Lecture
pourquoi peu de garçons lisent?
Salut ! pourquoi les garçons lisent très peu ( et quand je dis lire c'est pas des BD, c'est lire des LIVRES et pas celui qui est tout fin).
Melady
Pas tout les parents
xulu
Moi je lit des romans.. Enfin je lit surtout de l horreur et des romans basés sur la mythologie tels que Percy Jackson
Trisy
Bah les garcons lisent autant que les filles
Trisy
C’est juste qu’ils le disent pas
xulu
Moi ausis et c est normal c est devenu plus apprécié car ya des images avec ce qui donne une meilleure concentration dans la lecture
xulu
Non ton cervzau interprete l image mdr ya pas de description
xulu
J ecrit vite mais globalement je fais peu de faute et puis sinon sur papier croit moi que je sais tres bien écrire
xulu
Surtout que sur ton profil tu as écrit "assé" au lieu de "assez" donc revient me voir quand tu seras parfait merci
TheNewGuy
necroma a raison les mangas sont des livres parce que tu lis, c'est comme une BD. Mais moi je lis souvent, des romans policiers, fantastiques, SF, ect... donc je ne me sens pas vraiment concerné
Kewin05
Chais pas perso je lis les manga c'est un peu ennuyant et long je trouve les livres sans images
ErronWild
Je ne dirai pas que je suis un grand lecteur mais j ai tous de même lu de nombreux romans
Manu-69
ça n'a rien à voir avec si t'es un gars ou une fille, c'est plutôt avec la mentalité des gens. Il peut y avoir des meufs qui détestent les livres, ou des mecs qui adorent (comme moi)
Manu-69
pareil
et des fois plus ^^
et des fois plus ^^