant que dans tout les meilleurs livres du monde. la raison et l observation ne s'apprennent pas dans vos livres mon jeune exavo
! mais la vie nous en apprend autant que dans tout les meilleurs livres du monde. la raison et l observation ne s'apprennent pas dans vos livres mon jeune exavo
Exavo
En même temps si j'ai de livre X'D
hommedoux1000
oui voilà donc , chacun fait comme il peut vous dans vos livres moi avec les expériences de la vie . chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
De plus cette conversation dévie quelque peu du sujet , donc je vous laisse bien volontiers ma place et je retourne dans le monde des ringards ( c est comme bien cela que l on dit,non?) Amusez vous bien ..
De plus cette conversation dévie quelque peu du sujet , donc je vous laisse bien volontiers ma place et je retourne dans le monde des ringards ( c est comme bien cela que l on dit,non?) Amusez vous bien ..
raywilliamstam
Wao
Antoooo38
je crois que le titre du topic ne correspond pas avec la convo, non ? 😅
JJV62
kids 1986...
Sans blague, tu es proche de la vérité, du moins sur la forme. Sur le fond, je ne dirais pas féminiser, efféminé, ou ladyboy, tout simplement être complice, pouvoir ressentir et s'intéresser plus à la femme en la découvrant intérieurement et pas seulement extérieurement...
Sans blague, tu es proche de la vérité, du moins sur la forme. Sur le fond, je ne dirais pas féminiser, efféminé, ou ladyboy, tout simplement être complice, pouvoir ressentir et s'intéresser plus à la femme en la découvrant intérieurement et pas seulement extérieurement...
thibault10000
moi je le suis
raywilliamstam
ptdr